Un petit topic qui sert pas a grand choze mais bon.
Je vien de poster un replay, ca dure pa lontemps, regardez le et dite moi si vous êtes sur que c'est bon de jouer bouré?
quoique que je sais meme pa sil l'était vraiment ou si c une excuse
En tout cas présentement je peux vous dire que je suis strictement bourré. Sur ce, je ne vais surement pas jouer. Je pense que dans l'etat ou je suis j'aurai du mal a dépasser les 20 apm, le temps de trouver les touches sur le clavier, puis de relever la tete vers l'écran.
La grosse difficulté de jouer apres avoir bu ou fumé (déjà essayé les deux ) c'est la notion de temps qui devient vraiment foireuse et donc les timings qui deviennent eux aussi à chier, ce qui rend le jeu difficile ^^
je pense qu il faudrait serieusement se pencher sur le timing quand on est bourre ... les inhibitions qui s'envolent dans ces cas la permettent d'eviter des erreurs fréquentes et repetees ... reste à voir si la micro se passe pas un peu les doigts dans les ... zoreilles .
perso je joue souvent a war3 apres un bon petit peko et je trouve que je joue mieux !!! T'anticipe plus ce que va faire l'adversaire... Mais bon illusion ou pas ?!?,le principal c'est de HF, et jouer bouré ou "Dfonç" ca accroit ton taux de HF, c'est sur !!
ca c'est vrai.
Mais bon quand t'es vraiment amoché tu peut rien faire a part lose.
Ou alor tu fait un duel avec un pote dans le même état que toi, la c'est marrant