De retour de l'Eurolan

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
PROD
Khorne's Child

De retour de l'Eurolan

Post by PROD »

Kikou

bon ben moi je suis rentré et je suis bien crevé et sale en plus de ça!!!
( on a pas trouvé les douches ).
C'est sympa votre post sur les resultats et très instructifs car làbas aucun n'affichage n'avait lieu et on ne connaissait pas les résultats des autres...
Comme vous l'avez dejà vu crousti en finale de la consolante avec tt les RCA présent derrière lui !!!
Beb c'est retrouvé par hasard :mrgreen: en pro ( il manquait un joueur)
Enfin très bon week, un peu de couilles dans l'orga mais a part ça c'était cool. ah SI! A mort les AAA counter !!!! ils étaient placés juste dans notre dos et pendant tt le week on a eu une foule de fans qui s'entassait derrière nous :shock: . J'ai du d'ailleurs retenir Kain pour qu'il n'en tue pas quelques un au moment où en pleine game il s'est retrouvé la tete collé contre son écran tellement y'avait de peuple :mrgreen: !!

Voilà donc bilan du week : Palaad n'a pas squatté mon sac de couchage, Modd nous a montré ses talents de danseurs, infer mange des Kebabs sans frites ( pour un Belge....!!!! ), ghost a un sac de couchage fait sur mesure, Kain rentre avec un beau pack de replays (poule de gosus), crousti et beb n'ont pas fini les bouteilles de rhum et de vodka et moi j'suis naze :r1
Goeland
Spammeur de base

Post by Goeland »

Je confirme que Inferno n'est pas un grand fan de frites, c'est etonnant !!!!
air one
RCA God

Post by air one »

c gentil de nous passer le coucou des ton retour tu as fait super vite ^^
allez prenez votre repos salvateur et bien merité vous avez porté haut le drapeau des rcas
je suis decu qu vous ayez pas fini les boissons , imagine quelqun passe sur le forum notre reput de soiffard est fini ;)
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Kler que le coup des boissons c'est pas bien du tout! GG a tous et surtout a NJ-Chemist gniark gniark.
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

ouai ca allait l air coule, le crousti a encore frappé ! ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bon alors qu'est ce qu'il a gagné le crousti? : o
Il faut qu'il reinvestisse ses gains dans le fond commun des RCA !
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Ouai moi je pense que les orga on du confondre douche et lavabo a côté des toilettes parcque c bizarre moi je voyais personne faire la queue pour se doucher xD
Bon voila je voulais aussi dire que c'est grace a mon aura de pompomboy que crousti est arrivé aussi loin :)
Ouai pi cette histoire de aaa de brun.....des que y avait un match ct la folie !!
Dis-toi prod aprés que t parti on a du debarasser nos affaires dans la foule : / franchement n'imp....
Sinan a part ca j'ai roxxé a Q3 lol (j aurai du faire le tournoi chui sur j'aurai fais mieu que war3 ^^)

PS: Vive Esso mdrrrr (seul des motivé voulant trouvé un kebab d ouvert a 3h du matin pourront comprendre^^)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ouais ben j'ai visité la region nord-pas de calais et ses deviations....

Essoooooooooo ( elle avait pas l'air d'un ptit oiseau la serveuse.... :mrgreen: )
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

RE DIE NOOB ^^ bon me voila de retour de lille.
Jai passe un super moment grd remerciement a prod, pal, infer, modd, bref toute la clique, cetait bien de se voir irl , joublie pas le petit mnz et son pote qui sont passe nous dire coucou. Bref cetait "au top" un gros gégé a crous et beb qui ont represente les RCA.
Enfin bon je vais pas m'eternise mais bon cetait genial :)
GOGOGO RCA

PS : DIE noob :)
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Ok gg no re crousti bebop et les autres

Ca a du etre tristre sans moa ; o
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

gg les gars :)
Pour moi c'etait plutot loin Lille faut pas abuser ^^

Mais bon j'ai vu les ogres de barback en concert, ca rattrape un peu :) ils sont géniaux, yavait une super ambiance

Nazg
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

ca avai l'air vraiment tres cool cette lan, j'espère qu'il y en aura d'autre où je pourai aller
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

GG :mrgreen:
Kainri
Spammeur de base

Post by Kainri »

bon re all , moi aussi passsé un super week end,meme si c ete ownage time en ce ki me concerne :) , chui d accord avec prod a mort les aAa cs ^^ car a chaque fois k ils jouaient c ete mass peuple dans notre dos et va y que jteu bouscule g failli craqué je commence a dire " pt1 relou la " jme retourne un gars du staff alors jme m ecrase comme une merde lol,
gg all ,gg crousti et bebop qui on fai un bon tournoi, ...
bebop
RCA God

Post by bebop »

Prod je te corrige, je suis pas arrivé dans la poule pro par hasard, je suis arrivé 2eme car le mec contre qui je devais jouer pour les barrages a déclaré forfait (je rapelle que je l'avais battu avant).

Donc ne saccage pas ma performance stp :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”