Bilan mois d'octobre

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Bilan mois d'octobre

Post by bebop »

Bon je vais faire net et concis, pas de blabla :D

1) Les membres dans le clan.

Bon alors la je vais faire un petit recap des membres du clan, divisés en catégories. Ca permet de voir plus clair pour le recrutement je pense, est ce qu'on a en besoin etc...

Joueurs de cw

bebop
Ghost
CroustibatFR
Wawane
Airness
Pch-
Birvip
Iron
MnZ
Nazgul
Cake
Zayo

Soit au total 12 joueurs a combiner pour faire 2 ligues, qui sont tres souvent présents etc... Mon avis est que rien qu'avec 12 joueurs, on peut largement tout faire avec un minimum de participation, et je compte en plus les forfaits de certains car ya des we ou on pe pas jouer, ou on a pas envie etc... N'oubliez pas qu'on a aussi des joueurs qui sont plus ou moins la.

Joueurs VIP

Prod
Goldenboy
Kaskouye
Nitr8
papa-rasta
Acid
Palaad
Moddib

Bah ca c'est les mecs qui peuvent pas être virés a cause de leur statut dans le clan. Ils sont la depuis super longtemps, ont été shamans ou chefs avant etc... Donc sauf tremblement de terre, tous les mecs cités doivent être peons et si c'est pas fait par moi, je compte sur les shamans pour rétablir l'ordre (Ah il m'a semblé voir l'account kaskouye grunt^^

Bon et maintenant, voici la liste des joueurs qui me posent probleme

Useless player: Je poste plus sur le forum mais je poste, j'arrete War 3 mais j'arrete pas... mito mito man... I wanna be.... a mito man ^^

Wismerhill

Joueurs, on sait pas trop ce qu'ils sont ^^

Angelofgosu
Behappy
Infern0
Kainri
goul.attitude
Darkins

Alors deja, pour les shamans qui lisent ca, je veux que vous mettiez tous ces noms en peons. Pourquoi ? Parce que leur position dans le clan est pas nette. Conformément a la loi instauré par mon ainé kask, seuls les joueurs qui participent au clan war sont grunts. Me tapez pas, c'est pas moi ki ai mis ca en place, mais bon ca permet aussi de s'y retrouver.

On va procéder avec methode, je vais y aller au cas par cas

- Didi, quand j'ai mis la pression à Khorne pour que tu entres, je pensais vraiment que tu allis nous apporter un plus et nous aider pour les clans war. Je sais pas pkoi tu as perdu la motivation, tu es souvent présent sur bnet mais tu fous rien^^. Moi je t'ai pas recruter pour que tu fasses comme Wis, c'est a dire useless. J'aimerai que tu regagnes ton esprit de compétition que t'avais avant de rentrer dans le clan. Arrete de dire ladder pourri, tu me gaves, tu laddes et tu la boucles, ou a defaut tu customs contre les autres pour progresser. Ya plein de mecs qui aimeraient être a ta place, mais la depuis ke t RCA, t'as pris la confiance et mode fainéant ON. Donc fais kelke chose ou je dis a ghost de sevir. Si c'est l'ecole qui fait que t'as plus le temps, no probleme, tu le dis simplement et on te met en inactif.

-Behappy. Alors deja, de 1, tu choisis un aka une bonne fois pour toutes sur Bnet. Behappy, rambo, foreverlef ou un nouveau j'en sais rien. Mais tu en fais un SEUL. Kan t'as fait ca, tu ajoutes le chef et les shamans a ta friend list. Enfin tu te connectes sur le forum et faut que ton nom bnet = nom forum. Thx :), et je veux aussi que tu viennes sur le chan clan RCA avec cet aka. Marre d'entendre "c'est ki rambo, c'est ki foreverlef c ki behappy etc..."
Ensuite pareil que didi, tu etais motivé avant, moi je t'ai recruté en vue de nous aider pour les clans war wgtour et darkside. On est dans 2 ligues alors si tout le monde commence a abandonner, c'est pas la peine, apres je comprends tout le monde veut recruter. Moi je dis kon a ce kil faut, mais ca depend pas de moi apres. Donc retrouve ta patate, train toi et aide nous a faire les cw bourdel !!

- Infern0: Bon alors Infern0, tu commences a rejoindre le coté obscur de la force. Le ladder est pourri mais ne constitue pas une excuse pour arreter de jouer (fais pas comme ce niais de didi). Tu marches par periodes, un coup j'ai envie de solo, un coup du aT un coup j'arrete. Si tout le monde faisait ca, ce serait chaotique je pense. T'as le niveau, tu le sais, on le sait, mais on sait pas trop si on peut t'aligner en cw ces temps ci. J'ai peur ken cas de defaite tu t'en remettes pas et que tu stop pdt 6 mois. Redeviens le grand infer d'avant. On est plus en 1.05, met toi ca dans ton crane de piaf ^^, donc choisis ta ou tes races et aide nous aussi !! Je rapelle que le ladder reste un moyen tres facile pour s'entrainer, simplement j'ai l'impression que t degouté de plus pouvoir faire des stats genre 60-0. C'est terminé ca, donc voila tu sais ce qu'il te reste a faire :D

- Kainri: Bon kain, cette fois je t'ecoute plus. A chaque fois tu me dis, je joue pas les clans war, je suis pas encore pret. Etant donné que desormais c'est moi ki v gérer les clans war amicaux, je vais faire pleins de petits tests pour te voir en pression de cw et tout. La perfection, on ne peut l'approcher que par la répétition. Donc les customs t'en fais souvent c'est tres good, mais now faut faire des cw aussi. Fini les vacances, t pas en martinique la, 50 pompes et gogo cw now

- bobotaku. Bon la je constate qu'on te voit un peu plus souvent ces temps ci. Reste a trouver un team mate (La paire bobo darkins ?) et a te motiver pour refaire des cw.

-Darkins reste l'équation a x inconnu dans le clan. La une semaine, absent 2 mois. On peut plus continuer comme ca, surtout que tu dis rien kan tu fais tes pauses, pas de messages sur le forum rien. Et j'apprends par hasard k'en fait tu t mis a un autre jeu ce qui justifie tes absences. Desolé mais l'esprit RCA c'est pas "je m'en fous attitude". Faire un break ok, no souci, mais faut au moins prevenir. Ca fait 3-4 fois que tu fais le coup et moi je le dis clairement, ca me gonfle de jouer a "perdu de vue". Donc prochaine fois, remove from clan sans préavis. On me trouvera ptete severe mais moi j'ai pas que ca a faire j'ai une vie aussi a coté. N'oubliez pas qu'une attitude egoiste, si elle est suivi par tout le monde, peut tuer un clan. Et je parle en connaissance de cause parce que le clan RCA, par negligence a failli crever ya un an. Tout ce que je veux, c'est eviter les erreurs. C'est pour ca que je me montrerai sans pitié :)

Voila, je suis pret a discuter individuellement avec chaque personne, j'ai pu me tromper et je compte sur vous pour me rectifier.

Bon finalement c'est deja un pavé desolé, le reste je vais aller assez vite

2) Les trials / Est ce qu'on recrute ou pas ?

MnZ et Zayo ont rejoint les rangs pour nous aider dans wgtour et darkside. Pas d'autres trials en ce moment. Est ce que le recrutement va fermer ou pas ? Moi je dis que tout est possible, tout va dependre des joueurs dont on ne connait pas trop leurs volonté. mais bon,je suis partant pour recruter encore un joueur si possible pour former une team 2v2. Evidemment, le pote de Airness part avec un avantage conséquent puisqu'il aT souvent avec lui, mais il part avec le desavantage que les conditions d'entrée sont plus exigentes. Donc moi je donne mon feu vert pour prendre le mec en trial, mais dans les conditions suivantes.
-Age requis
- Niveau correct
- Bonne intégration dans le clan
- Est ce que a long terme il pourra nous aider pour les ligues, parce que c'est bien beau de dire, je suis motivé, mais si apres c'est chaud a cause des etudes, bah autant le savoir. CF behappy qui m'a fait le coup ^^

3) Les objectifs en ligues

Pour wgtour, l'objectif est de se classer 1er, sinon je dissous le clan :shock: Nan je deconne, l'objectif est de monter en division 2. Il faut se donner les moyens, ca veut dire que tout le monde doit apporter sa pierre a l'edifice. Ca me ferrait mal kon aligne Wismerhill un de ces 4, donc entrainez vous.
Pour Darkside, c'est deja bcp plus compliqué, en gros je crois kon a pas trop le choix, faut gagner le reste de nos clans war. Faut en discuter avec les autres shamans mais on a plus le droit a l'erreur. L'objectif reste donc le maintien en D1.

4) Composition des line up

Comme vous le savez, les line up pour les clans war ne sont jamais fixé. La consigne est simple, je l'ai appelé "survival of the fittest" ou survie du plus apte. En décodé, ca veut dire les plus en forme jouent. Oui c'est sur que kan mnz, zayo, croustibat pch ou haplo sont la c'est pas evident mais...

Alors la je m'adresse aux shamans. Sauf accident majeur ou abscences de malade, je veux pas que mnz et zayo jouent a la fois les solos et les 2v2, tout simplement parce que ca ne reflete pas du tout le level du clan et ca pourrait en blaser bcp. l'esprit de compétition dans un clan permet a tout le monde de progresser, du moment que ca se passe dans une bonne ambiance. Le premier qui me dit, j'ai pas ma place en line up, je le vire ^^. Faut se donner les moyens c'est tout, quand on veut on peut, donc arretez de vous prélasser ou vous morfondre "le ladder c'est pourri etc..." dsl didi t'en prends plein la poire mais moi j'en ai marre, t un peu un boulet ces temps ci ^^ je vais te remodeler a l'ancienne :D

bon en fait j'en ai un peu marre la donc je vais poster et je rajouterai des trucs plus tard ^^
Last edited by bebop on 28 Oct 2004, 19:52, edited 1 time in total.
Kainri
Spammeur de base

Post by Kainri »

bonne analyse en ce qui me concerne donc ok, bebopp ca marche ;D
on va essay de cw amical
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ah oui au faut les clans war amicaux je m'en occupe maintenant, les shamans en place ont assez de taff comme ca, et apres on va me dire, bebop il fout plus rien. Mais moi j'ai ma conscience pour moi, le fait de jouer plus m'a persi de faire... top 16 a l'eurolan, et oui, je vous ai tous calmé bande de noob, allez ++ :D
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mouhaha, je vire en bonus les posts de wis qui sert a rien et croustinoob qui est a la masse, j'aime bien avoir le pouvoir ^^
PROD
Khorne's Child

Re: Bilan mois d'octobre

Post by PROD »

Bebop wrote: Alors la je m'adresse aux shamans. Sauf accident majeur ou abscences de malade, je veux pas que mnz et zayo jouent a la fois les solos et les 2v2, tout simplement parce que ca ne reflete pas du tout le level du clan et ca pourrait en blaser bcp. l'esprit de compétition dans un clan permet a tout le monde de progresser, du moment que ca se passe dans une bonne ambiance.
ouahhh !! quel pavé !!! :mrgreen:
Donc le nettoyage sur BN est fait. lol y'a mass péons now :mrgreen: .
on y voit plus clair maintenant.
Pour en revenir sur ce que tu as dit au dessus, je n'en attendais pas moins. on est sur la même longueur d'onde.....

PS: au fait beb on peut être en même tps shamans et vip ??? :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

J'inaugure un compte du nombre de posts supprimés dans ma localisation :)
zAyO
Visiteur RCA

Post by zAyO »

salut les RCA
ben c sur bebop que moi et mnz on joura surement que le 2v2 sinon c salo pour les autres gars du clan et les team adverse :)
voila je profite de ce message pour passer le bonjour a tout le monde car je les connait pa encore tous
voila
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Salut zayo bienvenue. Beb comme d'hab joli analyse, la Bibiche sera contente :mrgreen: !
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

bonne analyse, bien joué beb
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Gniark je pose pb comme mon modem ^^

en + t'es méchant car jsuis lev 20 la et j'ai eu 6 loses de suite ! (abusé)

pis j'ai win mon cw amical 2 0

didi dégouter de son modem des année 80 et du lad pas équilibré
Warcake
Spammeur de base

Post by Warcake »

merci de pas m avoir mi en fantome hehe
si je play pas en ce moment c parceke je peut pas cause connec foireuse
(à bas 9tel j vous le di clair et net)

MAIS

j ai bien l impression que ca s ameliore, j vai faire 1 test ce soir avec plo pour voir, si ca tient, vousallez m entendre raler de nouveau :mrgreen:
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Yoyo

Tin avec tous ces new recrut chui encore plus useless qu'avant j'ai l'impression. Jsers plus a rien hein Beb vazy dis le moi :'(

^^

Nazg
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

"Bah ca c'est les mecs qui peuvent pas être virés a cause de leur statut dans le clan"
----->Je savais que tu voulais nous virer !! salopard^^
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

I wanna be péon # 1 :mrgreen:
Qui sais, ptet grunt #1 avec le mass ladder + new pc :roll:
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

bonne annalyse, quel chef on a ! ;)
ps : quand nous reviens-tu ?
Locked