Tournoi 1V1 darkside
Tournoi 1V1 darkside
Voilà pour les motivés, le site darkside propose un tournoi solo vendredi 05/11 et samedi 06/11.
l'inscrition se fait à cette adresse:
http://www.war-taverne.com/~dside/modul ... le&sid=152
gogo rca
l'inscrition se fait à cette adresse:
http://www.war-taverne.com/~dside/modul ... le&sid=152
gogo rca
Alors dans la mesure du possible, et pour m'aider a voir plus clair pour les cw à venir, j'aimerai que kainri, didi, iron, airness et behappy fassent ce tournoi. Ca m'aiderait vraiment moi et les shamans pour savoir ce que vous valez quand vous êtes sous pression. J'espere que ce post va pas passer inapercu. Faites passer le mot sur bnet svp.
-
- Spammeur confirmé
-
- Maitre Spammeur
Deja si tu ve rester dans le clan, vire moi ce ccb tout de suite. Je sens que ca va faire mal quand je v revenir sous bnet. Et d'ailleurs, la censure commence des maintenant.
Pour avoir soulevé un vent de rebelion contre le chef supreme, wismerhill est interdit de private forum juska nouvel ordre. Oui monsieur
Ca permettra aussi d'eviter que les posts partent trop en sucette. D'ailleurs je suis en train de pondre une chronique dont vous me direz des nouvelles 
Pour avoir soulevé un vent de rebelion contre le chef supreme, wismerhill est interdit de private forum juska nouvel ordre. Oui monsieur

-
- Spammeur confirmé
Alors le panneau je le retirerait bientot meme si j'aime bien le smyley qui le tien^^Bebop wrote:Deja si tu ve rester dans le clan, vire moi ce ccb tout de suite. Je sens que ca va faire mal quand je v revenir sous bnet. Et d'ailleurs, la censure commence des maintenant.
Pour avoir soulevé un vent de rebelion contre le chef supreme, wismerhill est interdit de private forum juska nouvel ordre. Oui monsieurCa permettra aussi d'eviter que les posts partent trop en sucette. D'ailleurs je suis en train de pondre une chronique dont vous me direz des nouvelles
Ps:A quand ta chronique ? : p
Pour papa ca marche pas meme quand je clique --
Last edited by AngelOfGosu on 03 Nov 2004, 23:48, edited 2 times in total.
- Wismerhill
- RCA God
-
- RCA God