Recrutemen possible ?
Recrutemen possible ?
LuT je sui dT-GaunT3r <=aka et je cherche une Team serieuse level 24 solo 1.14 disponible le week-end fesan des lan et des tournoi je sui un joueur solo et 2v2 8/0 avec nosca ki jespere fera sa demande voila repondez moi meme si c
a => [email protected]

Bon.
point 1: "recrutemen" s'écrit avec un T soit recrutement
point 2: mets le liens vers ton aka bn. ( je le fais pour toi )
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... DT-gaunt3r
ton 8-0 c'est sur quel aka???
point 3: indique ton age et tes disponibilitées (tu ne play que le week-end?).
point 4: Il faut savoir que pour rentrer chez les RCA une période de trial (essai) est un vigueure. Elle permet de juger ton niveau de jeu, de voir ta motivation et surtout de voir si les membres " t'acceptent" autrement dit si tu es cool, fair et sympa.
point 5: passe sur BN.
point 6: Si tu dois avoir une réponse, elle sera postée sur le forum et non-envoyée par mail.
voilà.
PS: nosca c'est lui ????
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... Name=nosca
point 1: "recrutemen" s'écrit avec un T soit recrutement
point 2: mets le liens vers ton aka bn. ( je le fais pour toi )
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... DT-gaunt3r
ton 8-0 c'est sur quel aka???
point 3: indique ton age et tes disponibilitées (tu ne play que le week-end?).
point 4: Il faut savoir que pour rentrer chez les RCA une période de trial (essai) est un vigueure. Elle permet de juger ton niveau de jeu, de voir ta motivation et surtout de voir si les membres " t'acceptent" autrement dit si tu es cool, fair et sympa.
point 5: passe sur BN.
point 6: Si tu dois avoir une réponse, elle sera postée sur le forum et non-envoyée par mail.
voilà.
PS: nosca c'est lui ????
http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP- ... Name=nosca
pt 1 => je sai
pt2 => 8/0 sur mon aka actuel cT-06)GaunTer
pt3 => jai 15 an /et je sui a linternat la semaine ( je sai c hardcore xD ) mai je sui +ke actif le week-end connect 24/24 ( 1 vrai no life xD ) je sui
un ex-dT level 24 1.14
pt4 => je sui manner sa peu suffir ? xD
pt5 =>jy sui xD
pt6 => ya mark "vou recevrez un mail dans lheure "xD
P.s => nan c pa lui xD

pt2 => 8/0 sur mon aka actuel cT-06)GaunTer
pt3 => jai 15 an /et je sui a linternat la semaine ( je sai c hardcore xD ) mai je sui +ke actif le week-end connect 24/24 ( 1 vrai no life xD ) je sui
un ex-dT level 24 1.14
pt4 => je sui manner sa peu suffir ? xD
pt5 =>jy sui xD
pt6 => ya mark "vou recevrez un mail dans lheure "xD
P.s => nan c pa lui xD
Avis du chef:
. Je sais je suis méchant, c'est pour ca qu'il y a un CCB apès tout.
Ensuite et malheureusement, 15 ans = refusé, faut avoir 16 ans révolu sauf exception. Mais bon après l'épisode didi, je suis plus très chaud
et par la suite"recrutemen" s'écrit avec un T soit recrutement
= pas crédibleune période de trial (essai) est un vigueure

Ensuite et malheureusement, 15 ans = refusé, faut avoir 16 ans révolu sauf exception. Mais bon après l'épisode didi, je suis plus très chaud

-
- RCA God
je pense que c est possible pour ma part je suis d accord mais apres si on met une limite d age c est pour qu il y ait une entente au niveau des centre d interet et mentalite etc...
donc que ce soit pour toi ou pour nous j espere que tu t entendras avec tlm, passe toujours sur notre channel clan rca , y aura bien un shaman ou un autre membre qui traine......
donc que ce soit pour toi ou pour nous j espere que tu t entendras avec tlm, passe toujours sur notre channel clan rca , y aura bien un shaman ou un autre membre qui traine......
-
- Spammeur confirmé
Je regarde dans le dico et que vois-je...
mentalement stable: Personne de sexe masculin ou féminin qui, à la fin de chaque phrase, évite de mettre le detestable "xD" de manière systématique.
Pour redevenir sérieux, ca fait mal aux yeux de voir des xD de partout. Fais comme nous utilise les smileys, c'est plus agréable
mentalement stable: Personne de sexe masculin ou féminin qui, à la fin de chaque phrase, évite de mettre le detestable "xD" de manière systématique.

Pour redevenir sérieux, ca fait mal aux yeux de voir des xD de partout. Fais comme nous utilise les smileys, c'est plus agréable

- Wismerhill
- RCA God