pk je suis pas beaucoup present

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Acid
God Spammeur

pk je suis pas beaucoup present

Post by Acid »

Tout le monde s'en fout de moi vu ke je suis k'un n00b mais je tiens a etre reglo pour une fois ...

Ces temps-ci ( et tjs en depis du fait ke ma presence sur bnet n'est pas un facteur de survie pour le clan :mrgreen: ), je ne suis plus souvent sur battle.net pour plusieurs raisons :

commencons par la plus heureuse des raisons:

J'ai bientot l'ADSL ^^ Donc je me reserve plus ou moins pour cet evenement qui signera mon retour dans le haut du ladder international :mrgreen:

la raison la plus relou : c'est que j'ai des pb de rezo wifi (micro-deco à cause d'une carte pourri) ki mempeche de jouer a nimporte kel jeu :/ Je vais me racheté une bonne carte pour y remedier mais bon les sous manquent en ce moment :(

Accesoirement, je suis assez occupé par les cours, mon assoc de Logiciels Libres et le BDE dans lequel je me suis engagé (en tant que monteur de table et barman :mrgreen: )

Enfin, des que j'aurais l'adsl je pense que je jouerai pas mal a DoD et CS:S^^ Ba oué fo profiter du bon ping quand meme :mrgreen:

Je conclue par un dicton bien connu de Wis et de tt ceux kon essayé de prendre leur distance par rapport au clan:

Image

voilou :)

Si prod orga une nuit rezo sur paris et que ya du monde de motivé, je suis

@+
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

J'invite d'ailleurs tout les rca a se reconvertir dans cs:s dés sa sortie le 16 nov, perso je campe devant la fnac :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bon frag les jeuns...moi je préfère death coiler un peon qui se barre :)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

c pas grave acid on t'aime tjrs :)

hl2 deja commandé en vo avec beb, on devrait le recevoir le 23 ^^
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

J'hésite entre l'hsitoire de couple et les jeunes fauché sur ce coup là bat :roll:
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

profite bien de l'adsl :)
et a bientot sur bnet
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”