Bonjour,
Je vous pose la question en tant que chef de section CS.
En effet, ou est Zad et Gendj1m, les deux seuls membres officiels de la team Béta sachant que Xqlu est partit des RCA ?
Qui à vu un post de ces membres ou même leur présence IRC ?
Si je n'ai pas de news d'eux dans la semaine, je les retire des membres CS.C'est autoritaire mais encore une fois la cohésion d'un clan est maintenu par la participation et le dialogue ! on ne play pas dans son coin et encore moins au sein d'un même jeu.
Je connais un tas de players méritant d'être RCA, que je refuse parceque soit disant il y a une team béta complète!
Donnez moi votre avis, sur le maintien ou pas de la team Béta. Avec un bon TL, cette 3éme team serait une bonne chose.
C'est mon idée, donnez moi la vôtre.
ps: pour info, j'ai accepté -o2- qui sera trial pour CS, il viendra se présenter bientôt.
@+
Mais ou est donc la teal Béta ?
-
- Maitre Spammeur
-
- Khorne's champion
encore une team en moins 
LOG IRC :
[10:39:39] <[e]SpYs> par hasard tu c po si ils ont planifier leur 1/8 de finale tu tournoi http://www.clickarena.org ???
[10:39:43] <@ArKanis> du tout dsl
[10:39:48] <@ArKanis> tu as regardé sur leur site ?
[10:39:49] <[e]SpYs> ok
[10:39:55] <[e]SpYs> v voir
[10:42:08] <[e]SpYs> bha sur leur forum ya un admin du staff clickarena ki est aller leur demander si ils avai planifier et ils ont tjs po repondu
avis aux Counterstrikiens :
répondez leur

LOG IRC :
[10:39:39] <[e]SpYs> par hasard tu c po si ils ont planifier leur 1/8 de finale tu tournoi http://www.clickarena.org ???
[10:39:43] <@ArKanis> du tout dsl
[10:39:48] <@ArKanis> tu as regardé sur leur site ?
[10:39:49] <[e]SpYs> ok
[10:39:55] <[e]SpYs> v voir
[10:42:08] <[e]SpYs> bha sur leur forum ya un admin du staff clickarena ki est aller leur demander si ils avai planifier et ils ont tjs po repondu
avis aux Counterstrikiens :

répondez leur