Darkside saison 5
Darkside saison 5
Voilà la saison 4 n'est pas encore finie et on parle déjà de la saison 5. Etant donné que les inscriptions se feront fin novembre, je tenais à vous demander votre avis.
Moi perso, je suis pour continuer DS pour plusieurs raisons:
- Nous y sommes depuis le début
- les clans war ne sont qu'une semaine sur 2
- il y a une facilité de post ou preponed les matchs
- c'est un nouveau défis pour nous: retrouver la D1......
J'attends votre avis.
Moi perso, je suis pour continuer DS pour plusieurs raisons:
- Nous y sommes depuis le début
- les clans war ne sont qu'une semaine sur 2
- il y a une facilité de post ou preponed les matchs
- c'est un nouveau défis pour nous: retrouver la D1......
J'attends votre avis.
-
- Adepte Spammeur
Nan behappy, je suis pas d'accord, je t'ai pas recruté pour ca.... on doit en parler, on etait bien d'accord au moment de la signature du contrat et tu changes tout 
Nan plus sérieusement, quand je vois comment Prod galere pour faire les line up Darkside ca fait peur. Entre les gens qui en ont rien a battre et ceux qui sont jamais la, moi je dis que avant que le vote commence va falloir que je mette un peu d'ordre dans tout ca...

Nan plus sérieusement, quand je vois comment Prod galere pour faire les line up Darkside ca fait peur. Entre les gens qui en ont rien a battre et ceux qui sont jamais la, moi je dis que avant que le vote commence va falloir que je mette un peu d'ordre dans tout ca...
-
- Adepte Spammeur
je réctifi ce que j'ai dis , ne t'emporte pas ;)
je suis pour saison 5 tout simplement car RCA est un clan super qui se doit de continuer la " compétition " , me conernant j'ai dit que je pourrais jouer car je suis assez en forme je train correctement ( si ce n'étai pas pr les déco ou lag , jperds quasiment jamais endessous de lvl 30-32 ) mais il y a des meilleurs jouers ds le clan que moi dc il passe en priorité bien évidament, je serais présent qu'en cas de remplacements si ya un gros blem, voila tout. Je sais que tu recrute des jouers pour qu'ils puissent jouer en cw pour le clan , mais cette année jss paC en 1ere S c'est chaud en plus je joue pas mal au tennis , copine... je ne peux pas tout faire dsl, j'essay juste d'etre présent sur le forum vs encouragez et de train pour garder un niveau correcte comme ca je peut remplacer quelqu'un
VOILA JESPERE QUE c'est plus CLAIR
a+
je suis pour saison 5 tout simplement car RCA est un clan super qui se doit de continuer la " compétition " , me conernant j'ai dit que je pourrais jouer car je suis assez en forme je train correctement ( si ce n'étai pas pr les déco ou lag , jperds quasiment jamais endessous de lvl 30-32 ) mais il y a des meilleurs jouers ds le clan que moi dc il passe en priorité bien évidament, je serais présent qu'en cas de remplacements si ya un gros blem, voila tout. Je sais que tu recrute des jouers pour qu'ils puissent jouer en cw pour le clan , mais cette année jss paC en 1ere S c'est chaud en plus je joue pas mal au tennis , copine... je ne peux pas tout faire dsl, j'essay juste d'etre présent sur le forum vs encouragez et de train pour garder un niveau correcte comme ca je peut remplacer quelqu'un
VOILA JESPERE QUE c'est plus CLAIR
a+
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur