tech de 3v3

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
air one
RCA God

tech de 3v3

Post by air one »

j ai vu un poste de rouaf avec une tech assez original
il faut un ud un ne et un hu
l'ud fait mass fiend ( 2 rax no hero ) l'hu fait mass rifle ( 2 rax no hero ) et build shop au midle ( pour se heal ak parcho ) , le ne fait 2 rax hunt avec potm , la potm va up de level super super vite et ainsi augmenter les dmg des rifle/fiend/hunt et va tres vite avoir starfall cest vraiment fun a jouer comme tech
.

si ya des amateur on pourrait tester ca doit etre drole enfin faut pas perdre la potm :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ça me parait franchement nul :mrgreen:
suffit qu'il y ait un mk/keeper/sh ou tout autre stunner et la game est perdue en gros :mrgreen:

1 hero contre 3 voire 6 mouais ...

Mais on peut tester si tu veux :p
air one
RCA God

Post by air one »

c rouaf qui l a joue il est autrement skille que nous aussi :p
au passage les aaa ont battu les 24*7 en wc3l
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Qd je te dis que ça sux c est bien evidemment à niveau égal de part et d'autre, 3 héros bien micro d'un cote et une potm bien micro de l'autre, voila quoi... :/
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi j'en ai une autre qu'on a testé avec Prod et Goul: tc+mass hh potm+mass hunt dk+mass cf. Oki c'est pompé sur du 2v2 mais bon ^^.

Edit: J'ai un pote a qui j'ai passé war3 et qui lorsquil le lance a un écran noir. Il voit la video d'intro mais apres plus rien. Vous savez d'ou sa peut venir par hasard? Dsl pour le hs ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ah oui et bien sur cette strat doit magnifiquement resister au harass 3 héros sur la meme base en début de partie, je n'ose même pas l'imaginer :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Honnetement si tes adversaires ne focus pas la potm en voyant que t sur 1 héro, tu auras de la chance je pense~~

Si tu es dans une mauvaise position, je te souhaite bien du courage pour parcourir la map sans tp avec tes 3 armées...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

moi j'aimerais bien qu'on me fasse + svt en 33, ça ferait des parties de 7-8 min pas plus :D
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

bof bof , une teknik tres éficace par contre qui marche , mais c'est chaud c'est 3 warden mass puids de lune rien dautre et du tek au dernier niveau pour avoir les items + amélio pr les woonwells ;) ca rox tt les autres se font pas dxp ya rien a tuer et 3 warden en début de partie ca pass lvl 2 tres vite ;) NUKE NUKE NUKE
air one
RCA God

Post by air one »

ben deja 3 ne moi ca me donne envi de trush si ca fait ca c encore mieux sans percing il contrera jamais un trush je te guarantis foi de wawane avec nico on s etait deja paye ca en ladder 2v2 double warden mass moonwells ils ont pris bien cher entre les 4 milicia que tu ramenese pour trush les foot et le grunt et le ward du sh + am , ils avaient du reussir a faire tomber l am si je me souviens parce que c est vrai que le nuke est puissant mais voila les tours une fois pose c gg :S ta warden c est pas une catapulte ^^
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

oué j'avoue cette teknik est surtout a tenter contre un autre elf ou UD surtt ceux ki trush pas koi ;)
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

triple fast tiers3, et nuke seulement avec des wardens?
Je pense que tu as beaucoup trop d'espoirs.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Clair, pas plus viable que le combo précédent...
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Tout ca peut marcher quand didi bloque pas ton armée entiére face à 4 autre armées :mrgreen:
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Spa ma faute papa ^^

c'était ce tp a 2 francs : /
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”