Commencons par le coté positif de choses. Deja, je n'arretere pas de jouer à cause d'un autre jeu (parce que ma clé est WOW squatté en plus^^). C'est juste que je commence à être blazé du jeu et que la fonction de chef ca use un peu.
En quoi c'est usant ? Organisez les clans wars amicaux, Gestion du recrutement, organisation du tournoi interne, engagement dans les ligues, relancez les mecs pour savoir ce qu'ils deviennent ou si ils finiront un jour le tournoi interne. Tout ca, plus jouer en ladder ou en custom,ca m'a usé. C'est pas destructeur de vie sociale car bon c'est simple de s'organiser mais c'est juste que je suis blazé.
Je sais, la nouvelle n'arrive pas au bon moment, parce que crousti, notre best player a annoncé sa pré retraite, parce que il faut se réinscrire dans les 2 ligues, parce que ca fait un autre bon joueur de moins (^^), parce que on se demande qui va me remplacer etc...
Mais moi perso je sature en tant que chef, j'en peux plus

Alors voila, je vais donc nommer quelqu'un d'autre à ma place, c'est pas encore fait et c'est en cours de négociation. Apres avoir nommé le chef, je rétrograderai en shaman, le temps que la transition se fasse plus facilement et mettre mon successeur au courant. Je passerai ensuite grunt et à la fin VIP je l'espère. Vahid est deja pris, mais je désespère pas, j'espere que le mercato va être prolofique chez nous.
Cette anonce ne devrait normalement pas ralentir le clan je pense, car on a fait en sorte que tout ne repose pas sur une seule personne. Si malgré tout le clan s'écroulait juste parce que je change de statut, ben je serai décu et ca voudra dire que je me suis planté sur le recrutement ^^.
Voila, je continuerai a jouer bien sur, et je resterai compétitif tant que je le peux pour faire les ligues, mais je n'ai plus envie d'assumer un poste de responsabilité. Je voudrai devenir grunt tout simplement

Bon j'espere que j'ai pas trop cassé la baraque avec ce post. Je ne fais pas de big up ou de spéciale dedicasse parce que j'arrete pas le jeu comme un certain noob