Chroniques de Bebop: Les bonnes choses ont une fin...

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
bebop
RCA God

Chroniques de Bebop: Les bonnes choses ont une fin...

Post by bebop »

Bon ben voila... Le titre est assez révélateur je pense. Comme croustibat, ca fait un moment que je me pose la question sur ma motivation sur ce jeu. 1 an et demi de bons et loyaux services, presque un an en tant que chef, ca commence à user.

Commencons par le coté positif de choses. Deja, je n'arretere pas de jouer à cause d'un autre jeu (parce que ma clé est WOW squatté en plus^^). C'est juste que je commence à être blazé du jeu et que la fonction de chef ca use un peu.

En quoi c'est usant ? Organisez les clans wars amicaux, Gestion du recrutement, organisation du tournoi interne, engagement dans les ligues, relancez les mecs pour savoir ce qu'ils deviennent ou si ils finiront un jour le tournoi interne. Tout ca, plus jouer en ladder ou en custom,ca m'a usé. C'est pas destructeur de vie sociale car bon c'est simple de s'organiser mais c'est juste que je suis blazé.

Je sais, la nouvelle n'arrive pas au bon moment, parce que crousti, notre best player a annoncé sa pré retraite, parce que il faut se réinscrire dans les 2 ligues, parce que ca fait un autre bon joueur de moins (^^), parce que on se demande qui va me remplacer etc...
Mais moi perso je sature en tant que chef, j'en peux plus :D

Alors voila, je vais donc nommer quelqu'un d'autre à ma place, c'est pas encore fait et c'est en cours de négociation. Apres avoir nommé le chef, je rétrograderai en shaman, le temps que la transition se fasse plus facilement et mettre mon successeur au courant. Je passerai ensuite grunt et à la fin VIP je l'espère. Vahid est deja pris, mais je désespère pas, j'espere que le mercato va être prolofique chez nous.

Cette anonce ne devrait normalement pas ralentir le clan je pense, car on a fait en sorte que tout ne repose pas sur une seule personne. Si malgré tout le clan s'écroulait juste parce que je change de statut, ben je serai décu et ca voudra dire que je me suis planté sur le recrutement ^^.

Voila, je continuerai a jouer bien sur, et je resterai compétitif tant que je le peux pour faire les ligues, mais je n'ai plus envie d'assumer un poste de responsabilité. Je voudrai devenir grunt tout simplement :). Après quand j'arreterai de jouer a warcraft, je sombrerai dans l'oubli plus facilement en tant que grunt.

Bon j'espere que j'ai pas trop cassé la baraque avec ce post. Je ne fais pas de big up ou de spéciale dedicasse parce que j'arrete pas le jeu comme un certain noob :). A demain donc sur BNET.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Jcomprend que ca puisse usé. Je pense pas que le clan va sécrouler vu qui a les cham derriere, et ca ne fait pas un bon joueur de moins vu que tu reste en tant que joueurs! :D
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

Bon faut qu'on se reunisse pour trouver ton remplacant.
Now pour les ligues, on pe tjs les faire je vois pas de pb mais bon c klr qu'avec la retraite de l autre noob va falloir recrut ou revoir nos objectif a la baisse...
Bref plus vite on fait la reunion plus vite on est trankil.

Je dois qd mm te dire GG bebop ta bcp apporte en tant que chef et joueur, tu t'es vraiment investit et ton energie digne des plus grds dictateur nous a permis d'evoluer ^^ . Now j'espere qu'on va pouvoir encore continuer a avance ensemble.
Go go rca et die bebop :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

IRon_FoXk1nG wrote:Jcomprend que ca puisse usé. Je pense pas que le clan va sécrouler vu qui a les cham derriere, et ca ne fait pas un bon joueur de moins vu que tu reste en tant que joueurs! :D
Ah oui c'est vrai, je vais donc prendre la place laissée par croustibat, je vais tous vous laminer...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

hmmm bon taff beb =)
mais qui est donc l'heureux élu?
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ah ben bravo, 4h27. Je vois que t'as u le temps de prendre 3 levels et que en plus T'es a Darkshore. Bien crousti! me demande vraiment si on va te revoir sur bnet :)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

bien joué pour tout ce que tu as apporté en tant que chef bebop.
merci et pour tout.
et comme le dit iron tu restes en tant que joueur donc c'est good ca.
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Hourrah !

Le Comite Contre Bebop (CCB) a vaincu. Rejouissons nous mes camarades, la victoire est a nous, et le règne des shamans est derriere nous ! Le pouvoir aux grunts !!
Une ère nouvelle nous attend.

Nazg
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

en meme temps crousti est passé sur battle net le lendemain aussi
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

bon ben ça fait bcp en une semaine....
Avant tt je remercie beb pour tt le boulot qu'il a fait. En effet, il a fait prendre un virage à la section qui n'est pas négligeable!
Ce n'est pas comme si il abandonné son poste alors que la section est en crise au contraire tt se porte pour le mieux à l'approche des nouvelles saisons de ligues.
Comme le dit ghost une réunion va avoir lieu rapidement pour palier se manque.Mais sachez qu'on fera tt pour que les objectifs des deux ligues soient maintenus. Trop de gens chère a mon coeur depuis mon arrivée ds les RCA ( chouda, kask, beb, crousti....) ont ardument travaillé pour entretenir la section pour qu'on la laisse mourrir.
voilà

ps: WOW, on aura ta peau !!
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Bonne burre a toi!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Nazgul wrote:Hourrah !

Le Comite Contre Bebop (CCB) a vaincu. Rejouissons nous mes camarades, la victoire est a nous, et le règne des shamans est derriere nous ! Le pouvoir aux grunts !!
Une ère nouvelle nous attend.

Nazg
Voleur elle était pour moi celle la : O
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah kler qu'il va falloir recrut, mais bon pour l'instant on a perdu que Crousti (die sale poisson ^^), il reste encore du level dans le clan. On risque pas du tout d'etre en crise vu que, meme si Beb faisait un gros boulot, les chamans sont toujours la pour s'occuper des ligues et tout le reste.

Sinon pour le remplacant de Beb, j'ai déja une petite idée de qui sa pourrait etre. :D
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

d'accord avec les autres ;) je pense que si la section a été aussi vivante et organisé c'est bcp grace a toi! bravo and thx..." le roi est mort vive le roi? "
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

bon, ca me fou un petit coup au moral ^^, mais j aimerai bien que tu précise quel sont vraiement tes ambitions : stopper war3 completement, de devenir un "fantome", ou juste rester en tant que joueur comme moi nazg ou bien d autre ? et si c est le cas, quel sont les echeances (histoire que je me prepare moralement ^^)
je voulais aussi dire que moi aussi je tiens enormement au clan, je pensais pas qu on pouvait ressentir ce sentiment a traver un ecran et un monde qui reste virtuel ...
PS : dans 6 jour ca fé une an que je suis RCA :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”