Pb avec bnet :/
Pb avec bnet :/
Voila depuis que je me suis mis en reseau avec un pc de ma maison et que j ai partager ma connec : je lag !!! surtout quand le pc en face est allumé, mais meme quand personne est dessus juste le fait qu il soit connecté me fait lagger. Souvent meme, qd il st etaint, je fais une partie nickel sans lag, aucun pdnt toute la partie, et ma 2eme game je lag avec 1.5 sec de delay (comme si il etait allumé ce con ^^), ca ca s est produit 3, 4 fois . Aussi quand je demarre une partie avec du lag, quand lautre pc est allumé et que je leteint, je reste en laggan, cest pas parceque le pc d en face est ettaint que je lag pas :/
enfin je galere ca me donne envie de stop war ce genre de truc !!!
donc je cherche queqlun pour m aider ^^
ps : c est 2 xp sp2, free 2048
enfin je galere ca me donne envie de stop war ce genre de truc !!!
donc je cherche queqlun pour m aider ^^
ps : c est 2 xp sp2, free 2048
-
- Spammeur confirmé
- Wismerhill
- RCA God
Hier avec Azureus en tache de fond qui tournait pépère (comprendre qui pompait pas grand chose) je me suis connecté à Bnet et j'ai eu la joie de voir sur clan CST que j'avais un ping de 6980 ms
Alors que je pingais a 75 sur free.fr (au lieu de 60 sans azureus)...
A mon avis Bnet doit merdouiller aussi : O

Alors que je pingais a 75 sur free.fr (au lieu de 60 sans azureus)...
A mon avis Bnet doit merdouiller aussi : O
comment tu partage le net sur lautre??? avec alg (le partage windows je veux dire) ou un autres soft ?
Le SP2 n'a rien a voir dans l'histoire je pense...
Regarde si l'autre pc n'est pas rempli de spyware ou si ta pas choper un vieux trojan comme Zefi.D recement ^^
comment t relié entre les 2 pc ? croisé ou droit + hub ?
@+
Le SP2 n'a rien a voir dans l'histoire je pense...
Regarde si l'autre pc n'est pas rempli de spyware ou si ta pas choper un vieux trojan comme Zefi.D recement ^^
comment t relié entre les 2 pc ? croisé ou droit + hub ?
@+
Tu devrais pas etre si sur de toi, avis de gold3n !!PcH wrote:no c ets pad free, ca c est sure et certain
Et je vais te donner une bonne raison, moi aussi j'ai des problème de ping et arriver l'heure des nenfants aller dodo, mon ping redevient raisonnable.
C'est il pas bizarre ? Mr free s'il vous plait augmenter vos tunnels please !!
c est pareil pour moi avec free box(+routeur), j'ai 2 pc en reseaux , avec free 2048 , j'ai souvent du delay , alors que quand je ping free.fr sous dos je suis à 50 ms,sous bnet avec des bots ca va de 200 a 350 (au moment ou ca se met à merder) je comprend pas!!
à noter: que quand j ai du delay c'est tjrs aux meme heures, c'est curieux a partir du debut de soirée 18h30 19h jusqu en fin de soiréé vers 22h 22h30 (la semaine)
à noter: que quand j ai du delay c'est tjrs aux meme heures, c'est curieux a partir du debut de soirée 18h30 19h jusqu en fin de soiréé vers 22h 22h30 (la semaine)
Comme tout le monde te l'as dis j'ajoute que ton réseau change rien (j'ai moi meme un réseau) que sp2 on a beau dire ce qu'on veut c''est très bien pour la majorité de la population (microsoft m'a fais gagné 2 semaines de recherche d'un probleme ) donc le seul probleme vient evidemment de free et oui 8mbits c'est bien beau ca fais jolie mais ca implique un bad ping hiihhi
Vive le cable ^^
Vive le cable ^^
nan mais bon, pdnt 2 ans je n ai eu aucun delay, mais vraiment aucun, et now, des que jai partager ma connec jai 2 sec de delay, je peux pas dire que ca vient de free ... c est pas possible ... pour moi c est forcement le reseau
de plus les FAI varie vachement selon les regions, moi je reste sur mon experience, jai vraiment eu aucun pb avec eux
de plus les FAI varie vachement selon les regions, moi je reste sur mon experience, jai vraiment eu aucun pb avec eux