j'aborderai deux sujets : les trials ainsi que la prochaine année.
1°) les trials:
- frenchRmb: je dois dire que c'est un vrai dilèmme... Ds le doute afin de ne pas faire d'erreur, je prolonge le trial. Mais avec un petit changement, RMB pourra etre aligné en clan war durant les ligues.
Il faut que tu comprennes juste une chose : ce n'est pas au clan de s'adapter à toi mais c'est à toi de t'adapter au clan.
- Bibou: le manque de lvl et un compte encore vide me pousse à mettre un terme à son trial.
- tristar: il faudrait que tu sois plus souvent sur le chan et sur le rum si tu souhaites etre accépté.
- pyro: un peu pareil que tristar sauf que toi tu dois nous amener un de tes gosus teammate

je rappele aux trials que tt les membres votent sur leur intégration.
2°) la prochaine année:
- alors l'année commencera par le tournoi " le king RGS " les inscriptions seront closes bientot et je demande au retardataire de se fair connaitre rapidement ( pch-, naz, beb....).
- Comme la précisé wawane wgt va bientot redébuter, les inscriptions sont ouvertes. Ayant participé à la saison 3 notre slot et bien entendu réservé.
- je vais bientot réunir les shamans car je travail sur un projet qui pourra nous apporter surement bcp. ( mais non pas de thunes )

Voilà bonne fin d'année les zazous, je vous fais de gros bisous pour le passage en 2005.