J ai eu l occasion de voir quelqu un taper un message ds un game
"Pour avoir 200 d'or des le debut Faut Apuyer ALT QQQ tres vite "
(bien sur en anglais)
Et sa donne pas 200 d or sa quitte le jeu
Dc voila je tiens a le presiser
faut pas utiliser cette techenic c pas bien
non car c pas moi qui jouer c ete un pote j ete derriere lui il etait a 2 doigts ce faire avoir mais ds son equip il y n as 1 sur 3 qui a marcher ds le piege
LOL pour le ALT+qqq...........
si kelkun te dit d'appuyer sur ALT+F4 c faux aussi!! c pour quitter une appli sous windows!!je pense ke tu dois le savoir mais bon au cas ou???
ouais comme dit Chouda, c kler ke le scout c trop important!!!!
L'information dans Warcraft III c ce ki va te faire gagner avec une bonne micro et une bonne gestion de l'or!!!
fo ke tu saches des le debut OU EST L'ENNEMI et CE KIL PREPARE??
comme ca tu peux preparé un contre!!
L'ideal c de preparé ce contre discretos (dans le fond de ta base) et faire croire a l'ennemi ke tu tattend pas a ce kil va faire!!!
chti ex:
un HM prepare un mass griffons tout simple (sans pretre avec dissip de magie)
toit t orc!!
kes tu fais ??
ta reperé sa tech donc tu fais plein de riders avec filet!!!(dans le fond de ta base)
et tu fais mine ke tu fais ke des grunts ;-)
resultat :
il attak et tes riders les coince dans leur filet et tes grunts les explose direct!!
bon en réalité c'est plus compliké parce kil peu faire un contre de contre en créant des pretres et en dispelant les filets mais bon si tu commences, réaliser un contre de ce type c déja faire preuve de stratégie ;-)
WC3 c aussi une guerre psychologik !!
voila j'espere ke ca va t'aider un peu puisk apparement tu debutes!!!
Heu moi je peut pas te repondre po les filets mais jai une autre chtite kestion je voulai savoir si les chevaucheurs d'hyppogriffes c bien car kan on me dit de preparer des airs je v ke ca.