Décision à prendre

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Décision à prendre

Post by Phil68 »

Ceci s'adresse surtout aux Alpha,

Le constat de cette team est loin d'être positif, tout dépend de l'orientation que l'on veut prendre me direz-vous.

A ce stade, nous sommes plus une joyeuse bande de FFA, que des membres assidus et motivés.

Team :
-J'avais recruté pour espèrer se retrouver chaque mardi et jeudi avec 5 membres à coup sur, c'est raté. Depuis plusieurs semaines aucun match n'est à notre actif à cause de l'absenteisme.

Membres :
-Si je récapitule combien de ces membres sont sur IRC le jour des matchs ?

Rasta
Mystik
Veruza
Phil68
WAlidou
Pioupiou
Furty
Devil
Ammonbifis (qui est revenu)


Rêgles de base:
-Dans n'importe quelle team, les membres se reunissent sur IRC pour prendre connaissance de la lineup, du svr, de l'adversaire..bref une démarche classique, sauf pour nous, ou je dois sytématiquement jouer entre IRC, MSN, et liste ami de Steam pour tenter de réunir 5 membres.

-Un topic est en place que la plupart méprise complétement, c'est un début d'amélioration de s 'inscrire.

-Venir à l'heure, je pense que si vous êtes salariés ou étudiants, vous devez connaitre la raison d'être à l'heure (c'est aussi une forme de respect)

Train et strats :
-Tout dépends de ce que vous voulez faire, mais certains membres aimeraient faire des coupes, encore faut-il s'habituer à play ensemble, et avoir un strateur nous apprenant à jouer.Tant que cette condition ne sera pas remplie, on n'avancera jamais.

Serveur:
-Là aussi, il faut trouver un bon serveur avec le compromis prix/Qualité, Mystik s'en occupe toujours je pense.


Si je résume :
- trouver notre orientation
- membres plus actifs
- respect de rêgles de base
- strateur
- train
- svr ok
- motivation ?

Quand à moi, ne trouvant pas mon compte dans cette situation de grand bazar, je pense me retirer de la gestion CS, sauf si on retrouve une cohérence et une ambiance de team.

-Merci de parler à ceux qui ne viennent jamais sur leur forum pour indiquer ce post.

A bientôt j'espère
User avatar
pioupiou

Post by pioupiou »

tout d'abord dsl de pas avoir ete la hier soir mais ca ira mieux quand j'aurai intenté 1 proces a EVC(cable).Je perd ma connection tous les 2 jours en ce moment. :wc

Ce que tu as dit est pl1 de bon sens phil et il est vrai que sans réelle motivation il est impossible de faire quelquechose.
Pour le FFA c'est totalement vrai et ca se verifie particulierement chez moi ca r ayan peu joué avec vous encore et n'ayant aucune strats pour les maps sur lesquelles la Alpha play je suis 1 grand boulet. :r1
Petit mot pour la fin: je trouve que ce serai dmmage que t'arrete la gestion car tu te debrouille plutot bien(sachant que c'est 10000 fois plus dur que de jouer a CS).

Sur ce , longue vie a la team Alpha et longue vie au RCA

:leffe
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Aller phil tu vas y arriver !
Les alphas vous nous faites quoi la ?
GOGOGO RCA POWA
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Courage Phil tu n'es pas seul dans cette situation l'ami Pioux aussi faut que les joueurs se remotivent la! Allez Go! 8)
Amombofis
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 25 Dec 2004, 18:47
Location: LIMOGES

Post by Amombofis »

oki !! moi chui dispo quand vous voulez !!
mais en se moment je n'ai pas mIRC donc parler moi sur msn !!
:)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bah tu vois amon tu télécharge et config mirc , parce que c'est vrai qu'on passe pas mal de temps a vérif msn/mirc/friend list sous steam pour venir vous chercher pour train ...
C'est pas super compliqué, la team alpha train TOUT les mardis et jeudis soirs, en utilisant ta tete tu prévois d'avoir mangé, de t'etre douché et brosser les dents avant 20h30 et il n'y a NO PROBLEME .... C'est vrai qu'on est 9, etre 5 au rendez vous ca devrais pas etre sorcier ... Perso chuis assez souvent là , la semaine derniére un probléme logistique m'est arrivé dans la face (CG qui décéde + connect qui veut pas s'installer) pis meme si vous pouvez pas, passez sur mirc le mettre dans le topic ou en informer quelqu'un ki assistera au train, parce que faire perdre une soirée a des gens motivé pour faire un match c'est pas cool ...
veruza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 23 Apr 2003, 21:33
Location: paris

Post by veruza »

je comfirme; c'est pas cool ^^ :roll:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

whisp moi popa qd vous jouer histoire que je me fasse quelques mana-burn!!!
Quoi y'a pas de DH ds C-S ???? :shock: :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

vos train sont private ou quoi ???? :shock: le âssword c'est quoi ?
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

bon ptite résumé de la soirée, ben pour une fois on était TROP, oui 3 personnes de trop ^^
résultat ben on fait un ptit 18-6 pour nous sur d2 , nc on leur a roulé dessus , ormis pioupiou qui a un probléme logistique avec teamspeak (d'ailleurs pense a régler ce prob parce que t'a du bien te faire chier pendant le train en entendant que la moitié des strats et des vannes sur mystik :mrgreen: ) , on a vu l'utilité de ts, tout c'est apssé dans une bonne ambience, rien a redire ... c'est quand la reu ? :mrgreen:
User avatar
pioupiou

Post by pioupiou »

Ecoute justement je me disais que c'etai bien mort.
Personne qui me parlai,sniff.... :oops:

En fait mon probleme c'est que lorsque TS est activer je ne peu plus faire aucun mouvement a CS sans m'accroupir :r1
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ok et après on demande de la communication entre section....
Die stou
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

pioupiou wrote:Ecoute justement je me disais que c'etai bien mort.
Personne qui me parlai,sniff.... :oops:

En fait mon probleme c'est que lorsque TS est activer je ne peu plus faire aucun mouvement a CS sans m'accroupir :r1

numlock n'est pas ton amis ;)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

PROD wrote:vos train sont private ou quoi ???? :shock: le âssword c'est quoi ?


Pour te répondre Prod, en général si il y a un pass c'est lorsqu'on a un match, et c'est surtout la team adverse qui n'aime pas les spectateurs, nous on s'en fout :)

Sinon il se peut que le pass reste valide aprés un match, dans ce cas tu es le bienvenu, le pass basique c'est style rca ou alpha (chut tu le repète pas)

Sinon GG pour le dernier match, et je préfère qu'il y est trop de monde que pqs assez :) je laisse volontier ma place à ceux qui veulent faire les matchs

@+
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bah oui pioupiou mais bon entre parler dés ke je vois quelque chose et appuyer sur une touche pour le faire, bah jme fait pas chier ... Faut vraiment que tu régle le probléme parce que la c maxi chiant niveau tp :/
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”