Putain 2 ans...

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
TaskMaster
God Spammeur

Putain 2 ans...

Post by TaskMaster »

C'est avec un peu d'émotion et de retard que je tenais à exprimer ma gratitude envers tous les membres du clan.

Cela fait maintenant 2 ans révolus que je fait parti de la famille. 2 ans que les membres de la sections Battlefield me supportent (enfin ceux qui sont restés). 2 ans de messages sur le forum, de coups de gueules et de délires (soit à peu près 0,8 messages par jours, car je ne suis pas capable d'en écrire un en entier).

Voilà, 2 ans d'Horcaas (j'attends la suite - bis repetita), de victoires et de défaites, de rencontres avec mes partenaires de jeu.

Je ne remercierai personne en particulier, car vous permettez tous autant que vous êtes à faire perdurer cette équipe.

Je suis impatient de rencontrer les dignes ambassadeurs de chacunes des sections, et déçu de ne pouvoir rencontrer les absents (tout vient à point à qui sait attendre).

A bon entendeur...

:leffe
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

omg, jme demande vraiment ... comment a-ton fait pour te supporter aussi longtemps ? :P

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=191 :roll:
2 ans, et 5 mois :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Tu as fini par te faire une certaine réputation, ici. Continues comme ca !

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de reprendre HORCAAS. A l'origine, ct sensé être un travail de collaboration entre quelques RCAs (quoique je me tappais 99.99% du boulot :p). Tout seul, ca n'a pas de sens, aussi je préfère continuer à grattouiller pour moi-même.
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Le plus simple c'est de voir ici :mrgreen: http://www.clan-rca.com/membres/members ... n=0&page=1

Et à mon étonnement je suis même sur la 1er pages :D
Ptet qu'un jour je trouverais une section :)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

J'ais passé céans plus de temps sans section qu'actif. Faut pas désespérer, ca fait 2 mois que j'ais repris du service à BF1942, sans trop y croire aut début, et maintenant, bé c MA section.
Ptin, ca m'a manqué, tout ca :p
bebop
RCA God

Post by bebop »

Congratulations task master !!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

tu dois être sur la première page, car la plupart des "anciens" sont partis :roll:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ouaip mais comme tout le monde le sait, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, parce que la merde ça s'incruste :mrgreen: .
The Crow
Spammeur de base

Post by The Crow »

Oui, mais certains Anciens font de la résistance. :vador
(Qui à dit PAPY..... :angryfire )
Je suis revenu car vous j’étais en manque de forum marrant et de deconne :cry et que je veut m'essayer a World of Warcraft avec vous :evil
RCAAAAAAAAAAAA POWWWWWWWAAAAAAAAAAA
Paaaaaaaaaapyyyyyyyyy Pooooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa :ganja
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Premier contact avec le forum xD (avec mon ancien pseudo tiré du mon experience Magic)

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php ... ight=#3443

et

une fois RCA xD

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php ... ight=#4392

ah nostalgie
Post Reply

Return to “Journal Officiel”