nicoo faut t inscrire a wgtour ca devient urgent
-
- RCA God
nicoo faut t inscrire a wgtour ca devient urgent
bon j espere que la il le verra le poste ^^
voila wgtour reprend lundi prochain donc au niveau inscription de joueur dans la clan league ca devient showtime
nicoo si tu veux y participer en solo ou teamate faut t inscrire dans la team rca au plus vite avec un compte identique a ton compte bnet et les passwords du clan on te le donnera si tu le connais pas
je compte sur toi parce qu apres faut qu on te rajoute a la partie clan league elle meme donc pour etre dans les temps faut faire ca cette semaine.
voila wgtour reprend lundi prochain donc au niveau inscription de joueur dans la clan league ca devient showtime
nicoo si tu veux y participer en solo ou teamate faut t inscrire dans la team rca au plus vite avec un compte identique a ton compte bnet et les passwords du clan on te le donnera si tu le connais pas
je compte sur toi parce qu apres faut qu on te rajoute a la partie clan league elle meme donc pour etre dans les temps faut faire ca cette semaine.
-
- Papy KasKouille
C'est justement parce que beaucoup se disaient ça que c'etait la merde totale pour faire 2 ligues. Au final c'est toujours les mêmes qui jouaient, les autres etaient en mode vacances. Evidemment ceux qui jouaient les 2 tableaux etaient un peu vener parce que week end war 3, et surtout marre d'être les seuls à se sentir concernés alors que la participation à 2 ligues avait été décidé suite à un sondage.y a tellement de membres qui jouent bien que faire un line up ne devrait po pauser de pb
J'espere seulement que tu sera un des rares à ne pas faire wgtour, sinon ca va être le même schéma qu'il y a quelques mois.
==> Bonjour pch, on est trop en misere de line up donc t aligné a wgtour et Darkside. On te demande pas si t ok parce que de toute maniere, c'est forfait si tu joues pas

RCA espere que vous avez passé un agréable vol en sa compagnie et éspère vous revoir très bientôt sur les ligues