nicoo faut t inscrire a wgtour ca devient urgent

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
air one
RCA God

nicoo faut t inscrire a wgtour ca devient urgent

Post by air one »

bon j espere que la il le verra le poste ^^
voila wgtour reprend lundi prochain donc au niveau inscription de joueur dans la clan league ca devient showtime
nicoo si tu veux y participer en solo ou teamate faut t inscrire dans la team rca au plus vite avec un compte identique a ton compte bnet et les passwords du clan on te le donnera si tu le connais pas

je compte sur toi parce qu apres faut qu on te rajoute a la partie clan league elle meme donc pour etre dans les temps faut faire ca cette semaine.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

action sur le jambon !!!
et plus vite que ca !!!!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Allez go Nicoo. Et tinkiet y'aura pas de prob sur la mentalité, moi et Wawane on nous appelle les snipers: premiere insultes ou mots déplacé et c'est le kick! On a appri avec Ghost donc tinkiet on maitrise :mrgreen:
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Sérieusement je n'ai que moyennement envie de m'inscrire à la WGtour league car je ne suis pas dispo le week-end et que les clans wars ça me gave :oops:
PS mot de' passe de la team?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Att Nicoo t'a pas compri l'esprit du clan la. Que t'es envie ou pas t'es obligé de t'inscrire et t'es obligé de faire les cw quand on te le demande! :mrgreen:
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

IRon_FoXk1nG wrote:Att Nicoo t'a pas compri l'esprit du clan la. Que t'es envie ou pas t'es obligé de t'inscrire et t'es obligé de faire les cw quand on te le demande! :mrgreen:
ça ça m'étonnerait :vador
air one
RCA God

Post by air one »

tant pis :( mais ca fait un top player de moins
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

Je t'ai win 2-1 pas de cw à faire ouf ^_^ au moins ceux de wgt :D 8)
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

lol crapule :D
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Airness il win jamais quand il faut! ^^ Tant pi Nicoo on respecte ta décision mais on compte quand meme sur toi pour qque cw darkside.
bebop
RCA God

Post by bebop »

On est moins que prévu :/
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

Allé Nicoo au moins pour tapper les admin Wgtour ? :roll:
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

DarkLighT wrote:Allé Nicoo au moins pour tapper les admin Wgtour ? :roll:
Pas envie de faire WG tou c'est dit on va pas revenir dessus de toutes façons y a tellement de membres qui jouent bien que faire un line up ne devrait po pauser de pb :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

y a tellement de membres qui jouent bien que faire un line up ne devrait po pauser de pb
C'est justement parce que beaucoup se disaient ça que c'etait la merde totale pour faire 2 ligues. Au final c'est toujours les mêmes qui jouaient, les autres etaient en mode vacances. Evidemment ceux qui jouaient les 2 tableaux etaient un peu vener parce que week end war 3, et surtout marre d'être les seuls à se sentir concernés alors que la participation à 2 ligues avait été décidé suite à un sondage.

J'espere seulement que tu sera un des rares à ne pas faire wgtour, sinon ca va être le même schéma qu'il y a quelques mois.

==> Bonjour pch, on est trop en misere de line up donc t aligné a wgtour et Darkside. On te demande pas si t ok parce que de toute maniere, c'est forfait si tu joues pas :D. Euh pour les 2v2, ce serait bien si tu pouvais jouer avec quelqu'un aussi parce que on est en misere totale entre ceux qui sont pas dispos ce we et ceux qui se sentent pas de faire la ligue.
RCA espere que vous avez passé un agréable vol en sa compagnie et éspère vous revoir très bientôt sur les ligues :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

bebop, moi je veux bien train le 2v2 avec toi par exemple pour jouer tous les dimanches, mais je ferais jamais 2 clan wars dans la semaine :]

Ah oui je reviens sur bnet après vendredi normalement :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”