Plantronics

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Plantronics

Post by Nickopol »

Bonnes performances. Qualité de merde.
Ami qui a un fer à souder, évites ces casques.
Ou tu subiras le fléau de la piste qui se décolle des la premiere soudure.
Héhé ! Quand même réussi à le réparer pour la 5ieme fois, sur le même point. Mais c du matos de merde, faut être un dieu du fer (soudure sur un via de 0.5 !!!!!! Je sais, je suis taré, mais ca a marché. Merci à Loctite.).
[RCA]Xinok
Spammeur de base
Posts: 165
Joined: 26 Feb 2004, 15:48

Post by [RCA]Xinok »

Pas d'accord Nicko, moi j'ai un casque Plantronics Audio 90, et il va nikel, qualité bonne au niveau des écouteurs tout comme pour le micro, t'as peut-être pas eu de chance c'est tout :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Nop, c la fabrication qui me dérange. C vraiment pas de la qualité à ce niveau :p
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Je sais po j'ai un Sidewinder Gamevoice made by Plantronics et je ne me suis jamais amusé à le démonter vu qu'il fonctionne bien. M'enfin j'ai toujours lu que Plantronics faisait parti du haut de gamme sur PC.

T'as vraiment pas de bol nicko :r1
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Moi pareil deux ans maintenant que j'ai un plantronics le 90 aussi je crois et ca marche nikel je crois que si on tape dessus avec un marteau c'est marqué que c'est déconseillé! :mrgreen:
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ben moi c'est comme Nicko ils petent en un rien de temps mes plantronics...
Quoique le dernier que j'ai pris(dsp 500) il tient bien malgre que mon genou tire a mort sur le fil assez souvent par contre les ptits coussins se décollent m'enfin ca c'est pas grave.
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

J'ai un plantronics et je n'ai vrément pas a me plaindre, en plus je trouve qu'il a une bonne qualité sonore...
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Il n'y a aucun problème externe. Ces casques marchent très bien, la qualité sonore est au rendez vous (à ce prix, heureusement), seul reproche à ce niveau : ils ne tiennent pas le choc quand on bourrine avec le volume. M'enfin, ca, c la règle chez les casques fermés.
Mais pas de "s" de sécurité sur le contrôle du volume, c scandaleux, sur un truc à 400 balles.
De plus, quand on ouvre le bouzin, on constate que tout est réalisé à l'économie. Pour économiser 10 balles sur un casque à ce prix ????
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

moi g suis passezr par tt la gamme (enfin presque)
le 40 (micro flexible) une grosse merde... oui tellement flexible kil pete o bout de 2 mois
le 60, tres bien, bon son, mais le fil du casque est fragile
maintenant, g suis au 90, au prix ou il coute il a interet a c tenir a carreau !!!

malgre tt il sont bien
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Sennheiser.
Passé 600 francs, la différence devient exponentielle.
En dessous, c exponentiel aussi ^^
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

[RCA]Xinok wrote:Pas d'accord Nicko, moi j'ai un casque Plantronics Audio 90, et il va nikel, qualité bonne au niveau des écouteurs tout comme pour le micro, t'as peut-être pas eu de chance c'est tout :mrgreen: :mrgreen:


Idem il est trés bien ce casque :jap:
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Zêtes complètement bouchés, vous ?
Fait 4 posts quee je me tue à dire que les qualités sonores de la série sont indiscuttable, mais que c'est la CONSTRUCTION, c'est à dire les SOUDURES, le CABLAGE, les CIRCUITS IMPRIMES qui sont loin d'être le top.
En gros, c'est facile à casser, et c'est pas facile à réparer. Grompf.
Goeland
Spammeur de base
Posts: 125
Joined: 22 Sep 2002, 17:13
Location: sans

Post by Goeland »

Ben c normal que tes casques ne tiennent pas longtemps, à force de les tremper dans la Leffe :) :leffe
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Suite au deces de mon casque, g racheté un sennheiser HD457.
AAAAAAAAAAAH !
Question qualité, ils sont dignes de leur réputation. Pourtant, c pas cher !
Et là, c une très grande première. Cette qualité, et à ce prix...
Démentiel !
Post Reply

Return to “Divers :)”