To try again, or not to try again ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Nickopol
RCA God

To try again, or not to try again ?

Post by Nickopol »

Ce soir, je songe à recommencer un naheulbeuk à pas cher, avec un concept différent, axé autour d'une nouvelle section du clan, et de son évolution (pour un jeu imaginaire, hein !).
G pas mal mûri niveau audio, fini les débauches d'effets qui à force de s'empiler font un son dégueulasse, les enregistrement bâclés pour en arriver à la partie fun, les scripts torchés en 10 minutes, et le copier-coller sur naheulbeuk. L'audio est un boulot à part entière, avec 90% de chianlit, 5% de déconne, et 5% de trucs intéressants.
Ca fait un baille que ca me démange. Et si je faisais les choses sérieusement, pour innover ?

Bon, c sensé être interne au RCA, et ouvert à collaboration - c un projet SERIEUX, qui demande beaucoup de boulot pour un résultat moyen.
S'il y a des candidats motivés (gaffe, c LONG, et CHIANT, et je suis CASSE COUILLES en ce qui concerne le bon usage du micro). Il faut :
- des scripteurs, et des bons, qui veulent bien se prendre la tête pendant 1H par semaine histoire de bien refleter l'ambiance qu'il y a dans une section naissante.
- des voix, pas besoin de grands acteurs, juste de gens qui sont prêts à en chier jusqu'à ce que la prise soit bonne. Et avec de "vrais" micros, aussi. Un casque micro de bonne facture suffit.

Je ne promet rien, menfin. C'est con d'avoir laissé tomber ce projet, finalement. Ca manquait juste de maturité, et de soutien, remarquez ^^

Bref, "à l'étude", pour l'instant.
Goeland
Spammeur de base

Post by Goeland »

Salut a tous

Pour moi ca me vas, je veux bien préter ma voix pour la série. Mais il faudrais encore que je trouve un micro correct.....
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

En tant que PomPomBoy je pense pouvoir prêter ma pitite voix pour ton projet de plus j'ai un micro du temps et pas d'argent voila :mrgreen:

bien sur je ne pense pas etre bonne acteur :D
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Je ferais la groupie quand ca sera à Canne.

:mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Nop. Mais ouaip.
Trop de choses à négocier. Suis paumé, lors d'ici à donner un avis...
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur

Post by P'tite-Frappe »

et une voix de plus pour le tout une voix de plus !! qui dit mieux ?
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bon, la nuit a porté conseil.
Verdict : ben, comme d'hab', personne ne veut boser le script, et c'est bien ce qui fait capotter le projet à chaque fois.
Première étape : essayer de coincer un ou deux chefs de sections, et leur demander les pires trucs qu'ils aient vu chez les gamerz. On verra bien s'il y a de la matiere.
Guest

Post by Guest »

Idéé venue de nulle part...Arkanis est le roi du script..et il a du temps !
il joue plus !

Phil68
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

:boulay

Je parle de script genre cinéma, pas de script IRC !

Mais c une bonne idé, ca. Dans les perso, je claquerais un boulay.
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Pourquoi po bebop y se debrouillé bien avc ses chroniques de notre section war3 :D

Faut voir si y a du temps a consacré now :roll:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

je suis pour !
Post Reply

Return to “Divers :)”