sur ma boite wgtour le 31 janvier :
de Dark-Paradize
Iop !!!
Je suis l'head admin de l'équipe multijeu cT (déjà l'une des meilleures teams de France de brood, en train de monter une bonne équipe DoW), qui est "connue" dans le monde de TFT sous le tag cTw3 (Pandaria / LW3FR division 3)...
Notre section TFT a un petit problème en ce moment, à savoir que nous sommes assez peu nombreux, du coup on ne peut pas avoir de remplaçants aux cws, et parfois nous sommes obligés d'être forfait pour un match ou deux... Ce qui est dommage, parce que nous aurions le niveau WGT D2 si il n'y avait pas ces problèmes :\
Bref, où veux-je en venir ? Et bien je voulais proposer à votre team de devenir la section TFT de la CraC-TeaM... Je pense que, l'un comme l'autre, nous avons beaucoup à y gagner Nous avons en effet quelques bons joueurs, les 3 duelistes de notre line-up, qui pourrait vous aider à obtenir une très bonne place en division 3... De plus, je suis aussi leader TFT, et je pense pouvoir bien aider à organiser des clanwars, faire des previews/reviews des matchs,
etc. Enfin, cela vous ouvrirait les portes de la division 3 LW3FR, et à la division 4 de Pandaria (division que nous occupons uniquement parce que nous sommes "nouveaux", et que nous comptons bien survoler ^^)... Et enfin, notre point fort est aussi notre ambiance : c'est la tradition depuis l'équipe cT de broodwar, nous sommes only GM, sympa, beaux, grands et forts, et puis modestes !
Voilà donc ma proposition Vous intéresse-t-elle ?
Amicalement,
DP.
moi ca me dit bien vu ke je joues pas trop a wow en ce moment, vous avez du remarquer on me voit +