fUSION
fUSION
Voila je me presente : Revenat ; shaman des rpc.
Vu que notre clan compte +- que 4-5 actifs encore il se fait dure de tenir tout une saison a 5 pour chaque cw donc moi et foumiz nous avons decider de demander a une team de fusioner.
On ces dit que rca pourrait peut etre faire laffair c'est pourqoi je vous envoit ce mail pour voir si vous etes d'accord .
Vu que notre clan compte +- que 4-5 actifs encore il se fait dure de tenir tout une saison a 5 pour chaque cw donc moi et foumiz nous avons decider de demander a une team de fusioner.
On ces dit que rca pourrait peut etre faire laffair c'est pourqoi je vous envoit ce mail pour voir si vous etes d'accord .
Moi je connais bien les rpc, c'est vrai que ca fait 2 ans qu'on les connait et qu'on les croise en cw. On a jamais gagné 
Clan sérieux, avec de bons joueurs, matures etc.. Age > 16 ans evidemment. Même certain ex GS les connaissent (hi bibi, do u know Rpc ?^^)
Donc voila, moi en tout cas je suis favorable a la fusion mais c'est au chef supreme de prendre les avis et de trancher

Clan sérieux, avec de bons joueurs, matures etc.. Age > 16 ans evidemment. Même certain ex GS les connaissent (hi bibi, do u know Rpc ?^^)
Donc voila, moi en tout cas je suis favorable a la fusion mais c'est au chef supreme de prendre les avis et de trancher

bon tu peux me wisper via msn : [email protected]
pour en parler.
pour en parler.
-
- RCA God
A ce rythme la va falloir s'inscrire a une 3em ligue pour faire jouer tout le monde 
Mais oué les contacts que j'ai eu avec les RpC (meme si yen a pas eu beaucoup) ont toujours été bons donc gogo
PS : chui toujours en pause, c bien parti pour durer jusqu'a la 1.18 la.. J'espere que ce sera pas trop long oO
Nazg

Mais oué les contacts que j'ai eu avec les RpC (meme si yen a pas eu beaucoup) ont toujours été bons donc gogo

PS : chui toujours en pause, c bien parti pour durer jusqu'a la 1.18 la.. J'espere que ce sera pas trop long oO
Nazg
Bah moi chui pour a 200%. Les RPC sont des potes comme les GS et ils ont le meme états d'esprit que nous donc je pense que la fusion se passerai sans pb. Le seul truc c'est qu'il faut que se soit nous qu'il les aspirons (comme pour les 4gays) et qu'on garde donc le TAG RCA. Maintenant au chef suprême Prod de décidé.
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
d apres ce que j ai compris fleau arrete war pour wow
sinon moi je suis pour l integration des rpc
reste a savoir si ils veulent et pourront jouer les leagues car les saisons ont deja commence et lan dernier on avait pu rajouter des joueurs qu a la moitie pour wgtour par exemple en plus ils etiaent en d2 et nous en d3a... pleins de petits details a etudier avec les admins....
sinon moi je suis pour l integration des rpc
reste a savoir si ils veulent et pourront jouer les leagues car les saisons ont deja commence et lan dernier on avait pu rajouter des joueurs qu a la moitie pour wgtour par exemple en plus ils etiaent en d2 et nous en d3a... pleins de petits details a etudier avec les admins....
C'était moi je n'étais pas loggéAnonymous wrote:Moi ça ne me dérange et je pense que cela ne pourrait ètre que bénéfique pour la team.

PS/LE cours du clan RPC est en chute libre mais des rumeurs font état d'un possible rachat par le clan RCA.
LE cours de l'action RCA va grimper c'est le moment d'acheter m'a dit mon conseiller financier