cw vs jvc pour darkside!
cw vs jvc pour darkside!
bonjour bonjour,
je me présente Mperor, shaman s'occupant de darkside chez les jvc...
nous devons nous rencontrer lors d'un cw non amical le week end du vendredi 4mars au dimanche 6mars...
Pour nous la meilleur date serait le samedi 5 mars vers 21h....
Pourrez vous avoir une line up pour cette date?
si vraiment vous ne pouvez pas, on pourra toujours postponed ou alors decalé au dimanche mais le samedi nous arrange vraiment bcp...
vous pouve zme contatcer sur msn ([email protected]), de toute facon je surveillerai ce topic..
le site web de ma team est http://www.jvc-team.com ...
je me présente Mperor, shaman s'occupant de darkside chez les jvc...
nous devons nous rencontrer lors d'un cw non amical le week end du vendredi 4mars au dimanche 6mars...
Pour nous la meilleur date serait le samedi 5 mars vers 21h....
Pourrez vous avoir une line up pour cette date?
si vraiment vous ne pouvez pas, on pourra toujours postponed ou alors decalé au dimanche mais le samedi nous arrange vraiment bcp...
vous pouve zme contatcer sur msn ([email protected]), de toute facon je surveillerai ce topic..
le site web de ma team est http://www.jvc-team.com ...
Last edited by Mperor on 16 Feb 2005, 20:06, edited 2 times in total.
arf, ouai dsl c'est bien un cw non amical...labitude sans doute, je veu toujours que les cw soit "amical" lol...
bon bref, nous c'est plutot laprem qu'on sort et on se garde dabitude un soir pour play..genre on sort le vendredi et play le samedi...
bref c vraiment po possible a 21h?, paske laprem ca craint un peu lol..
g deja eu 4players de ma line up qui m'ont dit que pour eux le samedi soir 21h c t parfait...
:s
bon bref, nous c'est plutot laprem qu'on sort et on se garde dabitude un soir pour play..genre on sort le vendredi et play le samedi...
bref c vraiment po possible a 21h?, paske laprem ca craint un peu lol..
g deja eu 4players de ma line up qui m'ont dit que pour eux le samedi soir 21h c t parfait...
:s
-
- RCA God
-
- RCA God