Ghost : la fin d'une histoire

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Ghost : la fin d'une histoire

Post by Djei »

Voila je vous annonce officiellement la mort de notre Ghost de chez nous. Après une crise de folie ce dernier c'est mis en tête d'absorber en lui un certain poisson pas très frais (sisi il est pas frais ton poisson !) et de conquérir le monde.
Moi et BiBi n'écoutant que notre courage nous nous transformérent en super héro, la biche = > Warden et moi en archimonde, et nous sommes partis à la recherche du fantôme fou (MadGhost plus fort que MadFrog !)
DiDi c'était caché derrière une falaise pour observer le combat de son frère contre nous deux (un plan à trois quoi, avec une biche et un fantôme t_t).
Image
Voici donc Ghost tel que vous ne l'aviez jamais vu avant. Rouge après avoir était no match en 2v2 par BiBi xD. (Ghost c'est marqué en dessous de UNKNOW , lvl 30 GHost)

Voici Ghost qui lance son attaque ultime

Image (sexe en bleu le ghostinou)

Enfin aprés un coup de BiBi de 225290 dégât je mis fin à la vie du MadGhost en levant un bras victorieux vers le ciel comme pour remercier mon maître prodinours qui nous regarde de la haut :(.

Image

Quand à la biche, heureuse elle décida de montrer son postérieure à tout le monde, pas étonnant ... -_-'
Image

Puis bon une belle fight c'est beaucoup d'efforts, beaucoup de transpiration , ... heuresement les déodorants Axe firent ma force, mon skill et ma senteur marine. Axe et ca repart ... (pas comme BiBi qui sentait un peu le fauve :s et les odeurs champêtres)
Image
NiCo
Maitre Spammeur
Posts: 1441
Joined: 11 Jan 2005, 20:23
Location: Mulhouse
Contact:

Post by NiCo »

:mrgreen: tu es fatigué démon,tes paupieres sont lourdes....
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

lol
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

xD xD xD
air one
RCA God
Posts: 3484
Joined: 11 Jun 2003, 22:23
Location: Dans Des chiottes équipées d'internet

Post by air one »

hérétic madghost ne peut être vaincu car à l instar de son chat kitty il a 9 vies c etait seulement une feinte pour sortir le pompe et la il te fait sauter les valseuses
alors pour avoir blasfèmé tu me feras 10 "je vous salue madghost"
et tu rangeras ma chambre a merde ca , c est dans les travaux d hercule
RCA.ghost
God Spammeur
Posts: 1799
Joined: 10 Apr 2004, 21:46
Location: chelles
Contact:

Post by RCA.ghost »

MDR :) je vous aime tous les naabs
User avatar
AiRn3sS
God Spammeur
Posts: 1931
Joined: 27 Jul 2004, 20:30
Location: Ermont (95)

Post by AiRn3sS »

M-D-R :D
AngelOfGosu
Spammeur confirmé
Posts: 522
Joined: 12 Feb 2004, 22:49

Post by AngelOfGosu »

LOL xD
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”