Moi et BiBi n'écoutant que notre courage nous nous transformérent en super héro, la biche = > Warden et moi en archimonde, et nous sommes partis à la recherche du fantôme fou (MadGhost plus fort que MadFrog !)
DiDi c'était caché derrière une falaise pour observer le combat de son frère contre nous deux (un plan à trois quoi, avec une biche et un fantôme t_t).

Voici donc Ghost tel que vous ne l'aviez jamais vu avant. Rouge après avoir était no match en 2v2 par BiBi xD. (Ghost c'est marqué en dessous de UNKNOW , lvl 30 GHost)
Voici Ghost qui lance son attaque ultime

Enfin aprés un coup de BiBi de 225290 dégât je mis fin à la vie du MadGhost en levant un bras victorieux vers le ciel comme pour remercier mon maître prodinours qui nous regarde de la haut

Quand à la biche, heureuse elle décida de montrer son postérieure à tout le monde, pas étonnant ... -_-'

Puis bon une belle fight c'est beaucoup d'efforts, beaucoup de transpiration , ... heuresement les déodorants Axe firent ma force, mon skill et ma senteur marine. Axe et ca repart ... (pas comme BiBi qui sentait un peu le fauve :s et les odeurs champêtres)