9 replays de Star (moi koi ^^)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

9 replays de Star (moi koi ^^)

Post by MOD'DiB »

9 new replay de moi sont dispo sur le site section war3 :
-3Delire avec zen (on win donc c du délire intelligent mais hilarant kan meme ^^)
-1RT u je fais fast caster ^^
-1partie serieuse avec zen (classé 200 ensemble en AT y a 2 mois!!)
-1FFa entre rca ou je win (g po save celui ou rezza win sry)
-1partie ac pal ou je fast xpand
-1 partie ou seul en AT je win vs 2 level 9 AT!!
-et un solo vs un level 13 undead!!

Voili bon zieutage !!
c de lhumain.. mais mes vieu replay sont elf ^^
Chouda
Maitre Spammeur

ptite question

Post by Chouda »

Yop MoD'D

J'ai juste regarder le fast caster et je voudrais savoir pkoi vous avez pas expand ?
C'est parceque les mines de depart sont suffisantes ?
Ou alors vous avez prefere creeper pour avoir le pognon supplementaire ?
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Les casters coutent 160 ot et meme avec 3 sanctum tu depasse jamais ca..
De plus Comme on fast caster notre but est d'avoir une avance o debut tier 3....
En clair si on empeche les advairsaire d'xpand c bcoup plus bénéfique que se faire sa propre xpand !!
Pis creepser rapporte or xp et objet cki est po plus mal , voila ^^
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Pep allez on mate la ca fé du bien de voir des replay de gosu mdr
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Bonne idée, je vais aller en donwloader 1

CE sera pas le ffa, car je crois que j'y étais !!!!!!!
Je vais mater celui contre lvl13 undead

Je poste les commentaires après MoD'D :mrgreen:
Farfadet déjanté
Rodeur

^^

Post by Farfadet déjanté »

Moi je commence a me demerder en 1v1 et malgre mon creep lent je commence a etre pas mauvais so je voudrais bien passer des replays des fois je fais des trucs pas mal sans deconner meme si c'est pas du niveau a modd mais bon vous pouvez toujours voir et pis si c'est de la merde vous m insultez y a pas de probleme ^^
Chouda
Maitre Spammeur

Replay vs undead

Post by Chouda »

Kler que t'as bien joué MoD'D. L'undead par contre, il a fait plusieurs trucs bizarres, comme par exemple, au milieu de la partie, il parcourt la map avec son heros tout seul......et quand il a vu tes griffons, il a pas fait d'araignées (je sais plus le nom) avec leur filet, vu qu'il a fait mass banshee, il a merdé là.

Sinon, bravo pour le creepage intense de la map !!!!

une question quand meme :
au debut, tu scout avec 1 foot, normal, sauf que dès que tu arrives sur le premier emplacement possible, qui est vide, tu le fais rentrer à ta base et après tu scoutes plus du tout de la partie, pkoi ???? un oubli, pas besoin car tu devinais ce qu'il faisait,...enfin tu peux explik plz :D
trouduku
Rodeur

Post by trouduku »

tu va voir kan la 1.05 va sortir mod... tu fera moin le malin avec caster lol vu ke ca va etr corrige enfin bon je peu parler paske je croi ke ca va etr corrige pour orc ossi :(
Farfadet-déjanté

^^

Post by Farfadet-déjanté »

Chouda en ud contre les airs tu fais des gargouille sc'est 1000 fois mieux c'est le meilleur anti air du jeu mais a utiliser avec doigtée car contre les unites de sol ca suxx grave
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Pq je scout pas apres.. ben parcke g vu sa tek.. et si je refé venir mon foot vite c pour kil revient...
Et pourkoi il a po fais araigné?? parcke g pretre et ke dispel ca amrche tres bien ^^
il a fais une gargouille mais c'est clair qu'il a vu mes griffons trop tard (les undead ont tj trop confiance en leur wyrm ^^)boili ^^
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Personnellement, je comprend pas qu'un gosu comme toi ModDib reste au level 12 ! lol je te charie et je continu :
Moi qui ne suis qu'une pauvre merde newbiteuse je tappe le lvl 13 gnacgnacgnac grillé le chti moddib.

Après, mon avis est que le meilleurs anti aérien undead est le demon des cryptes avec son "filet".

Sinon un Undead lvl 13 qui ne fait pas de démons des cryptes quand il a capté ton mass griphon ne mérite pas son lvl comme bcp sur bnet.

Et sinon je trouve que le undead a pris un sacrée gifle depuis la 1.4 et je vais me plaindre a bnet na; parce que c pas normal qu'un caster humain encaisse autant !!! et que détruire les squelettes à coup de baton de négation donne autant d'XP au héros adverse.
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

gngngn phenix si tu regarde le replay le mec a pas eu le temps de voir mon griffon (vu ke c t caché ) et qu'apres jlai harcelé..
ensuite>..non les cryptes fiends sont a chier vs un mec ki a griffon + pretre surtout si le mec été parti sur goule et kil avé ora pour gargouille ^^
Pis attends ta vu kombien ca coute des ske?? c normal ke ca donen xp ^^
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Si il a pas vu le griffon, c qu'il a pas scouter avec des ombres :) <=pas bon

T'as vu cb encaisse un sorcier et tu trouve que c normal ?

Je veux pas critiquer ta facon de jouer t un bon humain c sur, mais le undead aurai du basculer sur le demon des cryptes parce qu'une gargouille 0/0 c pire que tout alors que le demon pourra au moins t'en coller 1 ou 2 au sol avant de crever.

Sinon claquer du squelette et devenu une telle banalité que je ne fait même plus de necro !

Voila... et te vexe pas, c de la critique constructive ce que je dis !
T un bon joueur, je le sais, alors soyons constructif ensemble et sachons remettre en cause non techniques ancestrale de pute 8)
MoDDiBeuhh

Post by MoDDiBeuhh »

Rah Phenix arrete de tout prendre au 1er degres ^^
^^ Moi ossi je suis constructif en disant ke t demon valent po un clou kan ton adversaire
a des pretre et qu'il sait dispel (c'est pour toi heu ^^).
Sinon les necro sont tres interessant pour lver du skelette
dans une teknik 3 hero : on nik le hero porteur des won en 30s (ghoule +3 sort attak)
puis on level les skelettes (aieieiaiai) ^^
C'est 2-3 level 18 qui m'on fais ca y a 1-2 mois ^^

Pis c'esst clair ke le mass caster c a chier.. mais regarde les rocs c pire ^^ (ta vu ce ke ca fé un baton?? ^^)
L1u_Kang
Spammeur de base

Post by L1u_Kang »

Bon aller je viens foutre ma merde :)
moi je prefere garg pour contrer de l'aérien mais bon ... :p
ensuite je fai kelke foi encore des skellets pour contrer le mass caster parce ke ca fai un souk po possible et si il dispell il m'enleve le slow :p
(bon c vrai ils sont juste la pour foutre la merde c po grace a eux e j'arrive a win)
Parcontre modd fodra ke tu m'explike comment on fai pour trouver le hero ki as les won :) ca peu tjrs servir :mrgreen:
En fait merci pour le ptit conseil pour le 2eme hero, c vrai ke nova dans le caster sa calme :afro
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”