FIN du SERVEUR
FIN du SERVEUR
jusqu'a maintenant nous avons louer le serveur avec la team B2S ,ce qui nous permetais de partager les frais,Mais il m'ont prevenue qu'il ne contais pas renouveler ,donc nous somme tous seul
Bon bas nous y voila ,la location du serveur se termine a la fin du mois.
Donc si vous voulez qu'on puisse le relouer il vas falloir cotise
ce n'est pas obligatoire de payer ,c'est a votre bon coeur
je rapelle les fourchette de prix TS compris: serveur 24place pour 6mois=414euros
serveur 24place pour 3mois=222euros
serveur 16 place pour 6mois=300euros
serveur 16place pour 3mois=162euros
Site d'aresgames:http://www.aresgames.com/location.php
donc je serait plus d'avis a prendre 3 mois etandoner que bf2 sort au mois de juin et vu aussi la motivation de certain d'entre vous
voila je vous previens si nous somme moins de 10 cotisant c'est meme pas la peine de penser a un serveur.
Petit rappel pour ce qui ne l'aurait pas compris, si on a plus de serveur cela signifie plus de train possible, mais également plus de Teamspeak, car Teamspeak est livré avec le serveur, alors je pense que pour la survie du clan, il est vraiment nécessaire de reprendre le serveur, au moins jusque la sortie de bf2.(xinok)
donc tout ceux qui sont pres a cotiser peuvent l'ecrire en reponse mais attention si vous dites oui vous vous engager ,donc pas de connerie.
pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas payer bas reponder pas sa sert a rien
merci de votre comprehension.
pour essayer de motiver les troupes, les cotisant se verrons remettre les comandes du serveur etandonner qu'on sera tous seul pas besoin de restriction.
Bon bas nous y voila ,la location du serveur se termine a la fin du mois.
Donc si vous voulez qu'on puisse le relouer il vas falloir cotise
ce n'est pas obligatoire de payer ,c'est a votre bon coeur
je rapelle les fourchette de prix TS compris: serveur 24place pour 6mois=414euros
serveur 24place pour 3mois=222euros
serveur 16 place pour 6mois=300euros
serveur 16place pour 3mois=162euros
Site d'aresgames:http://www.aresgames.com/location.php
donc je serait plus d'avis a prendre 3 mois etandoner que bf2 sort au mois de juin et vu aussi la motivation de certain d'entre vous
voila je vous previens si nous somme moins de 10 cotisant c'est meme pas la peine de penser a un serveur.
Petit rappel pour ce qui ne l'aurait pas compris, si on a plus de serveur cela signifie plus de train possible, mais également plus de Teamspeak, car Teamspeak est livré avec le serveur, alors je pense que pour la survie du clan, il est vraiment nécessaire de reprendre le serveur, au moins jusque la sortie de bf2.(xinok)
donc tout ceux qui sont pres a cotiser peuvent l'ecrire en reponse mais attention si vous dites oui vous vous engager ,donc pas de connerie.
pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas payer bas reponder pas sa sert a rien
merci de votre comprehension.
pour essayer de motiver les troupes, les cotisant se verrons remettre les comandes du serveur etandonner qu'on sera tous seul pas besoin de restriction.
Last edited by pioux94 on 10 Mar 2005, 14:51, edited 4 times in total.
-
- Adepte Spammeur
peut etre si le prix n est pas trop haut je veux bien envoyer un peu de mon argent de poche exceptionnelement 
mais pas sur quand meme donc je verais a ce moment la

mais pas sur quand meme donc je verais a ce moment la
Last edited by Zhao on 09 Mar 2005, 23:26, edited 1 time in total.
-
- Spammeur de base
-
- Débutant Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Je pense comme Big Ben, qu'il serai plus judicieux un 16 places pendant 3 mois.
pour info, et que vous puissiez mieux vous rendre compte.
Pour l'instant nous sommes 9 volontaires, ce qui nous reviens à 18 € chacun.
Si on passe a 10 personnes -----> 16,20 € par tête
___________ 11 _________-----> 14,73 €
___________ 12 _________-----> 13,50 €
___________ 13 _________-----> 12,46 €
___________ 14 _________-----> 11,57 €
Il est bien évident que plus nombreux nous seront, moins chers chacun payera. J'ai mis ceci afin que celui qui s'engage, voit la somme MAXIMALE qu'il mettrai.
pour info, et que vous puissiez mieux vous rendre compte.
Pour l'instant nous sommes 9 volontaires, ce qui nous reviens à 18 € chacun.
Si on passe a 10 personnes -----> 16,20 € par tête
___________ 11 _________-----> 14,73 €
___________ 12 _________-----> 13,50 €
___________ 13 _________-----> 12,46 €
___________ 14 _________-----> 11,57 €
Il est bien évident que plus nombreux nous seront, moins chers chacun payera. J'ai mis ceci afin que celui qui s'engage, voit la somme MAXIMALE qu'il mettrai.
-
- God Spammeur