C'est chaud je travaille :(
C'est chaud je travaille :(
Depuis ce matin. Je vous annonce que je pars à Israel dans le cadre de mon travail, et ce pdt 2 semaines. Ce sera pdt le mois d'avril j'ai pas les dates encore.
Comme d'habitude, je vous dirai si j'arrive à m'organiser pour les cw ou pour le train (ca depend de la charge de travail, en tant que cadre c chaud), mais bon si Bat y arrive, ya pas de raison que moi non plus ^^.
J'espere que ya des cyber café à Tel aviv et que ya des noobs a war 3 aussi, que je garde la main.
Je vous tiens au courant, a ce soir.
PS: C'est pas mon anniversaire, arretez de faire chier ^^
Comme d'habitude, je vous dirai si j'arrive à m'organiser pour les cw ou pour le train (ca depend de la charge de travail, en tant que cadre c chaud), mais bon si Bat y arrive, ya pas de raison que moi non plus ^^.
J'espere que ya des cyber café à Tel aviv et que ya des noobs a war 3 aussi, que je garde la main.
Je vous tiens au courant, a ce soir.
PS: C'est pas mon anniversaire, arretez de faire chier ^^
-
- Papy KasKouille
bebop le chef de la dsi du ccf ma boite s appelle jalil berrada ca sonne comme jail tien........donca je suis pas sur que ca vienne du nom je pense juste la situation actuelle de l emploi est precaire voila tout c est dur pour tout le monde si tu savais jai des potes avec une bonne tete de francais qui cherche encore pour leur stage alors qu un stage c est souvent mal paye ni voit rien de raciste de la part des recruteurs ils cherchent juste le mouton a 5 pattes pour pas cher voila tout
DSl wawane mais t recrute avant d'avoir vu ta tete c comme sa ici....wawane wrote:bebop le chef de la dsi du ccf ma boite s appelle jalil berrada ca sonne comme jail tien........donca je suis pas sur que ca vienne du nom je pense juste la situation actuelle de l emploi est precaire voila tout c est dur pour tout le monde si tu savais jai des potes avec une bonne tete de francais qui cherche encore pour leur stage alors qu un stage c est souvent mal paye ni voit rien de raciste de la part des recruteurs ils cherchent juste le mouton a 5 pattes pour pas cher voila tout
BEB la roue tourne =)