roseonline

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
dragon
Rodeur

roseonline

Post by dragon »

http://www.roseon.com

A tester par tous, morg gratuis exeptionnellement bien fait. possibilité de jobs, classe, craft, crée un group pour pex , des tonnes d'objets, de magies, d'invoc.

prenez vous le temps de dl les 300mo (sa va vite) et vous ne decrocherez plus.
Nickopol
RCA God

Re: roseonline

Post by Nickopol »

dragon wrote:jobs, classe, craft, crée un group pour pex , des tonnes d'objets, de magies, d'invoc.
J'te parle même pas de mex, skpt, RPQ et autres intv. !
Bon, plein le cul, des concepts tellement usés et réusés qu'on en vient à inventer des abréviations pour ca.
Il fut un temps où les concepteurs de RPGs inventaient des trucs nouveaux à chaque fois. Il fut un temps, ouais.

Maintenant, tous les bouseux du coin s'imaginent que s'ils sortent un RPG avec un systeme de craft, d'XP, & co, c le scotch assuré.

Faut pas prendre les joueurs pour des cons, quand même ! Surtout que 100% des JDR sortis ces derniers temps, non contents de n'avoir rien inventé mais de pomper allègrement sur le voisin, NE PROPOSENT EN OUTRE AUCUNE AMORCE DE BACKGROUND INTERESSANTE !

Nan, là on a droit à des trucs d'avenir, genre fallout online.

Le producteur : ptin, j'ais envie de faire un RPG online, qui rapporte du pognon, avec système de craft et tout.
Le suce-bitte au producteur : hé ! j'ais ete sur internouette, et g vu un truc, que les gens yen a qui aime de trop. Ca s'appelle Fallout !
Le producteur : T mon préféré ! On va pomper le design, et on va faire la même chose en mieux, avec du craft et du PVP. Les gamerz vont adorer.

Nan, les joueurs, ca joue pour rêver, pas pour consommer leur dose quotidienne. On a envie de nouvelles experiences, de jouir à chaque nouveau pli d'un scénario bien ficelé, d'exploiter à mort les faiblesses de l'IA en se fouttant bien comme il faut de la gueule de l'ordi, l'espace d'un instant, on se prend pour Van Damme, Indiana Jones et Snake Plissken à la fois, et tout ca, c jouissif.

Mais un MMORPG de merde où tu te fait chier pendant 6 mois à récolter des champignons même pas hallucinogènes pour les revendre au marché avec pour espoir que dans 12 ans tu seras LVL 12 et que tu pourras niquer une bestiole de niveau 6 - dans un jeu ou les bestioles vont jusqu'au niveau 4096 -, c du masochisme pur et dur.

Question : un héro de lvl 1 est il capable de faire parler de lui ?
Réponse : faire parler de lui ? Mais c le level, qui compte !

Je chie sur ce genre de fascisme qui dit que plus tu joue, plus t bien vu. Ca devrait être le bon esprit, la qualité première, pas le temps que tu passes à faire du point&click sur des caffards !
dragounet

Post by dragounet »

lol mon dieu j'avais oublié ce genre de post , mon dieu nickopol arret tu te fait du mal, personne te force à rien.
Je conseille le jeu s 'est tout en plus il est gratuis.

p.s: "abréviations" ?? jobs, craft, objets, magies ???? y a un mot "pex" arret serieux.
Oz
Spammeur de base

Post by Oz »

Oups :roll:

Nickopol tueur de Dragon lvl 100 :mrgreen:

:roll: :roll:
Last edited by Oz on 25 Mar 2005, 18:35, edited 1 time in total.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouais, moi les dragons, j'les tue avec des mots :lol

Désolé, j'avais besois d'enfouttre plein la tête à un truc pour pas un rond. Histoire de décompresser apres le passage de mon concours (que g réussi, d'ailleurs. Nickopol can't loose).

M'enfin. Ca manque, un bon gros RPG avec un scénario puissant, et des tonnes de trucs à découvrir.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Nickopol wrote:Ouais, moi les dragons, j'les tue avec des mots :lol
M'enfin. Ca manque, un bon gros RPG avec un scénario puissant, et des tonnes de trucs à découvrir.
tu parles des Bard's Tale, might & magic ??? des ultimas ???

ah c'etait le bon temps...

moi le moorpg ne passera pas par moi !!!!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Quel Dieu ce Nicko, capable de descendre n'importe quoi avec ses mots.

Sinon Kask, skoi un moorpg? :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

le mmo c'est tabou on en viendra tous à bout !

Nicko gros laid vas faire du kendo au lieu de taper les dragons lvl 2
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bé, après réflexion : "Le meilleur sabre, c'est celui qui ne sort pas de son fourreau".
^^
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”