http://www.roseon.com
A tester par tous, morg gratuis exeptionnellement bien fait. possibilité de jobs, classe, craft, crée un group pour pex , des tonnes d'objets, de magies, d'invoc.
prenez vous le temps de dl les 300mo (sa va vite) et vous ne decrocherez plus.
roseonline
Re: roseonline
J'te parle même pas de mex, skpt, RPQ et autres intv. !dragon wrote:jobs, classe, craft, crée un group pour pex , des tonnes d'objets, de magies, d'invoc.
Bon, plein le cul, des concepts tellement usés et réusés qu'on en vient à inventer des abréviations pour ca.
Il fut un temps où les concepteurs de RPGs inventaient des trucs nouveaux à chaque fois. Il fut un temps, ouais.
Maintenant, tous les bouseux du coin s'imaginent que s'ils sortent un RPG avec un systeme de craft, d'XP, & co, c le scotch assuré.
Faut pas prendre les joueurs pour des cons, quand même ! Surtout que 100% des JDR sortis ces derniers temps, non contents de n'avoir rien inventé mais de pomper allègrement sur le voisin, NE PROPOSENT EN OUTRE AUCUNE AMORCE DE BACKGROUND INTERESSANTE !
Nan, là on a droit à des trucs d'avenir, genre fallout online.
Le producteur : ptin, j'ais envie de faire un RPG online, qui rapporte du pognon, avec système de craft et tout.
Le suce-bitte au producteur : hé ! j'ais ete sur internouette, et g vu un truc, que les gens yen a qui aime de trop. Ca s'appelle Fallout !
Le producteur : T mon préféré ! On va pomper le design, et on va faire la même chose en mieux, avec du craft et du PVP. Les gamerz vont adorer.
Nan, les joueurs, ca joue pour rêver, pas pour consommer leur dose quotidienne. On a envie de nouvelles experiences, de jouir à chaque nouveau pli d'un scénario bien ficelé, d'exploiter à mort les faiblesses de l'IA en se fouttant bien comme il faut de la gueule de l'ordi, l'espace d'un instant, on se prend pour Van Damme, Indiana Jones et Snake Plissken à la fois, et tout ca, c jouissif.
Mais un MMORPG de merde où tu te fait chier pendant 6 mois à récolter des champignons même pas hallucinogènes pour les revendre au marché avec pour espoir que dans 12 ans tu seras LVL 12 et que tu pourras niquer une bestiole de niveau 6 - dans un jeu ou les bestioles vont jusqu'au niveau 4096 -, c du masochisme pur et dur.
Question : un héro de lvl 1 est il capable de faire parler de lui ?
Réponse : faire parler de lui ? Mais c le level, qui compte !
Je chie sur ce genre de fascisme qui dit que plus tu joue, plus t bien vu. Ca devrait être le bon esprit, la qualité première, pas le temps que tu passes à faire du point&click sur des caffards !
Ouais, moi les dragons, j'les tue avec des mots 
Désolé, j'avais besois d'enfouttre plein la tête à un truc pour pas un rond. Histoire de décompresser apres le passage de mon concours (que g réussi, d'ailleurs. Nickopol can't loose).
M'enfin. Ca manque, un bon gros RPG avec un scénario puissant, et des tonnes de trucs à découvrir.

Désolé, j'avais besois d'enfouttre plein la tête à un truc pour pas un rond. Histoire de décompresser apres le passage de mon concours (que g réussi, d'ailleurs. Nickopol can't loose).
M'enfin. Ca manque, un bon gros RPG avec un scénario puissant, et des tonnes de trucs à découvrir.
-
- Papy KasKouille