On est mous :)
On est mous :)
On est loins d'être morts, mais avec notre explosion niveau IRC, on est devenus plus softs niveau forum.
Y'a un an, j'avais du mal a me maintenir à la seconde place du spam-liste.
M'enfin, voui, on a tous choppé une année d'études en plus (yen a un, dites donc... Il souffre, mais jamais il ne se rendra (tu vas me lâcher un peu ? Sale fruit, va! )).
Yup, on vieillit tous ensemble, c cool. (Me considère enfin comme un "ancien" du RCA, quoique frustré de ne point connaitre la totalité des potins du clan).
M'enfin, en bref : des foux furieux comme un certain Gros Nain (Lol ! C juste un exemple), faut qu'on en recrutte. Mais où les trouver ?
Cruelle question !
Y'a un an, j'avais du mal a me maintenir à la seconde place du spam-liste.
M'enfin, voui, on a tous choppé une année d'études en plus (yen a un, dites donc... Il souffre, mais jamais il ne se rendra (tu vas me lâcher un peu ? Sale fruit, va! )).
Yup, on vieillit tous ensemble, c cool. (Me considère enfin comme un "ancien" du RCA, quoique frustré de ne point connaitre la totalité des potins du clan).
M'enfin, en bref : des foux furieux comme un certain Gros Nain (Lol ! C juste un exemple), faut qu'on en recrutte. Mais où les trouver ?
Cruelle question !
Bas le forum etait ferme pendant 2 semaines donc certaine personne se sont abituer a l irc et on trouve ca plus pratique que le forum!!!
Mais l avantage du forum c que les conneries reste inscrit
Avant y avant le rca underground pour reprendre les conneries de l irc mais c fini dommage!
Mais on vas reprendre l abitude du forum
Mais l avantage du forum c que les conneries reste inscrit

Avant y avant le rca underground pour reprendre les conneries de l irc mais c fini dommage!
Mais on vas reprendre l abitude du forum