Point sur la Team Alpha

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Point sur la Team Alpha

Post by Phil68 »

Buyun vient de m'apprendre la dissolution de la team ALPHA, lol si j'avais envie de rire.

- J'ai essayé de mettre en place des choses, des nouvelles recrues, des posts de remotivation, etc...

Le résultat est que c'était galère de réunir 5 players, on parle même pas des entrainements...sans compter l'indisipline pendant les explications du
pov'rasta qui a toujours tenté de nous améliorer.

Wow est venu fissuré cet édifice déja branlant, donc nous avons fait mourir tous ensemble cette belle aventure de team.

Je ne regrette rien, car je me suis bien amusé, mais mon utopie d'avoir qql chose bien carré m'a épuisé (pareil à WOW)

donc voila.

Phil68 alias Zebrat

ps: si kelkun est motivé pour reprendre une team CS pour la rentrée, je serais peut être candidat à un post de joueur only.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Sans vouloir jetter de l'huile sur le feux, je ne mettrais pas la faute sur le manque de motivation des joueurs mais sur le manque de gestion de la section CS!!!!

Forum très peu actif, sites et communications inexistantes et un recrutement très peu performant.

On ne peut pas demander a des joueurs d'être motivé pour jouer dans une section dirigée d'une main absente.

Buyun et moi-même avons donc décidé de chercher un nouveau responsable de section pour relancer la section. Félicitations au gamma qui malgres tout continu de jouer et faire de bons résultats.
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

le manque de gestion s'est déclarée depuis seulement début mars, donc
ne salit pas ce qu'il y avait avant ou renseigne toi avant de parler.

'Forum très peu actif, sites et communications inexistantes et un recrutement très peu performant'

Tout Khorne que tu es, le respect du travail accompli devrait être une évidence et non une huile à bon marché jeté sur un feu inexistant.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je me base sur les preuves et ce que je constate.

Je vais pas les enumerer, mais j'en prendrais juste une au hasard: dernière news de ta part sur le site CS: 20/09/2004, top la communication.

Ensuite, pas de nouvelles de toi depuis un bon moment. On ne sais pas ce qui se passe, Buyun doit meme t'envoyer un mail pour que l'on recoivent des nouvelles. Si tu avais d'autre priorité, il aurait suffit de nous en faire part pour qu'on te remplace.

Je te remercie quand meme d'avoir pris en charge la section, mais bon voila, beaucoup de choses ont été négligés (comme j'ai moi-même reconnu avoir négligé le clan pendant un moment et nommé buyun pour rattraper mon absence).
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

ooops
Last edited by PaPa-Ra$Ta on 07 Apr 2005, 17:48, edited 1 time in total.
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

Il est clair que chuis un peu décu par un tel discours , sans m'attarder plus que ca , je pense qu'on c'est , au long d'une année (voir plus pour certains) bien marrer.

Perdre ne nous a jamais fais peur ni véritablement démoralisé, on avais peut-être pas un bon niveau ni un véritable team-play ni gagner la cpl 2006 mais au fond pouvoir passer 2h a rigoler , a s'engueuler pour une histoire de cover, se taper la tete sur le clavier quand veruza demande "Où c'est B?", a voir mystik vider son chargeur dans le ciel ou encore mieux insulter ces chacals de gamma :P . . . Je pense que si j'en rencontre un en lan s'en est fini de sa vie ;D , nan mais c'était une bonne expérience, aujourd'hui ca me semble bel et bien fini ,je regrette rien (et surtout pas les tks :p ). Pis merde quoi de mieux que de pouvoir laisser crever toute sa team pour eco son glock :D

On retiendra les commentaires de l'ogre Mystik , le style inimitable de veruza qui full auto dans la tete , furty avec son ping de folie , devil qui s'engueule avec sa mére sur teamspeak et bien sur les frasques de phil (divers tk et véritablement démuni dés k'il n'est pas en train de camper ^^).

Des rires , des pleurs et des cris de folies , peut-etre que le forum n'était pas fréquenté mais le principal était la et je ne serais jamais déçu de se qu'on a fais , ni remettrais en cause le travail de phil :)

PS : "Félicitations au gamma qui malgres tout continu de jouer et faire de bons résultat." Wouah merci l'estime @ No comment
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

C'est bien dit tout ca! 8) Non franchement Khorne sest un peu enflammé je pense. Le seul truc qui l'a pas fait c'est que tu donnes pas de nouvelles pendant quelques semaines. Voilou mais sinon restons en aux bonnes choses avec le post de Rasta! Sinon ben Phil tu laisses donc ta place de chef de section? Faut nous dire pour que l'on cherche vite avec Khorne, qu'on soit fixé. En tout cas merci du boulot que tu as fait. 8)
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Merci Buyun, je vois que ton tact est plus developpé que d'autre.

Merci a toi Rasta, et franchement ça me fait chier de perdre cette ambiance cs, mais bon jsuis plus là jusqu'a la rentrée.

Buyun, effectivement tu px chercher un autre leader et bon courage a toi

Adieu.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Adieu peut etre pas ^^ j'espere qu'on te reverra bientot quand meme!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

le adieu etait juste comme ca ou tu comptes quitter le clan?

J'espere que ce n'est pas a cause de ce que j'ai dit. Comme tu l'a vu dans ce post, je suis apparement le seul a partager mon point de vue, donc je vois pas en quoi c'est un probleme. Il y a juste Khorne le mechant qui a raler, ca vaut peut-etre pas non plus le coup de quitter le clan juste pour ca non?
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

is it possible to have this power?
not from a jedi.
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

je suis trés suceptible quand on touche à ceux que j'aime ou aux critiques à l' emporte pièce.
Ok depuis qqls semaines jsuis absent, mais ça "devrait' pas effacé les actions postérieures.

Ok, j'ai eu tord de na pas donner des nouvelles.

et le adieu est valable jusqu'a la rentrée.
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

tu suxx phil :p
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur
Posts: 58
Joined: 30 Oct 2002, 20:16
Location: Plobsheim
Contact:

Post by /Veo_Zaphod »

Bonjour à tous,

Voilà je poste juste ce message pour féliciter le travail de Phil au cours des derniers mois même si ça fait quelques temps qu'on le voyait plus, il a quand même essayer de faire tenir la team Alpha en recrutant quelques gamers mais je pense que les disponibilités de chacun ne convenait pas c'est dommage :(

En tout cas j'espère que tu reviendras bientôt parce que ta bonne humeur nous manquera je pense :) même si on se parlait pas beaucoup je garde un très bon souvenir de toi ;)

Mon deuxième post dans ma nouvelle fonction mais je ne pense pas le dernier :)

@+ Phil68 et reviens nous vite !!!

RCA PoWaAa with you .... always !!!
Furty
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 14 May 2003, 11:35
Location: Strasbourg
Contact:

Post by Furty »

Jvoulais un faire un pti spitch mais en faite je dirai juste que j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance dans cette equipe et je remercie donc tout le monde !!

Mystik, Phil, Rasta, Veruza, Walidou, quand vous voulez on se refait un pti match !!!

:P
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”