Posté le: Jeu Avr 14, 2005 12:04 am Sujet du message: Resultat du match vs COD
--------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui n y etaient pas :
Match ESL perdu
COD vs RCA sur Ardennes
333-166
237-0
Bon , on pe cependant dire qu on ne les a pas laisser gagner , on a quasi ete jusqu au bout du temp ( la mise a zero a moins de 2 min de la fin de la 2 eme manche) ;
En axe , la strat a plutot bien marché je pense , disons sur le plan tactique , on a failli les mettre a zéro , il leur restaient plus qu un point .
Il gagne au temp ( et nbr de ticket bien sur ), et impossible de reprendre le dernier point en leur possession ( celui du m10) miné de tous les bouts , anti char , medecin etc ... faudra travailler sur la prise de ce point qui a été impossible ce soir .Pour resumer , tous les chars ( zhao , rico ...) se dirige au petit pont le prenne , bigben par en anti char traverse prend l 'eglise , derrire le 1er commando manque de prendre leur base , il y parviendra au 2 eme essai , s en suis la prise du moulin , et un longue periode a tenter de prendre le point du m10 , voila
En allier , des le debut les COD attaque en force et tres rapidement le point du M10, si vite que french n a pas eu le temp de miner , si vite que 4 char dont le tigre on pris le point directement , pendant le meme temps le reste des leur fais le tour derriere le moulin et prend le petit pont , s'en suis la prise de l'eglise , s'en suis une longue periode pendant laquelle retranché dans notre main base nous n'avons d'autre choix qu'obter pour y rester et la defendre jusqu a la fin ( impossible de sortir ).
Mais a un moment plusieur joueur arrive a sorti en commando solo et a reprendre : le point du m10 , le moulin , la mainbase allié( et ui , pendant ces commando on a perdu notre base !!).
Rico parviens finalement , seul , a recuperer la base , nous la reperdrons ensuite pour ne jamais retrouver de point de spawn a moins de 2 min de la fin ( juste avant la mise a zéro , nous devions etre au alentor de 270 tickets si ma memoire est bonne ).
Je precise que different du trian qu on a fait, les ticket ne descendait que en kill ( le controle des drapeau ne fesait pas descendre les tickets il me semble ) , alors je vais aller verifier sur esl , parce que dans ce cas , va falloir revoir la facon de s 'entrainer et s'attendre a des match asser long ( je veux dire qui dure jusqu au bout du temp (30 min ))!!
Ce recit comporte pe etre des petites erreurs , la prochaine fois je prendrais des notes ; promis
A part ca bon comportement des COD pendant le match , rien a redire.
Bon match , a part la deuxieme manche , le niveau remonte petit a petit ,comme quoi faire une strrat et s entrainer dessus ca aide !!!!
match vs COD , resultat
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- Débutant Spammeur
voila on croyait que notre strat avait ete bien en allier et moin bien de l autre et pdt ce match ce fut le contraire pkoi je sais pas peut etre qu on s attendait ts que tt les char allais passer par derrriere comme la notre et celle des ak lors du match amicale mais ce fut tt le contraire je me suis retouver devant 4 char devant moi
donc 1 que j ai reussit a tue mais bon je pense que le point strategie de la map et celui du M10 peut etre que je me trompe mais en allier eux il l on proteger sans cesse et axe sont venu a 4 char dessus

- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
pour le prochain match amical , pourkoi ne pas remettre avec cette strat en axe et ameliorer( corriger plutot) en allier .
Pour une fois qu on a une strat asser travailler ameliorons la ...elle pourra tjrs reservir!
pour ce match cé clair il fo travailler la prise du point du m10 en axe et revoir completement en allier
Pour une fois qu on a une strat asser travailler ameliorons la ...elle pourra tjrs reservir!
pour ce match cé clair il fo travailler la prise du point du m10 en axe et revoir completement en allier