forum bf 1942

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

forum bf 1942

Post by ]P[Big Ben »

es ce que c est possible que le forum soit divisé en plusieurs parti comme ca se fait souvent , avec des rubriques style ; Recrutement / divers / match / entrainement ...

Afin de pouvoir mieux l utiliser , que ce soit plus clair

voila merci d avance
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Post by Lord_KasK_Noir »

ben c'est vrai que vous avez un peu trop d"épinglé sur votre forum qui du coup rend tout ca pas tres lisble...m'enfin....
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

mais sinon , cé possible ?
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bah jpense que Khorne peut vous fairce wé.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

tu parles de la section privée du forum ?
je pense que si il faut diviser qqpart, ça serait plutôt dans le privé :)
sinon le public ca fait trop de BF :roll:

enfin le mettre à part, même si c'est pas privé, c'est je pense une très bonne idée
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

mais quels boulets ces BF!!! ils foutent le bronx dans leur rum et apres c'est notre khornounet qui doit faire le ménage !!!! :mrgreen:
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

sinon j etais serieux sur ce topic , je desire reelement savoir si cé possible , j attend une reponse du bigboss ou du bras droit , vala
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

C'est techniquement possible.

Je suis un peu hesitant sur l'interet de la chose, car si on le fait je veux etre sur que les rubriques seront utilisé et qu'on se retrouve pas avec une seule rubrique utilisé et les autres vides!! D'autre part, j'espere ne pas voir la section fermer juste apres ce changement, car il y a du boulot: vas falloir transferer les posts dans chaque rubrique.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

si je demande ca khorne cé pas pour fermer la section ensuite ( la tu pourrais encouger plutot qu etre pesimist a ce point :) ) , de plus , si transferer tous les post est trop de boulot ;
y a t il moyen de ne garder que les recent ( pour plus de facilité et gain de temps .

Quand a cette transfomation du forum , elle est indispensable a une team battelfield ( je sais pas si tu a vu mais depuis que j ai fairt un post ' defier nous ' les demandes afflu , le probleme cé que ce post sera bientot vite perdu ds la masse de l unique forum bf , et ce n est pas tres clair ...
Je tiens vraiment a ce changement , tu n'en sera pas déçu .

Si il y a besoin d un coup de main ( je ne sais pas , pe etre me donner les droit pour le site l espace d'une journé pour trier les post et les deplacer ,
enfin je suis la quoi )

Sinon , fais moi confiance sur ce coup khorne , sans ce forum améliorer on ne pourra progresser ( je parle en général et non de jeu ) de facon obtimal , de plus en ce moment , la section bf fait de reel effort ( je remercie d ailleur les membres ) pour faire vivre au mieux son forum , et de facon structurer .

Je te remercie d avance , tiens moi au courant .

ps : je tiens a ce forum , parce que chaque team bf qui se respect a un forum a cet façon , ce qui aide vraiment ...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

désépingle tes posts dja, et regarde si c'est clair ou pas.
Divisez vos posts entre private/pas private, regroupez les topics.
Poster sur un forum, ça s'apprend, je te conseils d'aller voir le sondage de la mort qui tue pour voir quelle section blast en forum, et d'aller consulter la partie qui leur ait dédié pour t'inspirer.
Allez a+++++++ xD
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je dis pas le contraire bibi , mais va faire un tour sur les forum de team bf , ... , tu y verra se que je demande ,
bf est totalement different de de w3 sur ce point .
Ce qui est valable pour vous , ne l ai pas forcément pour nous , nous avons besoin de diviser le forum , parce que trop de post par jour de nous et de nos invité ( team adverse , invité ... )
de plus un forum unique regroupant toutes les diverses demandes , meme nettoyer au jour le jour , ne serait pas comphrensible a force .

Je vous invite donc a aller faire un tour sur les forum AK ,COD , JAG ...
vous comprndrez ce que je souhaite et pourquoi je le souhaite .
Je souhaite que notre team evolu au niveau de celles citer precedement ...
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Il faut voir avec Khorne pour ca. Mais je doute qu'il puisse le faire je crois que l'on avait deja demandé un truc dans le genre il y a pas mal de temps.Vois avec lui.
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

Bon ben voila comment fermer sa bouche en quelques secondes!
:P
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

c'est sympa d'avoir pris en compte mon avis :mrgreen: (non ce n'est pas de l'ironie :roll:)
ça dérange moins ceux qui ne sont pas dans BF :P

merci :mrgreen:
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

merci pour le nouveau forum !!!!!
une team digne de ce nom, ce doit d'evoluer.... en voici la preuve :idea:

:oops: reste + qu'une p'tite chose sur le site au niveau de "membre" et ce sera presque parfait !!!!
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”