Bon bah voilà, comme ça avance bien et que j'en suis pas peu fière, voici une petite photo de ma maison avec les derniers travaux effectués au mois de Décembre :
Si tout ce passe bien, au printemps, on aura de beaux chiottes tout nieuf et accéssoirement une cuisine et une SdB.
Désolé Khorne pour la taille de la photo, je referai pas mais j'ai pas pu résister....
Mes conditions sont simples : Une Bonnasse de paysanne à Forte Poitrine, Une connexion Internet Satellite .... euh ou BLR, De la Beuh, de la beuh et de la beuh, Et mon pti P3tou pour me masser le dos quand je joue a CS
C'est quand même pas grand chose, en tout cas je suis sûr que c trouvable
Lol dans l'ensemble c'est pas dure je pense que P3T3 devrait te dégoter tous çà, sauf pour la connec par satellite, a mon avis d'après les premiers articles que j'ai lu sur le net ce n'est pas encore le bon plan en france ... premièrement tu upload avec un modem 56k (po glop pour les pings) mais tu downloads par la parabole donc à donf (çà c bien) ... et le dernier point trop lol, c que le satellite geostationaire qui devait permettre de rester connecter 24h/24 avec cette connexion a exploser dans la dernière Ariane hihi ... donc pour le moment ceux qui ont cette connec en france ne peuvent s'en servir que de jour ... Bidon quoi ;)
Pour la paysanne et la beuh on pourra sûrement s'arranger...tu as la main verte et ti es beau gosse. Tu demanderas d'ailleurs à la paysanne de te faire également les massages pendant qu'on y est, cela m'évitera cette humiliante activité.
Là où je suis moins confortable, c'est pour la connexion haut-débit-sa-mère...c'est qd même un trou paumé. MIRC et CS en 56k ça le fait non ?
Mirc : Oui - CounterStrike : NON !
Alors cherche encore ... un pti conseil, appelle FT et dis leur qu'on souhaiterai un rattachement de ligne sur la Poujade LoL, sinon va falloir bourrer la gueule au Maire au vieux Bisrot du Patelin, et lui faire signer une Autorisation de Travaux sur la Commune pour mise en vigueur des connections Internet : on est au XXIème siècle ZUT !
En ce qui concerne la ptite paysanne je suis OK, mais Blonde Alors
De toute façon Lex, si tu fais comme sur le forum (que tu ne te présente pas) dès que tu vois une belle blonde c'est normal quelle t'envoie chier ^^ ... je comprends pourquoi c'est toujours encore P3T3 qui te masse quand tu joue à CS