Reunion sur ts

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Reunion sur ts

Post by ]P[Big Ben »

Ce serais bien de se faire une reunion sur ts , tous ensemble ,
je sais que ca va pas etre evident d avoir tt le monde mais il faut faire le maximun , qu on decident de l avenir du clan , du passage a bf2 ou non , ds quelles conditions , de la location du serveur ou non , d'un tas de truc koi..
voila , mettez ici vos disponibilitées.
merci
Oz
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 24 Nov 2004, 18:38
Location: Juste derrière toi

Post by Oz »

Tous les soirs :roll:

Sauf le samedi

:roll:
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

Voici ,disons les points que je retiens et qu'il faudra develloper pour la reunion ;

Prendre une décision quand a la location d'un serveur de jeux bf1942 , en effet , bf2 arrivant bientot , il faut se poser la question ' es ce vraiment necessaire pour les 2 mois a venir ?'

Parler de l'etat actuel de la section , nombre de joueur actifs , passifs , motivation de chacun a poursuivre au sein du rca ....

Voir ( envisager le passage a bf2 ) , que chacun donne ses intentions pour bf2 , rester ds la team ou pas , acheter le jeu ou pas , changer de pc ( pour certain ) ou pas ....

parler de la nouvelle organisation du forum publis et privé , relancer son utilisation .

Parler de la frequentation d'irc , qui n'est pas exploiter a fond.Du bot.

Parler de Teamspeak.

Parler des futurs recrutements , comment on doit faire , qui doit on accepter ; les conditions requises ...

Plus tout ceux auquel j'ai pas penser , mais comme vous etes la .
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

mardi jour de train c est le mieux je pense on devrais avoir tt le monde sauf les 2 ou 3 cas speciaux
P'tite-Frappe
Adepte Spammeur
Posts: 397
Joined: 24 Oct 2004, 21:45

Post by P'tite-Frappe »

Je pourai du dimanche au jeudi, à partir de la semaine prochaine....
Locked

Return to “Battlefield 1942”