continuons

(14/12/2002 - 11/06/2005)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

continuons

Post by ]P[Big Ben »

je sais pas pour vous , mais je trouve ca plutot bien que des membres de la section on fait connaissance avec une autre section du clan .
Ca permet de faire mieux vivre le clan et la section .

Maintenand que notre suppremaci est imposé face aux w3 ( :mrgreen: je sens deja des gnomes revenir d entre les morts )pourquoi ne pas faire connaissance avec les CS ?

Perso jai steam et cs 1.6 , je crois que rico aussi , yen a t il d autre qui ont cs ?
Sinon si ca vous dis , un soir , on essaye d aranger une ptite soiréé avec les rca cs , on leur met ca vite fait bien fait , et on devient les rois du rca ,
non ca vous dis pas ?

Sinon j suis serieux , si ca interesse des bf de se faire un ptit cs , j essairais d arranger ca avec eux ( je pense pas qui refuse, mais bon , on fait tellement peur aussi )

voila , reponder vite

ps : fo etre combien en général pour cs ( 4 vs 4 ) ?
Buyun
God Spammeur
Posts: 1585
Joined: 19 Jun 2003, 12:37
Location: Episy
Contact:

Post by Buyun »

5 vs 5
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

ahhh oui botter le cul a des "fire in the hole !!" trop bon.... mais apres fo kil viennent sur bf !!!
Yoshi
Débutant Spammeur
Posts: 78
Joined: 28 Mar 2005, 19:48
Location: Sur le front......

Post by Yoshi »

Moi je suis ok pour un cs, mais je n'ai que cs: source donc si c'est possible ya pas de pb.
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

vous pouvez venir faire un duel war3, or fear? -_-
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

g jamais jouer a w3... ca va etre dur !!! et pour l'acheter chui pas assez frillanrt de ce type de jeu
parcontre des RCA qui ont bf, peuvent venir nous voir, c serai avec gd plaisir
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

huhu

Post by ProXX »

alors la les BF no probleme
les CS sont souvent voir toujour dispo :D
surtout pour un bonne parti de rigolade ds le mm clan


hésitez pas a venir sur notre serveur :

195.80.158.147:27015 HQ::> *RCA.Alpha

venez nombreux et soutenez nous
:D
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

pour war3 bibi je lai pas et je compte pas l acheter , voila cé plus facile de jouer a cs pour moi , je m ai deja
lando
Spammeur de base
Posts: 117
Joined: 01 Nov 2003, 14:36
Location: montigny-lès-Cormeilles (95)

Post by lando »

Bon bah moi perso, quitte à etre méchant, je ne supporte pas CS (et beaucoup de CSeurs) donc pour moi c'est niet.

bon frag à vous si vous faites ca.
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

ba moi c est vite vu j ai pas CS :(
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

pour cs , ce qu il le veulent , je croi qu il suffit de telecharger steam , se creer un compte steam et cé tout .
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

lol moi steam ilveut pa ke je jou!
ProXX
Adepte Spammeur
Posts: 366
Joined: 14 Apr 2005, 13:50
Location: Saint mars la reorthe

Post by ProXX »

Vous etes dja combien a pouvoir et vouloir play?!

5 suffise donc c a vous de voir

PROD joue ossi a cs donc apres j pense ke vs pouvez aller chercher dans la section w3 si il vous mank d joueur

un petit signe a Lando C est vrai ke pas mal de cseur sont plutot con et rageux com on di chez nous MAIS tu as de la chance c po le cas ds les 2 team cs du Clan :D
Bien o contraire la bonne ambiance est toujour au rendez-vous alors voila
apres si tu n aime pas cs c ton choix
come on dit chacun c gout et c couleur :)
lando
Spammeur de base
Posts: 117
Joined: 01 Nov 2003, 14:36
Location: montigny-lès-Cormeilles (95)

Post by lando »

Prx -> tu as sans doute raison, la team RCA est peut-etre pas comme ça.... mais je pense qu'il fait plus de mal au jeux video que de bien...

Ce jeu entraine beaucoup de "nouveaux" joueur à l'acheter parce que beaucoup de monde y joue. Et comme beaucoup de monde y joue, alors beaucoup de monde y joue... (comprendras qui comprendras)
Alors que beaucoup d'autres jeu sont sortis, bien meilleur graphiquement et au niveau gameplay (qui a parlé de Battlefield? :D ).

ce jeu est largement rentabilisé et devrais etre largement gratuit! au lieu de ça Valve à trouver le jackpot et continue à Vendre HL "generation" et pire Condition Zero est dans le top des ventes! (alors que beaucoup de mods font mieu!)

Et en dernier, un systeme de jeu (Steam) des plus à chier que je connais! (No comment)

Enfin voila... ce jeu me parait démagogique et surtout fait stagner le jeux vidéo dans des suites de plus en plus mauvaises et inutiles. Et surtout aucun jeux Only multiplayer peut se faire une place au soleil à cause du poids de CS (encore BF :!: )

Donc voila pour te répondre, il n'y a pas que le gameplay pourri (ex: le sniper sur aztec) et les prépuberts à boutons, il y a aussi tout ça...

Enfin dans tout les cas je n'ai ni HL, ni CS donc se sera sans moi.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je rajouterais , que tout de meme n half life en solo cé da la balle , jai adoré le scenario , pour le succes , EA games aurait fais la meme chose avec Bf , cé la loi du capitalisme , cé implacable , perso , un cs de temps en temps ca me derange pas , juste pour le fun .
Locked

Return to “Battlefield 1942”