Lan Europa DOD :)
-
- God Spammeur
Lan Europa DOD :)
Ben j'ai vu la news et moi ca m'botterais bien de faire la LAEu avec les rca.dod 

Lan europa day of rca :
Il est claire que nous participons , mais noubliez pas que cela aura lieu dans 7 mois ! et que d ici la l engrenage de la team et sa capaciter a realiser autant de match finira par payer sur du gros joueurs alors les choses serieuse en match pourons operer sur de grosse team adverse .

Il est claire que nous participons , mais noubliez pas que cela aura lieu dans 7 mois ! et que d ici la l engrenage de la team et sa capaciter a realiser autant de match finira par payer sur du gros joueurs alors les choses serieuse en match pourons operer sur de grosse team adverse .
-
- Rodeur
Moi ca me boterai bien ossi de faire cette lan mais je suis dans lincapaciter de me deplacer puisque je nai pas de voiture ni le permi, mais bon pour le coup de la team7 je ve voir ca kan on les batera si cela arrive un jour, puis si cela se produit je ve voir wusu te rouler une pelle monstrueuse ke meme dix generations plus tard personne ne lora oublier