recrutement

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
air one
RCA God

recrutement

Post by air one »

je désirais qu on aide prod a recruter donc faudrait qu on developpe un argumentaire rca , pour attirer je sais qu on a pas de publicitaire dans la team , mais ca pourrait aider
par ailleurs faut qu on definisse un profil de joueur en fonction de nos besoin leveling etc

j ai confiance en prod mais faut pas se repose tout le temps sur les autres , donc tous ceux rencontrent des mecs carres en ladder vous pouvez leur presenter la team etcc....Je suis sur qu un mec com beb a la tchatche pour attirer du monde ou jerome et ses pote gosus ...

derniere chose pour khorne est ce que c faisable ou pas de faire comcelui du site des dna un lien recrutement mais sur le site rca biensur :p avec quelques champs texte :aka: level :race :motivation :age etc.... pour faciliter les inscriptions
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

tout les gars contre ki je joue en ladder
=> fuck u noob imba human map hacker
:(
air one
RCA God

Post by air one »

je suis pas sur qu on puisse mettre ca en argument pour recruter ;) mais on essaiera d utiliser le fait qu on a des joueurs over comme toi ^^
Djei
God Spammeur

Post by Djei »

faudrait garder titi sous la nageoire pour le faire duel des gars
bebop
RCA God

Post by bebop »

C'est vraiment vital de recruter ? Je veux dire, on a pas mal de joueurs la...
NiCo
Maitre Spammeur

Post by NiCo »

BeBop wrote:C'est vraiment vital de recruter ? Je veux dire, on a pas mal de joueurs la...
Oui mais à la rentrée entre les études,les week-ends ben va falloir aligné des lines-up "potables"
Et pas que Crousti :)
air one
RCA God

Post by air one »

etant donné qu on va perdre un pilier surement en la personne de bibi , que la motivation de la pistache est variable , que nazounet fear en clan league solo , que nicoo fait des fatal error
que beb a une connec en mousse et que titi a le droit de prendre des vacances et qu on veut pas perdre contre des pokemon quand il est pas la :p
ben ouais faut recruter surtout que la d2 c bien meilleur comme niveau
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

lol j'allais dire qu'il faudrait peut etre faire un post sur wgtour en esperant qu'on ne se fasse pas troller mais prod l'a deja fait il y a 2 mois et 0 réponse =)=)=)
on recrute des joueurs de DOTA aussi? :)
la prochaine saison wgt commence en septembre :( on s'inscrit a pandaria pour ghost? :)
bebop
RCA God

Post by bebop »

Ou t'as vu que j'avais une connection en mousse wawane :)

Pui de toutes facon, die, FT vient d'arriver, ma ligne téléphonique est op, je vais prendre wanadoo 8 Mo et 3é en upload. Je vais pouvoir insulter du noob pendant les shoutcasts.

Le règne de la peur ne fait que commencer...
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

cool j'espere que tu pars pas cet été (de toute facon tu peux pas tu viens de commencer a bosser ^^), on a 4 mois de train intensif 2v2 =)
air one
RCA God

Post by air one »

tain ca paie de taffer en israel :) sexy connection
bebop
RCA God

Post by bebop »

croustibatFR wrote:cool j'espere que tu pars pas cet été (de toute facon tu peux pas tu viens de commencer a bosser ^^), on a 4 mois de train intensif 2v2 =)
Tais toi stp :(
air one
RCA God

Post by air one »

à noter qu un truc m avait frapper en discutant avec embraz ex soh qui avait prefere go chez haga alors qu il entrenait de bonnes relations avec nous, et il m avait confier au debut vouloir venir chez nous.
donc
il m avait dit avoir peur de pas joue chez nous car on etait vraimentbcp
et ce car on a enormement de peons .......Après je pense qu on l aurait pas pris car il etait ne et qu on cherche des joueurs un ton au dessus pour la d2.Mais bon le problem est pas la.
je me dis que vis a vis de l exterieur c vrai que ca donne pas forcement une image reelle de notre effectif , c est certain que c est dur de virer des vip qui ont fait l histoire du clan ,mais faudrait réussir à mettre une limite au nombre vip un jour car je pense que ca du en refroidir plus d un.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

si tu voulais mon accord pour me viré, tu l'as wawane :mrgreen:
air one
RCA God

Post by air one »

ca visait personne en particulier c juste que je peux comprendre certaines personnes qui entrent dans un clan pour jouer la league et pas pour regarder les autres , et l image qu on donne avec mass membrse inactifs dans les peons :S c pas le top
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”