L.A.C.

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
DaRk-AnGeL

L.A.C.

Post by DaRk-AnGeL »

Voila avec un certain nombre de joueur nous montons la L.A.C (Ligue Anti-Cheat ) pour pouvoir etablir une liste de cheater et les bannir directement sur tout les servers des teams qui adhere au mouvement.Et je vient vous contacter pour savoir si cela vous interresserai de parpaticipe a ceci voila hesister po a venir sur le site et on vous donnera plus ample informations. Merci a bientot
http://fqppartage.free.fr/
MaoK`
Spammeur de base

Post by MaoK` »

Yeah !! hmm... plutot une bonne idée, je trouve !!
J'suis pas le leader alors faut voir avec mon leader ;-)

Sinon GL à vous!
ProXX
Adepte Spammeur

Post by ProXX »

ué j en é dja un il s apel Dmn il é dans les Gamma
g des doutes sur son skill.....

Mais nan j deconne!!!!!

RCA Powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
MaoK`
Spammeur de base

Post by MaoK` »

xD PrX!!
J'en conné un vrai moi : MeM-PaMaL

Sa te di kelke chose PrX ?
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur

Post by /Veo_Zaphod »

Bonjour,

Je crois que c'est une idée intéressante que de vouloir bannir les cheaters car ce ne sont que des pauvres abrutis qui ne savent pas tenir une souris qui cheatent, mais çà dépend sur quoi on juge que c'est un cheater car nombre de mes coéquipiers et moi-même avons déjà été bannis de serveurs parce que les gens croyaient que nous cheations alors que ce n'était pas vrai !!!

Donc je pense que c'est très difficile de juger correctement de ce sujet, le seul moyen d'en être sûr c'est de mettre soit un HLTV en match, soit d'avoir de bons anti-cheat sur le serveur ( valve security module ou cheating death ) mais je ne crois pas que nous soyons en mesure de décider de qui cheat ou pas !!!

@+
Guest

Post by Guest »

pour te repondre cela fonctionne facilement tu fait une video+steam id
tu les met sur le site ensuite si c po flangrant ou bien po detecter par la majorite d'admin L.A.C. rien est fait au contraire si le cheat est vu hop sur la banlist voila apres les commerage lui il cheat je le sait je l ai banni sur mon server tenez sa steam id bah nous on s en fou on en fait rien il fo une video pour la PREUVE voila
DaRk-AnGeL

Post by DaRk-AnGeL »

o dessus c moi 8)
/Veo_Zaphod
Débutant Spammeur

Post by /Veo_Zaphod »

Rebonjour,

Désolé je ne crois pas que chacun d'entre nous record chaque partie de FFA qu'il va faire parce que çà soule quand même un peu ....

@++
DaRk-AnGeL

Post by DaRk-AnGeL »

pour ma part je record po tt le ffa des ke g un doute ou c averer je record in eyes et hop choper et je met cela sur site pour vote des admins ca prend a peu 5 mins pour record et poster...........
FloO
Newbie

Post by FloO »

De toute manière le gars sera banni, ok,mais ça ne l'empèche pas de recréer un compte steam et de pouvoir cheaté à nouveau hein...
Malheureusement à part un effort de Valve pour bloquer encore plus de cheat, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre...

@+
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”