Demo BF2

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Demo BF2

Post by ]P[Big Ben »

Cas pour ma part , je n ai pas pu la tester , mon pc ne la supporte pas , ma carte video je pense ( TI 4800 SE ) .
Alors voila je suis déggggggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si quelq un a des adresses de site vendant pas trop cher des cartes video supportant le jeu et directx9 qu ils post ici MERCI ;
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

euh ya montgallet c'est le hard pas chere :P sinon franchement je te conseil pour un très bon rapport kalité prix une 9600XT, 9 800 pro en agp 8x c les meilleures, voila voilou
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

pour 180€ un excellent rapport k/px la 6600gt
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

sur ldlc a 168.99 euros ; Geforce 6800 LE ; dite moi ce que vous en penser .

MSI avec cette carte NX6800LE conjugue fiabilité, polyvalence et puissance de calcul graphique et cela, à un prix vraiment abordable. Directement issu de la dernière génération du constructeur NVidia, le GeForce 6800 LE qui équipe cette carte, constitue l'offre de base dans cette famille de processeurs graphiques haut de gamme. Les caractéristiques techniques ont été revues à la baisse afin de proposer ce modèle à un tarif raisonnable en regard de performances excellentes.

En lieu et place des 12 pipelines de pixels shaders nous n'en trouvons que 8. Le core est maintenant cadencé à 300 MHz et est épaulé par une mémoire travaillant toujours à 300 MHz. Des spécificités qui permettent à ce modèle de conserver une puissance de calcul démoniaque.

NVIDIA ne s'est bien sûr pas arrêté en si bon chemin et c'est ainsi que vous trouverez les dernières technologies propriétaires développées spécialement pour l'expérience ultime du jeu vidéo en haute résolution :
Le moteur CineFX 3.0 : apporte à vos jeux, une qualité d'affichage digne des scènes cinématiques et cela grâce au support du shaders model 3.0 et de Open GL 1.5.
L'UltraShadow™ II Technology : permet, quant à lui, de gérer des effets de lumière d'une complexité encore insoupçonnée dans les phases de jeu.
Le On-chip vidéo processor : NVIDIA a placé sur ces cartes nouvelle génération un chip dédié au traitement vidéo qui intégre une accélération du décodage WMV 9, un désentrelacement et un scaling de haute volée.
Cette carte graphique haut de gamme vous offre tout ce que l'on peut attendre de mieux d'une vraie carte graphique, à savoir : des performances et des possibilités multimédias tout bonnement ahurissantes. Elle se destine à tous les possesseurs de machine dotée du bus AGP qui désirent tout de même goûter aux avantages de la dernière génération de processeur GeForce 6 de Nvidia sans pour autant devoir céder aux exigences du bus PCI Express.

Chipset graphique NVIDIA GeForce 6800 LE
Fréquence du chipset 300 MHz
Nombre de chipsets graphique 1
Taille mémoire vidéo (Mo) 128
Fréquence mémoire vidéo 350 MHz
Bus AGP 8x
Bi Ecran oui
Sorties CRT, DVI, S-Video = es ce que mon ecgran ca ira dessus ( la prise bleu vga ) ?
Tuner TV non

Note: carte fournie en version bulk (strictement seule).
Image
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

48.75 euros leadtek geforce fx 5200

La WinFast A340 T est basée sur le chip nVidia GeForce FX 5200, pour des performances élevées à un prix abordable dont vous pouvez bénéficier sur votre téléviseur. Découvrez des effets dignes du cinéma, des couleurs dignes des studios et appréciez la très grande stabilité des drivers. Elle est livrée avec WinFastDVD, Winfox II, Cult 3D, Coloreal Embedded, Coloreal Visual et Coloreal Bright.

Délivrant une puissance de traitement double du précédent CineFX, Cine FX 2.0 offre un gain de performances particulièrement visible lors de l'exécution de programmes utilisant le pixel shader. Les capacités de traitement vertex sont considérablement augmentées et la complexité de programmation réduite d'autant, donnant aux développeurs la possibilité de réaliser tous les effets imaginables.

A la pointe de la 3D, avec la précision de couleurs codées sur 64 bits, le GeForce FX vous donne la meilleure qualité d'image de l'industrie pour les applications les plus exigeantes.

Optimisation DirectX 9.0 et OpenGL 1.5 .

L'utilitaire WinFox fourni vous aide à ajuster tous les paramètres matériels de votre carte.

Image


EST ce qu avec ca le merche d apres bous , parce que si oui ca peux etre une solution de depannage pour pas cher ?
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

pris sur bf normandie :


Attention!!



Tous ceux qui n'ont pas les cartes graphiques suivantes risque d'etre tres (mais alors tres) decus de voir que cette demo refusera de ce lancer .
(Pour info j'en fait parti ==> GeForce4 4800SE)

Les cartes compatibles sont:
Battlefield 2 only supports the following video cards:
Radeon X700 (PCIe)
Radeon X600 (PCIe)
GeForce 6600 (PCIe)
GeForce PCX 5900 (PCIe)
GeForce 5800 Series (AGP)
ATI Radeon X800 XT Platinum Edition
ATI Radeon X800 PRO
ATI Radeon 9800 Series
ATI Radeon 9600 Series
ATI Radeon 9550 (RV350LX)
ATI Radeon 9500 / 9700 Series
ATI Radeon 8500 Series
ATI Radeon X300 Series
NVidia GeForce 6800 Ultra
NVidia GeForce 6800 GT
NVidia GeForce 6800
NVidia GeForce FX 5950 Series
NVidia GeForce FX 5900 Series
NVidia GeForce FX 5700 Series

Je ne l'invente pas c'est marquer dans le readme.txt du repertoire
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

c'est courant les jeux qui ne marchent que sur certaines CG ? :roll:
j'aurai plutôt dit qu'il fallait plutôt une liste pour les CG qui ne marchent pas :roll:
lando
Spammeur de base
Posts: 117
Joined: 01 Nov 2003, 14:36
Location: montigny-lès-Cormeilles (95)

Post by lando »

je vai acheter en allemangne une 6800gt 256mo

229€

100€ moins cher que en France oui-oui!!

donc voila.

je te conseil mini une 9800pro, sinon une 6600gt ou 6800le ou X800se (256mo). ces 3 cartes se valent largment mais ca me parait le minimum pour bien jouer. (cartes entre 100 et 200€)

@+
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

entre la 6600gt et la 6800le quelle est la meilleur ?
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Vive ma carte graphique !!!

Image

Une ch'tiote X800XL AGP... :mrgreen:

LDLC :
Petit dernier de la gamme X800 d'ATI, la version XL n'en constitue pas moins un modèle de choix pour les joueurs exigeants. Installé ici sur une carte AGP, il saura faire tourner les jeux les plus récents avec une vélocité encore peu commune. Cette carte assure un affichage d'exception aussi bien en terme de résolution que de rendu des effets spéciaux.

Sur le plan technique, le fondeur canadien a revu sa copie pour contrer son adversaire de toujours et ainsi avancer des chiffres qui peuvent laisser pantois. Le core, cadencé à 400 MHz, est gravé en 0,11 µ et compte pas moins de 160 millions de transistors. Le gros point fort réside dans la présence de 16 pipelines de pixels opérationnels et de 6 vertex engines qui lui assurent une puissance de calcul 3D phénoménale. Les 256 Mo de mémoire DDR3 qui viennent épauler le X800XL travaillent, quant à eux, à 500 MHz et communiquent via un bus 256 bits afin de disposer d'une bande passante très large.

Au-delà des performances pures, ce modèle dispose aussi des nombreuses technologies propriétaires ATI pour favoriser l'exploitation de cette carte.
SMARTSHADER™ HD : les programmes de shadders ont été améliorés au niveau du support des informations Direct X 9.0 pour des effets spéciaux encore plus spectaculaires.
SMOOTHVISION™ HD : Les filtrages anti-aliasing et anisotropic atteignent des sommets de performances, pour des images d'une netteté et des textures d'une finesse inégalées.
VIDEOSHADER™ HD : La lecture comme le travail sur les vidéo de toutes origines seront facilités et grâce au mode fullstream (suppression des artefacts et lissage de l'image sur les vidéos en streaming), au désentrelacement adaptatif ou encore au réducteur de bruit.


Seul défaut le prix... ça reste encore très cher.

A la question "Et pourquoi pas une 6800GT" ? Bien j'avoue que je n'ai pas envie d'avoir à changer mon alimentation en plus de la CG (méfiez vous des cartes NVidia qui réclament souvent des alim de 450Wet plus... Sauf vi vous n'avez rien d'autre dans votre PC).

J'ai une alim de 380W de marque Antec, avec 2DD et graveur DVD, ça roule.
Skodou
Spammeur de base
Posts: 202
Joined: 18 Mar 2005, 14:43
Location: Cergy

Post by Skodou »

Perso il n'y rien de mieu qu'une ATI


ATI poWaAAAAaaaaaaaaaaaaaaa
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je sais pas pourquoi , je deteste ATI ( et sans raison en plus ...) pourtant les CG ATI ont l air moins cher ....

Bon sinon vous me repondez : 6600GT ou 6800LE ?
french stephanois
Débutant Spammeur
Posts: 75
Joined: 19 Dec 2004, 15:54
Location: avignon

Post by french stephanois »

alors pour moi la 6600 gt marche nikel
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

ca y est j ai investi ;
Asus N6600GT , la demo fonctionne a merveille maintenand :mrgreen: :mrgreen:
Rico94
Adepte Spammeur
Posts: 391
Joined: 14 Nov 2003, 17:41

Post by Rico94 »

:shock: :shock: lol ta pas perdu de temps !!!!
elle ta couté combien?
le pire c k moi ossi g me suis dit "tiens pk po une nouvelle carte" et kop g refile l'ancienne a ben !!!! ^^
Locked

Return to “Battlefield 2”