Etes vous un "Tanguy" ?
-
- God Spammeur
Etes vous un "Tanguy" ?
Faites vous parti, comme de plus en plus souvent de nos jours, de ces jeunes que les sociologues s'amusent à appeler des "Tanguy".
Mais qu'est ce qu'un "Tanguy" ?
C'est un jeune sorti de la vie scolaire qui vis toujours chez ses parents.
Choix de facilité ? Prix du logement ?
Quels sont vos avis sur la question ?
Pour ma part je fais parti de cette catégorie de jeune. J'ai choisi délibérement de rester avec ma mère, après des recherches infructueuses de logement. Cela me permet d'un autre côté de profiter pleinement de ma paie, tout en participant (dans une certaine mesure) aux frais domestique.
Mais qu'est ce qu'un "Tanguy" ?
C'est un jeune sorti de la vie scolaire qui vis toujours chez ses parents.
Choix de facilité ? Prix du logement ?
Quels sont vos avis sur la question ?
Pour ma part je fais parti de cette catégorie de jeune. J'ai choisi délibérement de rester avec ma mère, après des recherches infructueuses de logement. Cela me permet d'un autre côté de profiter pleinement de ma paie, tout en participant (dans une certaine mesure) aux frais domestique.
- Wismerhill
- RCA God
Non.
1- j'ai pas le choix, je bosse sur Lyon et mes parents habitent à 400 bornes de la. Ca fait un peu loin pour l'A/R dans la journée.
2- Ce genre de situation est un sérieux frein à toute forme de vie sociale, en tout cas à mes yeux.
Donc ça me coûte cher mais je suis bien content d'avoir mon appart (ça fait déjà 6 ans) et surtout ma totale indépendance financière (depuis 8 mois).
1- j'ai pas le choix, je bosse sur Lyon et mes parents habitent à 400 bornes de la. Ca fait un peu loin pour l'A/R dans la journée.
2- Ce genre de situation est un sérieux frein à toute forme de vie sociale, en tout cas à mes yeux.
Donc ça me coûte cher mais je suis bien content d'avoir mon appart (ça fait déjà 6 ans) et surtout ma totale indépendance financière (depuis 8 mois).
-
- Papy KasKouille
-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
Malheureusement non, si tu savais : (airone wrote:tanguy au rapport vive le confort de la maison![]()
d un autre cote je suis stagiaire pas salarié doncj ai pas le choix
c pas donné un logement pis faut manger l adsl payer les transports etc...
sortie loisirs
ouais ben va falloir que je hack le compte bancaire de wis car il a lair riche