Pour Oz

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Pour Oz

Post by ]P[Big Ben »

Oz ca fait un sacré moment que je ne te vois plus , et pour cause , j'ai été absent un sacré moment .
Je t informe que je reprend du service , que donc je suis actif a nouveau.
Si tu souhaite toujours jouer parmi nous , j en serais ravi.
Comme ton post le constatait de nombreux RCA nous ont quitté .
Des joueurs tels que Rico,French stephanois,Lando ,Nowoday sont parti chez les AK.
Apres des deboirs la team RCA est en train de se reconstruire autour des joueurs restants ( Zhao(qui reviens en renfort tout en restant COD pour bf1942),Pouf ,Pagga(qui ne peut pas jouer a bf2 mais est present sur irc ts ...) ,Bigben ,et Buyun (qui a acheter le jeu et aime beaucoup ca ,et jou avec nous des qu il le peut).
Il y a quelques jours Pouf nous annoncais qu il a jouer au recruteur , et non ce n 'est pas 1 jouers ,ce n est pas 2 joueurs , cz n'est pas 3 joueurs mais UNE 10 ENE( :mrgreen: ) qui vont surement arriver tous en meme temps dans une 15e de jours.(esperons que tous ce passe bien et qu'ils nous rejoingnent).
En ce qui concerne le jeu , un patch va bientot sortir pour corriger les bugs et ATC(advance tactical center )pour bf2 est sorti .( http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/plan ... _setup.exe )

En ce qui concerne TS nous sommes en train d essayer d'en avoir un autre , un a nous.Donc nous n'avons pas de ts en ce moment , mais il est possible de trouver des RCA sur celui des AK .

Dons j espere sincerement te revoir bientot parmi nous des que ton emploi du temps le permettra , et si tu en as envi bien sur .
++
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

il faudrait instaurer un minimum de règle quand les nouveaux viendrons pour ne pas que se soit le bordel et organiser une réunion avec les actifs et les nouveaux.

ha oui Bigben ta demandé a korne pour le TS ?
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

je suis partant aussi pour une reunion avec les nouveaux et les anciens sur ts
je suis dispo le soir y a pas de prob
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

oz té mort ????
Locked

Return to “Battlefield 2”