Je t informe que je reprend du service , que donc je suis actif a nouveau.
Si tu souhaite toujours jouer parmi nous , j en serais ravi.
Comme ton post le constatait de nombreux RCA nous ont quitté .
Des joueurs tels que Rico,French stephanois,Lando ,Nowoday sont parti chez les AK.
Apres des deboirs la team RCA est en train de se reconstruire autour des joueurs restants ( Zhao(qui reviens en renfort tout en restant COD pour bf1942),Pouf ,Pagga(qui ne peut pas jouer a bf2 mais est present sur irc ts ...) ,Bigben ,et Buyun (qui a acheter le jeu et aime beaucoup ca ,et jou avec nous des qu il le peut).
Il y a quelques jours Pouf nous annoncais qu il a jouer au recruteur , et non ce n 'est pas 1 jouers ,ce n est pas 2 joueurs , cz n'est pas 3 joueurs mais UNE 10 ENE(

En ce qui concerne le jeu , un patch va bientot sortir pour corriger les bugs et ATC(advance tactical center )pour bf2 est sorti .( http://www.fileplanet.com/dl.aspx?/plan ... _setup.exe )
En ce qui concerne TS nous sommes en train d essayer d'en avoir un autre , un a nous.Donc nous n'avons pas de ts en ce moment , mais il est possible de trouver des RCA sur celui des AK .
Dons j espere sincerement te revoir bientot parmi nous des que ton emploi du temps le permettra , et si tu en as envi bien sur .
++