Réunion

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Zhao
Spammeur confirmé

Réunion

Post by Zhao »

Il serait temps vu que les renfort de Pouf arrive de choisir un jour pour la réunion avec les nouveaux et dans savoir plus pour le site et le TS.
Bigben parle nous nous ne sommes rien sans toi.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Ben por le site , ceux qui suivent le forum doivent savoir que buyun n arrive pas a joindre son pote qui a fait un truc pour le site ...Pour le ts jai pas vu khorne encore , vais essayer de le chopper ce soir ...
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

la routine quoi :mrgreen:
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Ok donc dés que l on a ts faut organiser une réuion avec tout le monde.

Sujet: -choisir jour des trains , moi je propose 2 trains par semaine un pour la stratégie et l autre pour l entrainement au combat.(modifier si match)
-rappeller les règles élémentaire.
-se présenter
-et admettre que je suis le plus fort et plein d autre truc ça viendra en temps voulu
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

faudra voir aussi les joueurs motiver pour s investir dans des posts a responsabilité , genre WA :mrgreen: , la jrigole , au vu du nombre de pretendant la derniere fois ....

voir les jours de trains , pour les trains , ya zilio qui ma contacter dernierement , un ex rca de je sais plus quel section qui avec ses potos ont formé une team bf2 , et il serait content de train un peu avec nous , maintenand qu on est assez nombreux , je vais prendre contactr avec eux .

aussi on discutera du fait sque zhao est un mitoman , et que c est moi le plus fort :mrgreen:

et dernier points tres serieux a soumettre en reunion : LE SERVEUR DE JEUX....Soit on fait comme avant , cad en louer un tous enssemble , soit faut trouver une autre solution.....
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ouarf Zilio le traitre il aurait pu venir chez les RCA cet enfoirous!^^ C'est un Ex SWG!
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

ben pour le serveur c'est a voir pour les prix mais sinon je pense qu'il doit y avoir moyen de squatter un serv ou y a personne comme on fesait quand on avait plus de serv koi
Locked

Return to “Battlefield 2”