La version beta STEAM 2 est sortie et je vous dis d avance que ca a cravaché severe chez nos amis de chez VALVE™. En effet hier soir j ai dl cette version sans savoir sur quoi tomber, a vrai dire j'etais parti sur un mauvais avis. Mais la, grande surprise, on peut dire qu'on arrive a la fin de la fabrication de cette nouvelle version.
Bon j arrete le blabla et je passe au descriptif :
- Tracker STEAm terminé, avec mise a jour auto de CS (et STEAM V.1 en 2 également)
- réglages de cs terminés avec possibilites de configurer en live votre micro ds les option (similaire au TWEAK VOICE)
- pour les petites configs vous pourrez choisir en tre le 16 et le 32 bits pour les couleurs afin de moins ramer...
- ROULEMENT DE TAMBOURS..... MODE MULTIPLAYER FONCTIONNEL !
Vous pouvez enfin tester la version, qui pour moi me semble terminée, avec vos potos, voire peut etre en team...
- Possibilité de creer un serveur dédié bien plus proprement qu'au paravant, mais la j ai pas tout testé.
- evidement tout ce qu'a ennoncé Khorne est en place, je veux parler evidemment de la nouvelle version d'AZTEC, INFERNO et la new map AIRSTRIP. Mais aussi des nouvelles armes.
JE VOUS INVITE DONC TOUS A DL STEAM 2
ICI