Jviens de retomber contre un NE qui me fait un mass gay hunt + expand ! Genre apres il a trop davance et sort tout ce quil veut.
Jarrive trop pas a le contrer, alors si quelquun a des idees plz !
Mass hunts + expand = gg
-
- Papy KasKouille
aH AH qui se moquer de moi et Darkins :"facile a detruire un mass hunt Naab"
LE mass air marche pas car le ne peut switch tres rapidement sur un mass archer de plus avec une potm qui monte rapidement lv 6 cest vraiment chaud.
Les grunts vs un mass hunt cest disons du free xp.
Vu que le Ne harras comme un fou cest dur de pouvoir sortir une armée suffisante pour lui filer une correction.
La seule chance que jai failli avoir vs lui ca a ete des taurens et des chamans ms bon son mass ma vite démonter.
LE mass air marche pas car le ne peut switch tres rapidement sur un mass archer de plus avec une potm qui monte rapidement lv 6 cest vraiment chaud.
Les grunts vs un mass hunt cest disons du free xp.
Vu que le Ne harras comme un fou cest dur de pouvoir sortir une armée suffisante pour lui filer une correction.
La seule chance que jai failli avoir vs lui ca a ete des taurens et des chamans ms bon son mass ma vite démonter.
-
- RCA God
je dirais blade master si tu le fais chier dans les wisp cache il va lutter pour avoir du bois et il pourra pas poser expand pendant longtemps car il aura pas le bois
en plus tu l oblige a faire du sitting il xp pas .
ensuite tu es t2 et c a toi de voir si tu es capable de passer en trush , si tu doubles bestiary wyvern ou raider. une chose est sure la map est trop importante sur ce match up. sur lt en position eloignée c limite gg pour le ne des le debut
les raiders sont tres efficace poru peter une expand et bien que fragile contre hunt il font de gros degat
uppé leur armure au niveau deux est une guarantie importante, reste à avoir el bois et y pense c peu souvent mon cas :s
allez gl darki tu peux le faire!!
en plus tu l oblige a faire du sitting il xp pas .
ensuite tu es t2 et c a toi de voir si tu es capable de passer en trush , si tu doubles bestiary wyvern ou raider. une chose est sure la map est trop importante sur ce match up. sur lt en position eloignée c limite gg pour le ne des le debut
les raiders sont tres efficace poru peter une expand et bien que fragile contre hunt il font de gros degat
uppé leur armure au niveau deux est une guarantie importante, reste à avoir el bois et y pense c peu souvent mon cas :s
allez gl darki tu peux le faire!!
-
- RCA God
Ca depend trop de la map... peut tu préciser sur quelles map tu rencontres ces problemes ? En general, avec catas et serpents wards, il a mal le ne mais toi aussi, sinon tu pe sortir wyvern sur LT par exemple, si le ne switch archers et bien c tout benef car chain wave ca les defonce (ou même blade master dans les archers c bien marrant)
Ouais cetait sur LT avec la warden, faut trop que je me mette au blade master ! Jai fait wywy et grunts jai reussi a detruire une fois son expand avec les goblins qui explosent. Le temps davoir 4 5 wywy la warden etait level 4, on refait un fight elle est level 5 jme suis retrouvé comme un con avec un fs level 3 Oo.