HORCAAS : DEMAIN DANS LES BACS

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Nickopol
RCA God

HORCAAS : DEMAIN DANS LES BACS

Post by Nickopol »

Pour faire suite au dernier post :
Yup, je sortirais bel et bien le premier morceau du prologue demain soir. Pourquoi ?
Réponse simple : les effes sont mauvais, mais avec le 0 sur le dos, pas moyen d'en changer. (yup, le 0 fixe l'intrigue, et c trop bien fichu a ce niveau pour en changer).
Au un, on les retrouvera en partie. Au 2 on sera liiiiibres :)
Et ca chiera ;)

M'enfin, bon. Je chippote, vi. 24H avant le renouveau, et un renouveau de post me paraissait nécessaire, d'autant plus que je me fais chier a synchro une voix qui intervient plus de 2 minutes avant d'être triggée (ce qui est une séquelle de l'antique méthode).
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Horcaas non nous sommes pas mort :)

Bon vous avez interet a aimez ce qu'on fait ( surtout que nicko fe un boulot monstre !!!!!!!!!! ) :)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Kler thx pour Horcaas mon ptit nicko :D , ainsi ceux ki contribuent a la realisation :!:
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Y a interet a ce que ce soit bien

Parce que le dernier Naheulbeuk a place la barre relativement haut!!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, l'ep 1 héritera des défauts du 0 : voix des dieux pas tip top côté intelligibles.
Mais pour le reste, ca sera tip top. C la version béta, quoi. En fait, c la suite de l'ep 0, le début d'une grande aventure... Et après les 3 minutes d'explications de demain soir viendra l'ep 1 tant attendu du début de l'amour fou qui réunira nos chers héros du RCA :)

La suite sera encore plus fleurs bleues (vi, 30 minutes en sont ecrites à 50% !)

Naheulbeuk va avoir affaire au RCA !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Ah HORCAAS le retour ;) Je commencais a me lasser de Naheulbeuk!!!
Post Reply

Return to “Divers :)”