au revoir ...

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

au revoir ...

Post by Zhao »

... la paresse et bonjour le boulot.

:mrgreen:

Ceux qui ont des problemes sont excuser mais pour les autres ben non pas d excuses il y un train par semaine qui est déja peu , donc je veux le maximum de monde.
Rien n empeche aussi e venir pendant la semaine.
Donc je propose 2 trains par semaine soit vendredi ou soit samedi ceux qui ne viendront pas mardi seront obliger de venir a l autre train mais celui de mardi reste le plus important. Mais bien rien n empeche de venir aux 2. Dite quel jour vous préférez.

J ai encore quelques semaines de congé pour etre la a temps plein faut pas les gachers. Je compte sur les anciens pour se réunir et prévoir une activité lors du prochain train pour nne pas arriver au train sans avoir ce que l on va faire.

Sinon bravo a pharaon et a Michael pour le présence
POUF
Spammeur de base
Posts: 248
Joined: 06 Jan 2005, 13:14
Location: niort

Post by POUF »

compte sur moi pour motivé les troupes et etre present le mardi

par contre je preferai le jeudi comme a l'ancienne epoque
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

faudra se concerter pour le 2eme jours de train
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Bon ba voila moi j'suis partant pour deux jours de train mais j'ai peur que finalement on se retrouve avec peu de joueurs les deux jours :roll: .

Sinon pour l'instant c'est les vacances donc pour moi pas d'importance quand au jour choisis (de toute facon j'me conecte sur TS tous les soirs ou j'veux jouer!) sinon faudrait attendre la rentree pour vous dire les jours les plus apropries!

Donc pour l'instant de mon cote aucune preference, mais on verra a la rentree pour peut-etre changer de jours :idea: !
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

Moi je rentre a l instant de vacances mais j ai un programme très chargée jsuqu'a la reprise scolaire donc je ne peux pas assurer ma présence tous les soirs de trains .........
( j ai pas pu jouer a BF2 depuis presque 2 semaines , pas touché a un pc :( )
si vous pouviez ne pas m en tenir trop rigueur , je promet un engagement bien plus important a la rentrée .

Pour les jours de train , faudra peut etre rectifier tout ca a la rentrée scolaire de chacun ...........
Zhao
Spammeur confirmé
Posts: 563
Joined: 17 Mar 2004, 22:39
Location: Belgique(Liege)

Post by Zhao »

vous inquiétez pas c est juste un rappel

vous voulez tous des matchs mais si vous vous faite mettre une dérouiller faudra pas venir pleurer et gueuler sur les anciens donc victoire rime avec travail (meme si ça rime pas vraiment)
Fangorn
Adepte Spammeur
Posts: 306
Joined: 25 Jul 2005, 20:32
Location: Poitiers

Post by Fangorn »

enfin bon , si c est simplement un match amicale , une grosse dérouillée n aura pour conséquence que de remettre les choses en place et montrer la nécessité de s entrainer :roll:
Locked

Return to “Battlefield 2”