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STRATS DALIAN USMC
Posted: 20 Aug 2005, 00:52
by POUF
Il nous faut :
2 medic
1 snip
1 OPS
2 sapeurs
2 antichars
UTILISE BCP la touche A+clique gauche pour prevenir
donc on commence americain
PHASE 1 : prise du point de droite
On commence par un tir d’artillerie sur la base ennemi
1 premier groupe avec : 1 medic, 2 sapeurs
le medic prend le char et part sur le point de droite et avance pas trop vite pour que les sapeurs puisse le répar
les 2 sapeurs suivent le char par derrière pour le réparer en cas de tir ennemi
biensur si c’est les ennemi sont trop nombreux le groupe n’avance pas et demande un tir d’artillerie sur le point pour faire le ménage
2 eme groupe : 1 OPS, 1 antichar
L’OPS conduit la jeep et dépose l’antichar derrière le point pour créer la pagaille derrière
L’OPS continue jusqu’au départ des chinois pour détruire le radar et les canons
3 eme groupe : 1 antichar , 1 medic , 1 sniper ( ce groupe défend la base afin de ne pas perdre les véhicules et les canons) dans se groupe il doit y avoir le commander
le sniper se pose en haut de la maison qui est a gauche du char ( char vu de derrière) pour sniper la défense antichar adverse et prévenir des positions adverses ( c’est lui qui aura la meilleur vision sur le jeu et qui devra prévenir de tous mouvement (le sniper a vu sur la base chinoise et sur le point de gauche)
le medic : soigne le snip et l’antichar et prend position dans la défense antichar
l’antichar : idem que le médic mais il soigne pas.
Si le groupe 1 et 2 meurt ils attendent l’apparition du char et de la jeep pour refaire l’attaque mais en mieux.
Posted: 20 Aug 2005, 00:53
by POUF
PHASE 2 :
1 ers groupe : 1 helico, un char, 1 OPS ce groupe attaque la base chinoise
le groupe demande un tir d’artillerie sur ce point une fois que l’autre est pris
helico : medic
char : antichar
l’OPS : déjà sur les lieux , il garde les sortis par l’arrière de la base chinoise et prévient quand cela arrive mais n’intervient pas pour ne pas mourir et ainsi capturer le point plus rapidement
2 eme groupe : 2 sapeur, 1 antichar (ils défendent le point pris)
1 sapeur dans le véhicule de derrière
Les autres sont planqué dans la baraque et défendent le point
3 eme groupe : ne change pas et garde la maison comme avant
PHASE 3 : les 3 points sont pris
On remet un coup d’artillerie sur le point de gauche
Reste a la base US : 1 snip , 1 medic dans le char
Reste a la base chinoise : 1 sapeur dans le char , 1 antichar
Reste au point de droite : 1 sapeur dans véhicule qui minera l’entrée
Groupe d’Attaque: 1 OPS , 1 medic, un antichar
Helico : medic
Jeep : OPS et antichar
Suite a la capture des 2 bases on récupère les 2 chars et on place les deux en défense sur les deux base
L’helico doit se tenir prêt a aidé a tous les points car il sera le plus rapide pour intervenir
Quand a la jeep elle fonce derrière le point et fonce sur le point adverse
Une fois les 4 points prient personnes ne bouge de sa position
En cas de pepin : seul les deux bases sont a garder imperativement
Ne laissé jamais un char libre meme si c’est pas pour vous ( vous le passerez après ) car sinon l’ennemi va le prendre et ca va etre plus dur
Meme si vous trouvé un char abimé vous le prenez et foncé sur un sapeur
Posted: 20 Aug 2005, 01:16
by peersio
Sa ma l'ére bien comme strat (un peu généraliste p-e mais bien).
Une chose est sur en tout cas il y auras des imprévue

donc merci d'écouté le commander dans le feu de l'action

.
Posted: 20 Aug 2005, 03:00
by arcane86
Et ma PKM

!
Posted: 20 Aug 2005, 13:26
by Zhao
Pouf dit : "Meme si vous trouvé un char abimé vous le prenez et foncé sur un sapeur"
n oublier pas de freiner pour pas l écraser
pas mal la strat meme si comme ça ça fais bordel faudrait la testé avant le match entre nous
Posted: 20 Aug 2005, 14:01
by POUF
je prefere assuré la defense d'un point que d'envoyé 4 ou 5 gars en meme tps sur un point et pis en faite perdre le point et ne pas capturer l'autre c'est pour ca que la strategie est en faite semi offensif
on peut dire qu'on joue en 3-3-2
Posted: 22 Aug 2005, 21:48
by POUF
F = phase
G = groupe
exemple : F1-G2 = phase 1 dans le groupe 2
azathoth : medic car bonne maitrise du char et de l'helico constaté lors des trains donc .
donc :F1-G1
F2-helico
F3-helico
POUF : medic-commander
F1-G3
F2-G3
F3-campe base usmc avec char
michael : SNIPER
F1-G3
F2-G3
F3-campe base usmc
smeito : OPS
F1-G2
F2-G1
F3-groupe attaque
zhao : sapeur
F1-G1
F2-G2
F3-campe base chinoise
fk_phoenix : sapeur
F1-G1
F2-G2
F3-campe point de droite
frangorn : antichar
F1-G3
F2-G3
F3-campe point de droite
arcane : antichar
F1-G2
F2-G1
F3-groupe attaque
si vous constatez des erreurs de postes faite signe
et [size=24]PRESENCE OBLIGATOIRE POUR CES PERSONNES MARDI SOIR POUR LE TRAIN !!!!!!![/size]
Posted: 22 Aug 2005, 22:04
by Azathoth
Médic / hélico in position

Posted: 22 Aug 2005, 22:34
by arcane86
Bon j'go m'entraine a l'antichar alors! . . . Cependant tu me mets antichar et F1-G1 or le groupe 1 a deux sapeur et un medic!
Posted: 23 Aug 2005, 17:07
by Fangorn
Il reste plus qu'a voir ce que ca donne ce soir au train ...........y aura surement deux trois retouches a faire .
Mais dans l ensemble c est un bon travail POUF

Posted: 23 Aug 2005, 18:25
by arcane86
Faudra voir pour l'autre map!Sinon en chinois on fait une technique miroir?
Posted: 23 Aug 2005, 19:01
by POUF
pour le moment oui pour la technique mirroir mais je pense que durant le train on essayera de modifié des choses
Posted: 24 Aug 2005, 20:35
by Azathoth
Pour les 2 sapeurs derriere le tank a mon avis c est pas top!
Dans pas mal de situations un tank peut passer de 100% de vie a 0 en 5 secondes et les sapeurs on pas le temps de réparer, et ca fait ensuite 2 frags faciles, qui eux ne fragent jamais(avec un fusil a pompe faut pas réver):
-si on a pas l hélico: un hélico attake un tank, la sapeurs ou pas ca change rien
-attake en force (tank+ vtb ou 2 antitank ou défense au sol) en face les 2 sapeur sont des cibles faciles
c est sur que ca peut faire la différence quand 2 tank se font face, mais ca greve l équipe de 2 joueurs(1/4 de l éffectif) qui ne rapportent pas de tickets.
a mon avis 2 c est trop? mais bon je sais pas comment fonctionnent les autres équipes...
Posted: 24 Aug 2005, 20:56
by arcane86
En remplacant un sapeur par un anti char je pense qu'on resoud le tout :
-un membre utile meme si le tank tombe pour les frag
-en un contre un contre un tank l'utilite et la meme que deux sapeur (le tank adverse et plus vite detruit
-un antichar peut etre utile meme face a un helico ou de l'infanterie
-en cas de mort non rapide du tank l'autre sapeur a le temps de le reparer.
Voila pour mon point de vu
Posted: 25 Aug 2005, 00:34
by Fangorn
surtout qu on a plus de mecs qui gerent l antichar que des mecs qui gerent la classe sapeur........