IL FAUT UN SERVEUR CA DEVIEND URGENT
IL FAUT UN SERVEUR CA DEVIEND URGENT
donc comme le dit le titre il devient urgent de trouvé un serveur
car squatter un serveur pour faire les trains c'est nul et pis en plus on peut rien traivailler
exemple mardi : position et depart devant etre travailler
on a fait que du FFA donc pas du tous interessant
ensuite pour les matchs car les demandes de match c'est bien a faire mais encore faut-il avoir un serveur
car quand une equipe comme les tbh nous demande un serveur et qu'on en a pas ben c'est balo et faire du squattage de serveur c'est encore plus pourri
et je ne tiens pas a ce que l'equipe passe pour une SSF ( Sans Serveur Fixe)
donc je vais me cherché de mon coté par rapport a ce qu'on pris les autre equipe et voir ca avec tous le monde
car squatter un serveur pour faire les trains c'est nul et pis en plus on peut rien traivailler
exemple mardi : position et depart devant etre travailler
on a fait que du FFA donc pas du tous interessant
ensuite pour les matchs car les demandes de match c'est bien a faire mais encore faut-il avoir un serveur
car quand une equipe comme les tbh nous demande un serveur et qu'on en a pas ben c'est balo et faire du squattage de serveur c'est encore plus pourri
et je ne tiens pas a ce que l'equipe passe pour une SSF ( Sans Serveur Fixe)
donc je vais me cherché de mon coté par rapport a ce qu'on pris les autre equipe et voir ca avec tous le monde
D'après ce que j'ai pu voir sur le net, ca serait aux alentours de 50€ par mois minimum pour un serveur privé 20 joueurs.
Ce qui nous fait non moins de 600€ par ans. Un peu chero quand meme.
Faudrait trouver une autre team ou un sponsor en effet, c'est jouable, ca coute rien d'éssayer de toute façon!
Ce qui nous fait non moins de 600€ par ans. Un peu chero quand meme.
Faudrait trouver une autre team ou un sponsor en effet, c'est jouable, ca coute rien d'éssayer de toute façon!
On avait soumis l'hypothese de mettre un serveur sur la connexion de la ville de Parthenay ( on y a cré une assoc' Parth'Lan et on y a des bonnes relations ) mais a priori ca semble bien mort pour faire aboutir ce projet.
En effet , ca pose des problemes au niveau sécurité et accès a la machine. En plus pour trouver la machine a y mettre, faudrait pas trop compter sur squater une des leurs.
Alors je propose de ne plus attendre de ce coté ci que quelque chose se passe et de plutot commencer une recherche de sponsors ( meme si vous trouvez ca désespéré , on a parfois des bonnes surprises !
)
Il faudrait s'organiser , savoir si le lead de la team s'occupe de cette tache ou si il veut se faire suppléer. Mais il faudrait se dépécher , jouer sur des serveurs comme notre premier match , c est pas durable !
En effet , ca pose des problemes au niveau sécurité et accès a la machine. En plus pour trouver la machine a y mettre, faudrait pas trop compter sur squater une des leurs.
Alors je propose de ne plus attendre de ce coté ci que quelque chose se passe et de plutot commencer une recherche de sponsors ( meme si vous trouvez ca désespéré , on a parfois des bonnes surprises !

Il faudrait s'organiser , savoir si le lead de la team s'occupe de cette tache ou si il veut se faire suppléer. Mais il faudrait se dépécher , jouer sur des serveurs comme notre premier match , c est pas durable !
voyez si les b2s veulent eventuellement reprendre un partonariat avec vous pour la loc d'1 srv.
nous partagions pdt 2 ans un srv, et ca ct passe a merveille
pour info http://www.clan-b2s.com/
nous partagions pdt 2 ans un srv, et ca ct passe a merveille
pour info http://www.clan-b2s.com/
Salut les gens,
En ce qui concerne un partenariat avec l'association Parth'L@N, je pense pouvoir dire que nous ne pouvons pas nous permettre une tel dépense surtout qu'il n'y aurait pas tellement de retombé sur l'association.
Je pense que le seul moyen vraiment possible c'est de prendre un serveur avec une ou deux autres team et de cherché par dessus ca un sponsor.
@++
En ce qui concerne un partenariat avec l'association Parth'L@N, je pense pouvoir dire que nous ne pouvons pas nous permettre une tel dépense surtout qu'il n'y aurait pas tellement de retombé sur l'association.
Je pense que le seul moyen vraiment possible c'est de prendre un serveur avec une ou deux autres team et de cherché par dessus ca un sponsor.
@++
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- Rodeur
...Et on est toujours partant !
Comme promis, après nos petites vacances estivales, on revient à un certain nombre.
Bon on a pas l'effectif des [AK] mais je pense qu'on peut compter sur un effectif de 12 cotisants de notre coté. Pour un serveur 24 slots au max et non classé, ça devrait suffir je pense.
Et vous, vous en êtes où ?

Comme promis, après nos petites vacances estivales, on revient à un certain nombre.
Bon on a pas l'effectif des [AK] mais je pense qu'on peut compter sur un effectif de 12 cotisants de notre coté. Pour un serveur 24 slots au max et non classé, ça devrait suffir je pense.
Et vous, vous en êtes où ?

-
- Adepte Spammeur
Bon j'ai fait quelques recherches sur le prix des serveurs et je suis tombé sur ce comparatif:
http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=383
Les serveurs Xtremserv sont les moins cher, on peut avoir un 24 slots pour 180€ pour trois mois.
Soit 3€ / mois pour 20 cotisants, ça reste raisonnable (comme dirait fangorn, tu choisis la pate
à tartiner 1er prix au lieu du nutella et t'as économisé tes 3 € du mois
)
On va voir combien de personnes sont pretes à cotiser de notre côté.
Je pense qu'on peut abandonner l'idée d'un hébergement à domicile et pour ce qui est d'un sponsor, il faut pas trop y compter pour le moment...
http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=383
Les serveurs Xtremserv sont les moins cher, on peut avoir un 24 slots pour 180€ pour trois mois.
Soit 3€ / mois pour 20 cotisants, ça reste raisonnable (comme dirait fangorn, tu choisis la pate
à tartiner 1er prix au lieu du nutella et t'as économisé tes 3 € du mois

On va voir combien de personnes sont pretes à cotiser de notre côté.
Je pense qu'on peut abandonner l'idée d'un hébergement à domicile et pour ce qui est d'un sponsor, il faut pas trop y compter pour le moment...
faut voire en fontion du nombre de cotisants mais un 20 ou 24 slots serait bien adapté.
Apres public ou privé?
Les tarifs de bob sont pour un serveur public, on peut trouver moins cher en serveur privé.
edit:
ché Serverox 165€/3mois pour un serveur privé 24 slots sans options (pas de TS ni d espace web ( et avec un coupon de réduction on peut gagner encore 10%)
et 137€/3mois pour un 20 slots
http://www.serverox.fr/commander_game.php
bon j ai pas cherché longtemps on peut surement trouver moins chere
Apres public ou privé?
Les tarifs de bob sont pour un serveur public, on peut trouver moins cher en serveur privé.
edit:
ché Serverox 165€/3mois pour un serveur privé 24 slots sans options (pas de TS ni d espace web ( et avec un coupon de réduction on peut gagner encore 10%)
et 137€/3mois pour un 20 slots
http://www.serverox.fr/commander_game.php
bon j ai pas cherché longtemps on peut surement trouver moins chere
Last edited by Azathoth on 31 Aug 2005, 11:55, edited 1 time in total.