God of War PS2

Le monde du jeux vidéos sur PC
Wismerhill
RCA God

God of War PS2

Post by Wismerhill »

Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont ce jeu ici mais je dois dire que je suis totalement bluffé.
Ca faisait tellement longpts que j'avais pas joue à un beat'em all .
Celui la est somptueux dans tous les sens du terme : graphismes, musiques, histoire, charisme des personnages (Kratos :oops: ), ambiance, gameplay ultra varié et ultra léché...
Ce que j'apprécie avant c'est le choix du background : la mythologie grecque avec tous les monstres et les dieux qui vont avec... Excellente idée, ce background est tellement sous exploité !
Ce jeu est un bijou et m'a grandement reconcilié avec le gameplay console.
TOus les possesseurs de PS2 se doivent d'avoir ce jeu.

Je vous conseille de downloader le trailer 2 pour se faire une idée :p
http://www.gamershell.com/download_8102.shtml

PS et en + il est long !
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ah, oui...
Beat Em' Up...
Le jeu où pour être qualifié à l'intelligence, il faut manger la table ^^

Jamais on ne se rendra, nous autres de la génération Amstrad/Amiga. Un bon jeu, c'est un concept avant tout.

Et moi, g connu Street Fighter (pas Street Fighter 2, hein !), à sa sortie, que ca faisait 5 ans que j'avais un ordi.

Le jeu de baston a revolutionné le genre en inventant le concours de pisse-au-loin version informatique. En gros, Tekken, Street Fighter, ou autre, au final c "G LA PLUS GROSSE". Super. Je préfere le billard avec 3 grammes dans le sang, là au moins ca donne lieu à des anecdotes intéressantes.

(vous aurez vu que j'aime pas les street fighter likes, là ^^)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Tes messages sont de plus en plus obscurs Nicko :/

1 - Tu vois bcp de nouveaux concepts en matiere de jeux video de nos jours?
Un jeu tous les 400 ou 500 tout au plus, ce qui n'empêche pas bcp de ces jeux d'être excellents !

2 - SF ou SF2 sont des jeux de combats et non des Beat'em all, un Beat them all c'est un jeu du type double dragon et Final Fight par exemple.

3 - GoW est un jeu excellentissime, certes il n'est pas original dans son concept mais il est réalisé d'une main de maître dans tous les domaines (graphismes, sons, gameplay...). Certes il n'innove pas mais il excelle dans ce qu'il fait. Rien que le background totalement sous exploité en matiere de jeux video et la façon dont il est traité, valent le détour.

Tout possesseur de PS2 se doit d'avoir ce jeu.

PS : Kratos, le héro ultra charismatique

Image :mrgreen:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouaip, m'enfin, question "zéro de Q.I.", admets quand même que rien ne bat un Tekken. (Parait même qu'il y a un scénario, là dedans, mais j'ai pas osé me pencher là dessus)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Mouais enfin Tekken n'est pas sensé être intelligent, c'est un jeu de baston fait pour le fun en 1V1. Et honnêtement pour avoir pas mal joue aux Tekken sur PS1, qd t'as un bon niveau faut pas mal de technique pour maîtriser les persos...
Mais bon y a des tas de jeu ou y a pas besoin de refléchir et qui sont jouissifs.
Exemple parfait : La série des Metal Slug. Un jeu vidéo n'est pas voué forcemment à faire jouer l'intellect. Ca fait du bien de travailler ses reflexes et son habileté aussi :p
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

Wismerhill wrote:Ca fait du bien de travailler ses reflexes et son habileté aussi :p
ou pas? :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

STFU toi !
T'as un ps2 en + nan?
Franchement achete toi GoW il en vaut vraiment la peine, c'est peut être LE jeu ultime de la ps2 : )
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

jai du y jouer 2 semaines a la ps2 qd on me l'a offerte apres jai acheté soul calibur 2 60€ et quand je vois le temps que j'y ai passé (moins d'un jour cumulé) et bah jai décidé de ne plus acheter de jeux sur ps2 :)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

T'aurais du me la filer j'en cherchais une !!!
Salete :p

Moi je joue à GT4 et GoW, j'acheterai surement le DBZ4 aussi mais ce sera tout...
Je l'ai eu pour pas cher donc ça va : )
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ayé j'ai fini le jeu ce matin.
Je classe GoW dans mon top ten de mes jeux préférés de ces 10 dernières années.
Il transcende les capacités de la PS2 et offre (chose rare) un scénario et une ambiance exceptionnellement riche pour un Beat'em all.
Y a longtps que je n'avais pas autant apprécié un jeu du tout début jusqu'à la toute fin sans rien avoir à lui reprocher.
GoW est vraiment un TRES GRAND JEU Image
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pour une fois je suis d'accord avec Wis... Gow est vraiment un très bon jeu.

Je l'ai acheté en version américaine quand il est sorti (il y a un moment) et je ne suis vraiment pas déçu.

Kratos aime les femmes en plus... (cf la petite scènette jouable après le premier boss)...

Mon petit nicko il faudrait que tu arrètes un peu de critiquer à tout va... On a compris depuis le temps que tu n'aimais pas la nouveauté et que tu restais bloqué dans les années 80 (rhoooooooo).
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Half man, Half TaskMaster wrote:Pour une fois je suis d'accord avec Wis... Gow est vraiment un très bon jeu.

Je l'ai acheté en version américaine quand il est sorti (il y a un moment) et je ne suis vraiment pas déçu.

Kratos aime les femmes en plus... (cf la petite scènette jouable après le premier boss)...

Mon petit nicko il faudrait que tu arrètes un peu de critiquer à tout va... On a compris depuis le temps que tu n'aimais pas la nouveauté et que tu restais bloqué dans les années 80 (rhoooooooo).
ça veut dire quoi ça? :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Je me le demande encore :oops:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

SF1 est un beat'em all... avec comme Boss Sagat et comme héros Ryu.
Ensuite Nicko de toute je me demande pourquoi il parle, à part dire partout qu'il a x diplomes je vois pas ce qu'il fait... il a jamais joué à bon niveau à un jeu de baston et d'ailleur en dehors de raler il ne fait rien à bon niveau...
God of war est vachement défoulant mais depuis il ya sengoku basara ^^.
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Pour avoir vu des vidéos de Sengoku, je prefere clairement gow. Deja graphiquement GoW est un enorme cran au dessus (surement le + beau jeu ps2 donc c est pas dur) et je prefere l'univers de la grece antique. M'enfin chacun ses gouts.
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”