IRC

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

IRC

Post by ]P[Big Ben »

Etre present sur ts est une bonne chose , mais j insiste sur le fait que IRC est tres important , nous avons un chan #rca.bf2 et fort de constater que tres peu de RCA prennent la peine de s'y connecter .
Pas la peine de vous dire a quel point ceci me deplais .
J'insiste aupres de tous les membres de la section pour qu il fassent l'effort de se connecter sur irc , ce logitiel n'utilise que peu de ressource , permet au personnes ayant des problemes de micro sur ts de participer au discussions , permet de rencontrer nos adversaires ainsi que les autres membres d'autres sections RCA .
Ceci est un ultime appel avant que je change de ton a ce sujet .
Se connecter a irc ne prend pas beaucoup de temps et est essentiel .
Merci de le faire .++
Last edited by ]P[Big Ben on 20 Oct 2005, 01:12, edited 1 time in total.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

pas beaucoup d evolution depuis cette appel !!!!
je le repete , je veux vous voir sur irc , pour ceux qui ne comprenne pas l interet , qu il y vienne , il comprendrons .
De plus c est une maniere de montrer au autre clan qu on est actif , de faire notre pub .
DERNIER AVERTISSEMENT .
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je confirme!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

c'est de plus très simple :
tu télécharges un fichier .exe (qui facilite l'installation), et tu lances le fichier mirc.exe en répondant à quelques questions.

Faut avouer, c'est dur, non ? A la portée de n'importe qui :P (même ma soeur ouais ouais)
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Bon , visiblement ya pas plus de monde sur irc depuis mes derniers appels , seuls les nouveaux en trials sy rendent n c est intolerable. :angryfire
Fort de constater que peu de membres se donnent la peine de venir sur le forum et donc de ne pas voir ces messages ( et celui du serveur sur le privé aussi :angryfire )
Donc je vous annonce un raffraichissement de la team dans les 7 jours a venir .
D'ici ces 7 jours , si les fantomes ne se manifeste pas , ils seront retirés de la liste des membres de la section Bf2 du RCA .
Voila , vous avez 7 jours....( une liste des personnes concernées se trouvera des ce soir sur le forum privé , vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prevenu)
Locked

Return to “Battlefield 2”