Etre present sur ts est une bonne chose , mais j insiste sur le fait que IRC est tres important , nous avons un chan #rca.bf2 et fort de constater que tres peu de RCA prennent la peine de s'y connecter .
Pas la peine de vous dire a quel point ceci me deplais .
J'insiste aupres de tous les membres de la section pour qu il fassent l'effort de se connecter sur irc , ce logitiel n'utilise que peu de ressource , permet au personnes ayant des problemes de micro sur ts de participer au discussions , permet de rencontrer nos adversaires ainsi que les autres membres d'autres sections RCA .
Ceci est un ultime appel avant que je change de ton a ce sujet .
Se connecter a irc ne prend pas beaucoup de temps et est essentiel .
Merci de le faire .++
IRC
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
IRC
Last edited by ]P[Big Ben on 20 Oct 2005, 01:12, edited 1 time in total.
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Bon , visiblement ya pas plus de monde sur irc depuis mes derniers appels , seuls les nouveaux en trials sy rendent n c est intolerable.
Fort de constater que peu de membres se donnent la peine de venir sur le forum et donc de ne pas voir ces messages ( et celui du serveur sur le privé aussi
)
Donc je vous annonce un raffraichissement de la team dans les 7 jours a venir .
D'ici ces 7 jours , si les fantomes ne se manifeste pas , ils seront retirés de la liste des membres de la section Bf2 du RCA .
Voila , vous avez 7 jours....( une liste des personnes concernées se trouvera des ce soir sur le forum privé , vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prevenu)

Fort de constater que peu de membres se donnent la peine de venir sur le forum et donc de ne pas voir ces messages ( et celui du serveur sur le privé aussi

Donc je vous annonce un raffraichissement de la team dans les 7 jours a venir .
D'ici ces 7 jours , si les fantomes ne se manifeste pas , ils seront retirés de la liste des membres de la section Bf2 du RCA .
Voila , vous avez 7 jours....( une liste des personnes concernées se trouvera des ce soir sur le forum privé , vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prevenu)