bon ;
pour le fonctionnement ;
Dans un premier temps ;
Le leader et le co-leader aurons les droit total du serveur .
Dans le meme temps , j accorderai les droit au co-recruteur , donc toi zhao , qui est un ancien .
Dans un second temp ; apres discission avec pouf ( mon lieutenant lol ), nous discuterons a savoir si nous devons donner les droit a tous le monde ou seulement a certain ( les plus present ...) .
Par les plus present , j entend ;
Ce n est pas un privilege accorder au personnes les plus presentes , seulement afin d eviter tous conflit de gestion du serveur ( mot de passe etc ) ne donner les droit qu au personnes les plus presentes quasi chaque jour , afin d eviter que chacun fasse n importe quoi avec le serveur .
PS: Si vous ne comprenez pas ce que j exprime ( la il est tard je suis hs ) on en rediscutera sur ts .
PS2: Bien entendu Pagga aura les droit etant un ancien , et surtout etant present tous les jours !!!
PS3 ( la je devance sony !!) : je pense choisir parmi les nouveau 1 ou 2 personnes a qui donner ler droits , cependant je rappel , qu il nest pas necessaire que toute la team la team ai les droit , pour exemple : il suffit qu un soir 2 personnes ayant les droits mettent un mot de passe sur le serveur et oubli de la retirer pour que ca foute le bordel avec le reste de la team ( serveur inaccessible le lendemain car on ne connai pas le pass et que les 2 gugusse soit pas connecter ) et surtout que ca foute le bordel avec les B2s , avec qui nous louons se serveur .
PS4 : ( la sony cé des rigolos) : donc en fait je discuterais de tout ca avec pouf et vous tiendrai au courant tres prochainement !!!!
PS5 ( je deviens un dieux ) : Zhao , je pense que entre 10 et 20 euros pour pour 6 mois de location d un serveur cé pas la mort , donc je te demande de corriger ton post sur le topic en annonce par un oui ou un non , je ne peut me contenter d une reponse a condition , il faut un peu de serieux sur ce coup , nous faisons de la colocation et je me vois mal dire au b2s jai x gars ok + pe etre x autre selon le prix !!!! sans deconner cé oui ou non un point cé tout . j 'espere que tu me comprend , et n oubli pas , + on on est a dire oui et moins cé cher ................
a bonne entendeur et j espere que la team va suivre sur ce mouvement , on est a peu pres 19 inscrit , donc ya moyen de faire chuter le prix ............
Voila , si tu a d autre questions ou coup de gueules cé ici que ca ce passe .
dernier mot a pouf , si je lol qu en a mon lieutenand cé parce que je suis 2eme classe a bf 2 mdr .
reponse a zhao
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Ha ui j allais oublier , zhao , comment faire de la belgique pour envoyer de l argent ?
1er soluc : tes parents font un cheque qu ils envoient a l adresse donné ds le post concerné .
2eme soluc ; tu met plein de piece de 20 centimes ( ton argent de poche ) ds une enveloppe et tu m envoi le tout ( ca va couter en frais de port )
3 eme soluc : j en ai pas deja que la 2 eme cé de la merde , alors 3 cé trop me demander looooooooool
En fait je te fais confiance pour trouver une solution miracle , la meilleur d apres moi etant que tes parents envoi un cheque .....a voir s il sont chaud ou pas .....on en rediscute sur ts , je pense cé le mieux .
1er soluc : tes parents font un cheque qu ils envoient a l adresse donné ds le post concerné .
2eme soluc ; tu met plein de piece de 20 centimes ( ton argent de poche ) ds une enveloppe et tu m envoi le tout ( ca va couter en frais de port )
3 eme soluc : j en ai pas deja que la 2 eme cé de la merde , alors 3 cé trop me demander looooooooool
En fait je te fais confiance pour trouver une solution miracle , la meilleur d apres moi etant que tes parents envoi un cheque .....a voir s il sont chaud ou pas .....on en rediscute sur ts , je pense cé le mieux .