Age of Empire 3
-
- God Spammeur
Age of Empire 3
La démo est enfin disponible... Et que dire ? C'est vraiment la grande classe. Il est certain que ce jeu ne plaira pas au fana du bourrinos W3 (vi je le trouve bourrin, c'est mon choix), mais quel plaisir de jeu.
A essayer de toute urgence pour se faire une idée. En tout cas il est déjà sur ma liste de jeux à acheter dès qu'ils sortent.
A essayer de toute urgence pour se faire une idée. En tout cas il est déjà sur ma liste de jeux à acheter dès qu'ils sortent.
-
- God Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
Re: Age of Empire 3
Je trouve déjà le concept des unites qui garde des trésors à chier!Half man, Half TaskMaster wrote:La démo est enfin disponible... Et que dire ? C'est vraiment la grande classe. Il est certain que ce jeu ne plaira pas au fana du bourrinos W3 (vi je le trouve bourrin, c'est mon choix), mais quel plaisir de jeu.
Pour avoir le droit de m'emparer d'une dilligence abandonnée j'ai du courser un loup sur toute la map...
Le mob court plus vite que ton armée, il fuit en permanence dés qu'on le touche, et il n'a pas de zone d 'errance (toute la map)...
Evidemment on ne peut pas toucher au trésor s'il n'est pas mort...
Génial.
-
- Débutant Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
-
- God Spammeur
-
- RCA God
oui il etait plus hautTaskMaster is disturbed wrote:Tu as un lien ?Wismerhill wrote:Ils craquent "Le Monde", ils font des previews de jeux video avec en plus du Joe Dassin en fond sonore
Le jeu utilise le même moteur que "Half Life 2"²
http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,1 ... 793,0.html
tu es trop disturbed ^^
-
- Papy KasKouille
pas vraiment d accord...le principe etait bon mais finalement je l'ai toujours trouvé trop lent et surtout pas assez profond au niveau de la gestion des ages...trigunn wrote:empire eath2 jai ke le 1il ets trop canon.l'un des meilleurs jeu dans sa catégorie.(trop long kan on fait tous les ages)
le 2 n a fait que confirmer mon impression...
quant à age 3 , honnement j'ai adoré les 2 premiers opus, le 3eme a l air tout betement booooooooooo
a tester au plus vite tout de meme....(sauf que l épok laisse a désirer la dans le 3...je préferais les elephants du 2)...
- Wismerhill
- RCA God
Euh à mon avis c'est plutôt toi qui est a la masse la, si j'ai répondu ça c'est justement suite à ton message ... : Oair one wrote:oui il etait plus hautTaskMaster is disturbed wrote:Tu as un lien ?Wismerhill wrote:Ils craquent "Le Monde", ils font des previews de jeux video avec en plus du Joe Dassin en fond sonore
Le jeu utilise le même moteur que "Half Life 2"²
http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,1 ... 793,0.html
tu es trop disturbed ^^
- Wismerhill
- RCA God
KasK wrote:pas vraiment d accord...le principe etait bon mais finalement je l'ai toujours trouvé trop lent et surtout pas assez profond au niveau de la gestion des ages...trigunn wrote:empire eath2 jai ke le 1il ets trop canon.l'un des meilleurs jeu dans sa catégorie.(trop long kan on fait tous les ages)
le 2 n a fait que confirmer mon impression...
quant à age 3 , honnement j'ai adoré les 2 premiers opus, le 3eme a l air tout betement booooooooooo
a tester au plus vite tout de meme....(sauf que l épok laisse a désirer la dans le 3...je préferais les elephants du 2)...
Le jeu est nettement moins beau que les images photoshopée (grande habitude des dév' des jeux video de nos jours...) que t'as pu voir partout.
Il est pas mal mais rien de bien spectaculaire qd même...