Age of Empire 3

Le monde du jeux vidéos sur PC
TaskMaster
God Spammeur

Age of Empire 3

Post by TaskMaster »

La démo est enfin disponible... Et que dire ? C'est vraiment la grande classe. Il est certain que ce jeu ne plaira pas au fana du bourrinos W3 (vi je le trouve bourrin, c'est mon choix), mais quel plaisir de jeu.

A essayer de toute urgence pour se faire une idée. En tout cas il est déjà sur ma liste de jeux à acheter dès qu'ils sortent.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Heu y'avait déja un topic sur AOE 3, mais bon pas grave.
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Celui avec 3 doit être un bon chiffre pour les rts ? Mouai bof...
Wismerhill
RCA God

Re: Age of Empire 3

Post by Wismerhill »

Half man, Half TaskMaster wrote:La démo est enfin disponible... Et que dire ? C'est vraiment la grande classe. Il est certain que ce jeu ne plaira pas au fana du bourrinos W3 (vi je le trouve bourrin, c'est mon choix), mais quel plaisir de jeu.

A essayer de toute urgence pour se faire une idée. En tout cas il est déjà sur ma liste de jeux à acheter dès qu'ils sortent.
Je trouve déjà le concept des unites qui garde des trésors à chier!
Pour avoir le droit de m'emparer d'une dilligence abandonnée j'ai du courser un loup sur toute la map...
Le mob court plus vite que ton armée, il fuit en permanence dés qu'on le touche, et il n'a pas de zone d 'errance (toute la map)...
Evidemment on ne peut pas toucher au trésor s'il n'est pas mort...

Génial.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Splendide. Je le chopperais à l'occase, en duo avec Syberia 2, et l'extension de Morrowind...
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

dans le même style, ya empire earth II qui est vraiment bien (je trouve), vous l'avez déjà essayé ?

je rapelle que ce jeu présente tous les siècles (au total 15 époques) de la préhistoire (genre age de la pierre à l'age numérique voir +)
perso, j'adore, bien qu'il rame un peu chez moi :(
[RCA] T[N]n``
Débutant Spammeur

Post by [RCA] T[N]n`` »

empire eath2 jai ke le 1 :( il ets trop canon.l'un des meilleurs jeu dans sa catégorie.(trop long kan on fait tous les ages)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

tu peux finir une partie en 2h (contre un ordi), donc non, pas trop long :mrgreen:

en plus je trouve qu'au 2 pour passer un autre âge c'est 2x plus rapide (suffit de faire 6 recherches et d'avoir un certain nb de points) :D
air one
RCA God

Post by air one »

Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Ils craquent "Le Monde", ils font des previews de jeux video avec en plus du Joe Dassin en fond sonore Image

Le jeu utilise le même moteur que "Half Life 2"
Image²
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Wismerhill wrote:Ils craquent "Le Monde", ils font des previews de jeux video avec en plus du Joe Dassin en fond sonore Image

Image²
Tu as un lien ?
air one
RCA God

Post by air one »

TaskMaster is disturbed wrote:
Wismerhill wrote:Ils craquent "Le Monde", ils font des previews de jeux video avec en plus du Joe Dassin en fond sonore Image

Image²
Tu as un lien ?
oui il etait plus haut

http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,1 ... 793,0.html

tu es trop disturbed ^^
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

trigunn wrote:empire eath2 jai ke le 1 :( il ets trop canon.l'un des meilleurs jeu dans sa catégorie.(trop long kan on fait tous les ages)
pas vraiment d accord...le principe etait bon mais finalement je l'ai toujours trouvé trop lent et surtout pas assez profond au niveau de la gestion des ages...
le 2 n a fait que confirmer mon impression...

quant à age 3 , honnement j'ai adoré les 2 premiers opus, le 3eme a l air tout betement booooooooooo

a tester au plus vite tout de meme....(sauf que l épok laisse a désirer la dans le 3...je préferais les elephants du 2)...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

air one wrote:
TaskMaster is disturbed wrote:

Image²
Tu as un lien ?
oui il etait plus haut

http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,1 ... 793,0.html

tu es trop disturbed ^^
Euh à mon avis c'est plutôt toi qui est a la masse la, si j'ai répondu ça c'est justement suite à ton message ... : O
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

KasK wrote:
trigunn wrote:empire eath2 jai ke le 1 :( il ets trop canon.l'un des meilleurs jeu dans sa catégorie.(trop long kan on fait tous les ages)
pas vraiment d accord...le principe etait bon mais finalement je l'ai toujours trouvé trop lent et surtout pas assez profond au niveau de la gestion des ages...
le 2 n a fait que confirmer mon impression...

quant à age 3 , honnement j'ai adoré les 2 premiers opus, le 3eme a l air tout betement booooooooooo

a tester au plus vite tout de meme....(sauf que l épok laisse a désirer la dans le 3...je préferais les elephants du 2)...

Le jeu est nettement moins beau que les images photoshopée (grande habitude des dév' des jeux video de nos jours...) que t'as pu voir partout.
Il est pas mal mais rien de bien spectaculaire qd même...
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”